Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
CAB 29 POINTS quatrième
NICE 16 POINTS quinzième
en espérant que nous n'allons pas relancer cette équipe niçoise
restés Humbles surtout et respecter ce Club de cote d'azur
Dernière modification par Yvanov (2024-11-09 10:16:17)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Nice ça a l'air solide.
Ils étaient proche de gagner à Montauban hier, ils sont allés battre Agen et Aurillac chez eux.
Ils ont plus de mal à domicile j'ai l'impression.
Mais c'est au moins du même niveau que Valence.
Donc on verra si on a compris la leçon.
rester concentrés, positifs, penser à bien faire ce que l'on sait faire, et surtout éviter de claironner (staff joueurs et pseudo supporters) qu'on va y aller pour prendre 5 points...
Dernier match du bloc avant la trêve pour moi faut pas tout chambouler
Chauvac Da Silva Van der Merwe
Ussaraga Mikautadze
Malaterre Sadrugu Lawes
Verdu Olding
Dridi Johnson Lefranc Tuivaka
Ferté ou Zénon s'il est remis
Fraissenon Boudou Coria Delannoy Voisin ou Lestro Wosayaco Sidobre Ferté ou Zénon
17 JIFFS
Bien mais la composition manque de sauteurs en touche…
Bien mais la composition manque de sauteurs en touche…
Lawes , Ussaraga et malaterre c’est des sauteurs …
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Usarraga et Da Silva ne seront pas en sélection?
Chauvac Da Silva Van der Merwe
Ussaraga Timani
Malaterre Sadrugu Lawes
Verdu Bosch
Dridi Olding Johnson Tuivaka
Ferté
Fraissenon Hamel Coria Delannoy Marais Wosayaco Sidobre Zénon
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Arie a écrit :Bien mais la composition manque de sauteurs en touche…
Lawes , Ussaraga et malaterre c’est des sauteurs …
Rentrez vos filles
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sans prétention, j ai envie de dire qu importe l équipe, à 5/6 joueurs près, on doit avoir largement le potentiel du groupe élargie pour ramener à minima 4 pts, les 2 mi temps de Colomiers l ont montrées , c'est plus un question de mentale, de concentration tout au long d un match, que de réelles qualités sportives
Je remettrai bien olding sur le banc à faire rentrer au cas où, mais le préserver pour les matchs à domicile du prochain bloc et pour le déplacement de Grenoble envoyer ceux qui ont le moins de minutes dans les jambes et sait on jamais....
Dernière modification par POGO (2024-11-09 18:54:33)
On est en retard sur les jif va falloir à un moment rééquilibrer et même prendre de l’avance
On est en retard sur les jif va falloir à un moment rééquilibrer et même prendre de l’avance
On est à -2 (158 pour 160), c’est rien du tout
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Sans prétention, j ai envie de dire qu importe l équipe, à 5/6 joueurs près, on doit avoir largement le potentiel du groupe élargie pour ramener à minima 4 pts, les 2 mi temps de Colomiers l ont montrées , c'est plus un question de mentale, de concentration tout au long d un match, que de réelles qualités sportives
Je remettrai bien olding sur le banc à faire rentrer au cas où, mais le préserver pour les matchs à domicile du prochain bloc et pour le déplacement de Grenoble envoyer ceux qui ont le moins de minutes dans les jambes et sait on jamais....
Stuart, par ses pépins a été peu sollicité et , à mon avis, il a plus besoin de rythme que de repos.
Après Nice, il y a une coupure et on ne peut plus se permettre de galvauder des matches, à priori, plus faciles….Nice va nous attendre, avec la trouille et bien décidé à nous battre…. Quand les gros venaient au stadium, les zèbres avouaient avoir peur d’en prendre une et ça les galvanisait…. Nice, ce sera pareil!
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 11e journée de Pro D2 Monsieur Julien Caulier de la ligue Occitanie. Il sera assisté à la touche par Stéphane Boyer (Occitanie) et Pierre-Baptiste Nuchy (Nouvelle Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Thibaut Perrin (Provence-Alpes-Côte d'Azur) et Jérôme Meunier (Provence-Alpes-Côte d'Azur). L'arbitre vidéo est Jonathan Dufort (Nouvelle Aquitaine).
Premier match en Pro D2 cette saison pour Julien Caulier
comme arbitre Central, cela sera ses débuts !
Dernière modification par Yvanov (2024-11-11 10:13:51)
nous sommes pas mal dans la gestion des JIFFS
158 Jiffs pour 160 attendus
Nice
156 Jiffs pour 160 attendus
J'ai vu le résumé de Montauban Nice sur C+.
Ils ont dit que Nice est le meilleur alignement en touche de prod2 au niveau des stats. Ils ont d'ailleurs fait souffrir Montauban dans ce secteur.
Il faudra bien bosser ce secteur. On a peut être le meilleur contre en touche mais l'idéal serait surtout d'être propre sur nos lancers.
Ils ont l'air d'avoir un bon buteur, précis même de loin.
Attention à la discipline.
Match de l'année pour eux. On va se retrouver dans la même configuration qu'à Valence Romans ou Mont de Marsan avec un net avantage pour nous sur le papier mais des joueurs en face qui vont être survoltés pour montrer qu'ils ne sont pas des faires valoirs et qui, avec la peur de prendre une volée, vont être à 200%.
les bookmakers nous donnent favoris c'était à prévoir
cote 1.28
J espère me tromper mais on va encore se prendre les pieds dans le tapis contre Nice.
Pour moi la superbe deuxième mi temps contre Colomiers n est qu un feu de paille.
On a encore trop de lacunes comme les renvois, les réceptions de chandelles et le manque de leadership lorsque le navire tangue.
J espère avoir tout faux mais je sens bien le match pourri encore une fois.
J espère me tromper mais on va encore se prendre les pieds dans le tapis contre Nice.
Pour moi la superbe deuxième mi temps contre Colomiers n est qu un feu de paille.
On a encore trop de lacunes comme les renvois, les réceptions de chandelles et le manque de leadership lorsque le navire tangue.
J espère avoir tout faux mais je sens bien le match pourri encore une fois.
c'est le risque en effet, c'est pourtant un match a gagner absolument
afin de rester dans le wagon de tête
j espère qu'il y a eu un déclic contre Colomiers
J'aurais tenté stuart en 10 et bosch en 15. Sinon verdu en 9, Tank et Ferté aux ailes. Johnson en 12. Et à voir pour le 13
Franchement ça ferait "ch.."
Ca fait des années et des années que l'on réclame un 10. On en recrute enfin un de tres haut niveau, en 15 signifierai qu'il ne fasse pas la maille.
Olding je ne lui ait jamais fait aucun reproche tellement ce mec c'est la classe, par contre c'est un ouvreur et buteur pour dépanner ( ce qu'il fait généralement bien)
Il a souvent été porter très haut après certaines prestations mais souvent égratigner aussi.
Dernière modification par 6ril (2024-11-12 07:40:19)
J'aurais tenté stuart en 10 et bosch en 15. Sinon verdu en 9, Tank et Ferté aux ailes. Johnson en 12. Et à voir pour le 13
Je verrai bien la même équipe à peu près que celle de vendredi avec Olding en 10 et les mêmes derrière, devant comme il faudrait faire souffler Retif, le remplacer par Voisin.
L'échec est le fondement de la réussite
Silvester Staline a écrit :J'aurais tenté stuart en 10 et bosch en 15. Sinon verdu en 9, Tank et Ferté aux ailes. Johnson en 12. Et à voir pour le 13
Je verrai bien la même équipe à peu près que celle de vendredi avec Olding en 10 et les mêmes derrière, devant comme il faudrait faire souffler Retif, le remplacer par Voisin.
En fait t'es rétif à mettre Retief...;)
après ce match le Cab aura 4 beaux matchs dans ce dernier bloc de l'année
3 à domicile
US Montauban, Béziers, Agen ( les 3 glorieuses peut être ....)
Un à l'extérieur très délicat à Grenoble
la victoire à NICE est donc obligatoire, il faut en profiter pour se détacher !