#176 2024-11-01 22:21:32

chez guevara
Soviet Supreme

Re : Valence-brive

sur le podium des réalisateurs on retrouve Marques et abahnadze...je dis ça je dis rien

#177 2024-11-01 22:34:39

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Par contre l'entrée de Verdu est intéressante. Sans compter qu'il pourrait prendre les buts pour décharger Bosch.

#178 2024-11-01 22:37:41

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Le pire pour moi c'est de me dire que finalement on fait pas mieux que le CAB version Collazo, alors qu'on nous a vendu la du rêve avec Broncan, Darricarrere...etc

#179 2024-11-01 22:42:03

PILOU
Garde Rouge

Broncan parle ce soir de manque d'envie de son équipe, exactement comme il l'avait dit au soir du match à mont de Marsan.
Alors chef, c'est quoi le problème , le message ne passe déjà plus ?
Si il y a plus d'envie chez des mecs qui gagnent 3 fois moins que les nôtres, faut il alors diviser par trois les émoluments de ces derniers ?

L 'histoire commence à se répéter :
L'an dernier cab 15 Dax 12 , cette année 15 13 et toujours un match de merde
L'an dernier VRDR 45 CAB 10, cette année, 42 19 et la même démission
Attention à la passe de trois qui coïncide avec la foire du livre , l'an dernier on perd contre Angoulême, et la colombe arrive  la semaine prochaine.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#180 2024-11-01 22:45:48

jeepey
Garde Rouge

100% d'accord !!

jeanmi a écrit :
crisbou46 a écrit :
Yvanov a écrit :

Moi aussi c'est fait

Fait pour moi aussi, hâte de voir le résultat...

C'est Colomiers qui annonce non ?
Z'ont intérêt à se sortir les doigts, car le stadium sera sans doute encore bien garni et la bronca risque de descendre des travées si on est pas capable de mieux faire (en tout cas je l'espère que les supporters montreront leur mécontentement si on doit assister à la même purge que lors des deux derniers matchs)..

Il faut les siffler dès qu'ils viendront s'échauffer, ne pas aller leur faire une haie d'honneur à la descente du car, etc...
Leur faire voir que les spectateurs en ont marre des "sénateurs"

#181 2024-11-01 23:37:59

Seb46
Soviet Supreme

Les sénateurs en ont rien à foutre de l'absence de haie d honneur ou d une bronca.
Ça tombe tous les mois.
Match gagné ou match perdu.
Moriarty et Olding s envoient comme des chiens à chaque match. Quand ils sont pas là, aucune envie dans cette équipe.

#182 2024-11-02 00:28:47

CoujouParisBrive
Commissaire politique

On est 5 e grâce à notre puissance devant. Mais pour avoir zappé sur les différents match ce soir, on a le plus mauvais jeu de la proD2. Quand on voit les essais que plante Dax ça fait rêver

#183 2024-11-02 00:56:12

Seb46
Soviet Supreme

Quand Olding n est pas là, aucun facteur x derrière.
On a trois fidjiens dans l effectif. Pourquoi faire ?

#184 2024-11-02 02:14:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Les saisons se suivent et se ressemblent. Et depuis longtemps.

#185 2024-11-02 05:46:22

6ril
Герой Советского Союза

Je n'étais vraiment pas confiant avant ce match et pour cause. Quand après Dax on n'entend Broncan-Zénon-Da silva retirer que du positif d'une victoire miraculeuse face a une équipe bis de milieu de tableau... Il ne peut rien arriver d'autre que la merde de ce soir.
Carbonneau il y a un an de ça tout le monde le baver TOUS!!! Aujourdh'ui c'est une chevre au milieu d'un pré  qui ce fait démolir par toute la populace. L'an prochain au Racing il va déchirer on en reparlera.
Ferté prend le meme chemin. Ces 2 gamins ont repris trop tot, Beaucoup trot tot.
Bosch régresse de match en match au point de regretter Raffy sur les 2 dernier matchs.
Le seul qui a fait le taff hier est Dridi comme quoi ne serait qu'un match au placard ça ne peut pas faire de mal.
Quand au jeu qu'on" produit" j'ai honte quand je voit ce que nos adversaires proposent. Le rugby bourrin façon Collazo- Broncan- Urios c'est fini et bien fini. quand est ce que les dirigeants vont le comprendre!!!

#186 2024-11-02 06:32:01

crisbou46
Soviet Supreme

6ril a écrit :

Je n'étais vraiment pas confiant avant ce match et pour cause. Quand après Dax on n'entend Broncan-Zénon-Da silva retirer que du positif d'une victoire miraculeuse face a une équipe bis de milieu de tableau... Il ne peut rien arriver d'autre que la merde de ce soir.

Oui peut-être, mais le groupe et l'équipe annoncée on aurait dû pouvoir se mettre à l'abri....avec un peu plus d'envie

6ril a écrit :

Carbonneau il y a un an de ça tout le monde le baver TOUS!!! Aujourdh'ui c'est une chevre au milieu d'un pré  qui ce fait démolir par toute la populace. L'an prochain au Racing il va déchirer on en reparlera.
Ferté prend le meme chemin. Ces 2 gamins ont repris trop tot, Beaucoup trot tot.

Je ne sais pas si tous le monde les badait et s'ils feront bcp mieux ailleurs, mais je suis d'accord avec toi qu'ils ont repris trop tôt. Ce qui est incompréhensible c'est que le Staff s'entête au lieu de les faire souffler.

#187 2024-11-02 08:32:01

letarmo
Герой Советского Союза

A part que je dissocie complètement FErté, qui pour moi a fait un match correct de Carbo qui est resté ce qu'il est devenu, fini pour ce groupe, je suis hélas totalement solidaire de ceux qui sont écœurés par cette absence d'envie, par ces gonzes qui marchent quand les autres courent.
Rien, un rugby sans envie, sans fond de jeu, sans collectif une passe, deux et on fonce au milieu, une défense qui ne se replace pas, pas de rotation des joueurs, des coups de latte derrière les tribunes. ON donne à tous les clubs moins nantis l' occasion d'un jour de gloire.
TRop nul, quelle déception. Qui saurait nous dire ce qui se passe au sein de ce groupe: Les gars se croient 'ils assez bons pour se contenter de victoires à la maison. Actuellement, en tant qu' équipe, le CAB n' existe plus. Comportements médiocres et prétentieux...sans plaisir de jouer, sans l'envie de la gagne, .
Là je crois qu'on a franchi un cap...Ils se sont mis minables.

#188 2024-11-02 08:56:43

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Les saisons se suivent et se ressemblent. Et depuis longtemps.

C'est vrai et depuis les années 2000 on entend les mêmes excuses, les petits moyens, le manque de bassin d' emploi, que sais-je. Non la seule vraie constante, c'est cette espèce d' arrogance doublée d' un manque d'envie de trop de gars dans les groupes successifs.
J'ai toujours rêvé comme beaucoup d' avoir enfin des investisseurs extérieurs. Gilham nous les a trouvés. Blandinières est arrivé.
Et voila le résultat, toujours la même sale mentalité qui ressort. Sauf que là comme le club a enfin des moyens que d' autres nous envieraient, tous les "petits" rêvent de se payer le club en match...bah oui faut assumer son statut, ce que ne font plus trop de nos joueurs.
Quelle pathétique bouffonnerie, que le rugby ne pardonne pas.
Qui pour faire le ménage et débarrasser de cette condescendance mortelle ?
Aujourd'hui, tous les petits clubs alentour, plus fauchés les uns que les autres, se marrent !

#189 2024-11-02 08:57:19

phylipexrcb
Moderator

mais ferté est catastrophique en défense , c est lui qui crée le trou en montant systématiquement pour intercepter ....

mais si  il n y avait que lui .....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#190 2024-11-02 09:01:45

jeanmi
Administrateur

L'échec est le fondement de la réussite

#191 2024-11-02 09:16:24

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Si elle ne fait que couver, on a encore un métro de retard. Jeudi prochain, Colomiers...

#192 2024-11-02 09:19:12

coujou80
Герой Советского Союза

Broncan était dans une colère noire hier et ça se comprend.. il est parti direct dans le bus sans passer par la case réception avec les joueurs. Déjà la rupture ou va-t-il y avoir un électrochoc ?

Au vu du niveau d'envie et d'engagement proche de zéro de certains cadres, est ce que l'électrochoc justement ne pourrait pas venir des jeunes ? Et je ne parle pas de carbo quand je dis ça bien évidemment... Certes il a un talent certain mais n'a plus envie de le donner pour Brive donc frigo jusqu'à la fin de saison théoriquement, aucun intérêt de se traîner un élément avec cet état d'esprit déplorable.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#193 2024-11-02 09:20:10

Tabouret19
Garde Rouge

crisbou46 a écrit :
6ril a écrit :

Oui peut-être, mais le groupe et l'équipe annoncée on aurait dû pouvoir se mettre à l'abri....avec un peu plus d'envie

6ril a écrit :

Je ne sais pas si tous le monde les badait et s'ils feront bcp mieux ailleurs, mais je suis d'accord avec toi qu'ils ont repris trop tôt. Ce qui est incompréhensible c'est que le Staff s'entête au lieu de les faire souffler.

Tout le monde sauf 1 alors… Je ne suis, personnellement, jamais monté dans le train Carbonneau. Je lui souhaite sincèrement de devenir le crack que « tout le monde » voyait en lui mais à ce jour j’en doute fort.

#194 2024-11-02 09:29:13

POGO
Garde Rouge

Perdre chez le dernier qui a déjà 3 défaites et chez qui d autres concurrents iront prendre des points, elle va nous coûter chère celle là à la fin
Message envoyé déjà depuis un moment et confirmé hier aux autres : envoyé votre meilleure équipe au stadium et vous pouvez ramener des pts.... Je fais déjà de l huile pour Colomiers
Et pour nice, ....beh j ose même pas miser sur un bd

#195 2024-11-02 09:30:58

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

N'y aurait il pas cassure entre les joueurs et le staff pour avoir une telle prestation au vu de notre effectif ?

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#196 2024-11-02 09:39:52

letarmo
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

N'y aurait il pas cassure entre les joueurs et le staff pour avoir une telle prestation au vu de notre effectif ?

C'est possible mais de toute façon, PHB est responsable s'il manque de discernement et envoie de mauvais signaux. La colère ne suffit pas. Que dire alors de Darricarrère, sa présence pour les lignes arrières n' apporte rien, absolument rien. Effectivement si ces joueurs ne sont pas des chèvres, et je ne le crois pas, la coupure est de l'ordre du désaccord technique et de gestion du groupe. Nous on ne peut pas le savoir.
Et quand on ne sait pas, on ne peut rien dire...d'ailleurs on ne nous lit pas wink

#197 2024-11-02 09:46:28

corto
Герой Советского Союза

Il n'y a pas de gestion du groupe.
Broncan doit changer son management de toute urgence et s'appuyer sur toutes les forces, à commencer par celles de son staff...et faire émerger des leaders, avoir une gestion saine de la rotation et...encourager le jeu !
Y a du boulot.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#198 2024-11-02 09:55:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

On la la bascule. Comptablement il y a pas le feu avec 3 réception sur les 4 prochains matchs. Mais le contenu... je vous rejoins. Plus dans une colère froide ce matin. Oui il va falloir faire quelque chose...

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#199 2024-11-02 09:57:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Après quand tu supporte le cab l om et bordeaux...

Dernière modification par Franç19 (2024-11-02 09:57:52)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#200 2024-11-02 10:01:55

dada1944
Apparatchik

Comme beaucoup j'espérai beaucoup cette année et force est de constater que malgré tous les changements à tous les niveaux rien ne change sur le terrain, quelle médiocrité dans le jeu, aucune envie, pas de solidarité, aucun ballon gratté hier soir, on a l'impression que les joueurs le font exprès de jouer aussi mal pourquoi? j'ai pas la réponse. On crie sur l'arbitrage mais comment voulez vous être bien considéré quand on joue aussi mal. J'ai l'impression que le malaise vient depuis que Carbo veut aller voir ailleurs. Quels que soient le ou les problèmes tout le monde ( joueurs, staff, dirigeants) ont intérêts à creuser l'abcès et trouver les solutions qui s'imposent et vite!

Pied de page des forums