Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Même sur nos points forts on fait rien.
Suffisance suffisance suffisance
Pourquoi on s'entête avec Bosch alors que Verdu est rentré ????
Tout à fait
Carbo dehors c’est plus possible
Frigo pour qqs match pour dégonfler
Derrière c est le néant à part l envie de dridi
Bosch c’est pareil deux très très mauvais matchs
Ridicules
J en ai plein le cul de supporter cette équipe de merde qui n a pas envie
allez, je coupe... trop nuls...
Tu devais passer de 30-26 et tu prends 35-19 , magnifique
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Heureusement qu'ils ont retenus la leçon de l'année dernière.
meme s il demarre au quart hamel, on va finir chocolat...Bosch catastrophique et l entraineur doit en effet se poser les bonnes questions...en 1 an ou est l évolution?
je coupe aussi. match inregardable pour nous et bravo a Valence
ils n'ont pas honte de se faire ridiculiser par les équipes du fond de la classe. Elles nous donnent toutes des leçons de rugby.
C"est le néant cette équipe!!!
Les montées suicidaire de ferté en défense , c est quelque chose
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
40 a MdeMarsan - qausi défaite au stadium contre Dax- 40 à Valence avec des essais de grande classe!!!
On se plaignait de la cosanguiniter Briviste... Le copinage a Broncan n'est pas mal non plus.
Dernière modification par 6ril (2024-11-01 22:31:07)
Euh….. beh rien, rien mais alors rien!!!
Allo Mr Blandinières ? On fait quoi là ?
ils n'ont pas honte de se faire ridiculiser par les équipes du fond de la classe. Elles nous donnent toutes des leçons de rugby.
C"est le néant cette équipe!!!
Ben chais pas, s'ils avaient honte, ils ne nous la referaient pas à chaque rencontre à l'extérieur.
On vient de prendre encore le même essai que tout à l'heure, mais là c'est Verdu qui n'a pas trouvé la touche.
Faut arrêter de mette la "grosse" équipe à l'extérieur. Profitons en pour donner du temps de jeu au Jiffs, ça sera pas pire.
Mais qu’est ce qui se passe dans cette équipe ? C’est vraiment catastrophique. Heureusement que l’on a un super entraîneur de la défense. Bref quelle honte.
Humiliation
Ce qui devrait être nos points forts auront été justement la faiblesse de cette équipe
J'aime beaucoup Carbo, je pense que c'est un sacré joueur en devenir ...Mais je dois reconnaitre que cela fait qqs matchs qu'il n'y est pas ...
Bosch nous foire son match ...
La mélée n'a pas dominé ....
Valence Romans va devenir notre bête noire ...
Autant contre Aix ....Ca pue la sodomie arbitrale et j'avais les nerfs ...Autant là c'est le KO ....
A part Dridi qui se sera battu comme un chien ...et qui sort du lot ...le reste c'est pas bon ou insignifiant ...
C’est une honte à tous les niveaux ! Le staff et les joueurs dans le même bateau… Broncan avec son rugby démodé, je ne peux plus ! Une animation offensive inexistante depuis qu’il est là et pourtant il a fait venir qui il voulait cet été… On va prendre le mur et ça va faire mal à beaucoup
Je crois que ce soir le CAB est mort,on peut dire au revoir au top 14 , aujourd'hui on voit bien que aucun joueur n a le niveau pour jouer en top 14,je crois que l' on va se faire chier toute la saison
On aurait pu profiter cette semaine de la venue d Eddy Jones à Brive.
Il aurait pu montrer à nos joueurs comment plaquer, faire une redoublé, réceptionner un ballon haut, .....
Sans envie, on ne fait rien. Valence a 100% de réussite sur leurs actions.
Va falloir arrêter de jeter les ballons. Le nombre de passes au hasard, sans regarder est hallucinant.
On a l impression d être revenu à la période Collazo !
Davidson doit bien se marrer ! Son départ correspond au début du néant
Que fait Darricarère derrière c'est le néant, rien, wallou
Bon,c'est un éternel recommencement ...la marmotte est tout et tout,j'ai beau me reveiller je re vi toujours la même soirée de Pro D2 une semaine sur deux,une année sur deux.
Vivement la semaine prochaine...
On avance,on recule,on recule mais on avance pas .