Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
les joueurs ont du venir dans le car des supporters, ils sont spectateurs...aucune envie ressentie
C est énorme
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C’est incroyable l’arbitrage
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Jamais il n’y a écran. C’est clairement le noir qui va au contact.
Faut arrêter avec l’arbitrage sérieusement ! On est juste minable c’est tout !! Contre une équipe de fédérale… Mais Broncan va nous dire qu’il voit « un beau petit match de rugby » … Aucun plaisir à voir cette équipe, aucune amélioration dans l’animation ! C’est une piteuse mi-temps
Si ça pue
En face ça joue avec les moyens du bord, mais ça joue et ça s'envoie. Nous des fautes, trop de fautes, quelques fulgurances, mais beaucoup de déception.
Aller, il reste une mi temps mais qu'est-ce qu'elle est pénible à supporter cette équipe...et ça dure depuis déjà pas mal de temps.
Concernant l'arbitrage, je ne ferai pas de commentaire mais les matchs se suivent et se ressemblent pour nous depuis le début de la saison dans ce domaine.
Très bon match de Da Silva. Pénalisé trois fois. Un carton jaune. Nickel. Un leader
C’est incroyable l’arbitrage
Effectivementje n'ai pas vu autant de fautes brivistes que ça. Notre charnière par contre depuis la première interception de carbokid ça craint. Bosch loupe tout ce qu'il veut, ne trouve pas les touches, tape trop loin. ON est sur courant alternatif avec beaucoup de mal à développer des actions longues. Je ne comprends pas trop non plus le dernier essai joué par Carbokid, accordé puis refusé, il pouvait plonger tout de suite à gauche au lieu de poursuivre avec l' écran...enfin bref ça reste un jeu très peu léché. UN seul mouvement réussi avec Ferté par contre notre pack fait du sur place....Ce 3 qui vien tirer par l' arrière sous les yeux de l' arbitre ne se fait siffler que bien trop tard. C'est pas gagné ce match mais on se met trop facilement à la faute surtout sur les hors-jeu. Vous savez quoi ? ON est loin de voir jouer une belle équipe dont on rêvait....décidément après le péteux colérique, le silencieux colérique ?
Enfin bon l' espoir fait vivre. Mais notre pack est en dessous cette fois.
Dernière modification par letarmo (2024-11-01 20:00:00)
Carbonneau est catastrophique ! Des qu’il touche le ballon, ça nous met en danger.
Sur la derniere action, il aurait fait la passe à son coequipier, l’essai n’aurait pas ete refusé !
Un beau match de fédérale. On n'est pas loin d'un Objat - Pompadour ou d'un Tulle - Argentat..
Quand on voit les équipes sur le papier, c'est hallucinant.
Moi qui avait une confiance aveugle en Broncan et son staff, je commence à me poser des questions
Jamais rien ne cha,ge a Brive.
En conférence de presse toujours les memes paroles "on se souvient du match de l'an dernier et patati patata....".
Sur le terrain toujours la meme chose: On marque et on se chie sur le renvoi.
Des fautes a la pelle sans aucun danger. Valence marque a chaque fois qu'il rentre dans nos 30 metres.
C'est Fatiguant!!!
Essai pour Carbonneau qui ne trouve pas la touche alors que l on est en infériorité !
Bravo Carbo les touches non trouvées…
Il faut faire quoi? Rire ou pleurer?
Même si on est un de moins ça commence à friser le ridicule....si pas de réveil rapide ça sera encore une déconvenue ce soir.
Minable
Moi j'arrête là, c'est insupportable de voir notre équipe jouer ...
Oui l'arbitrage est maison
Oui les joueurs de Valence jouent mieux au rugby que les nôtres
Oui on ne ressent ni envie, ni cerveau dans note équipe
Top 14 ? arrêtez de nous faire rire...ou pleurer
Zenon nul ce soir
Va falloir commencer à ouvrir le dossier Broncan !
Carbo est nul et toujours plus nul
Il fait cagade sur cagade
Je préfère un joueur soit disant moins doué mais plus sûr
Ça suffit les starlettettes qui ont rien prouvé
Vu qu avec tous les managers c est pareil,
Je pense que le problème c est plus les joueurs.
Trop payés ? Trop dans le confort ? Manque d humilité ?
Pas assez estampillé pro d2 ?
Le coaching de génie une fois de plus…
Ils se font mal les mecs à l'entraînement ?
Car on joue comme on s'entraîne normalement, donc là on peut légitimement se poser des questions.
même notre mêlée se fait défoncer...