Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le CA Brive pique-t-il sa crise ? Ecoutez l'épisode 11 de la saison 5
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14590208/
Un épisode où il est également question du jeu au pied du CA Brive avec David Lacoste, le créateur du pôle buteur.
Dernière modification par Yvanov (2024-11-05 10:05:15)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Le CA Brive s'est-il enfin lâché ? Ecoutez le PodCAB, épisode 12 de la saison 5
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14593780/
consultants pour cet épisode Hugo Veyssière et David Lacoste.
Episode 2 : ICI c'est Brive, le podcast 100% CAB avec Jamie Noon
Avec lui nous parlons de son arrivée en Corrèze en 2009, de sa carrière à Brive et de ses capes avec le XV de la Rose. Un mot aussi sur son fils, Lewis, qui est en stage avec les U20 français et qui tape à la porte de l'équipe première. Notre débat porte aussi sur la formation : comment garder les jeunes pousses du CAB à Brive ?
Avec Pierre Gauthier, de France 3 Pays de Corrèze. Emission enregistrée par Thibaut Aragon.
apparemment le lien n'est pas actif ....dommage ...si quelqu'un peu m'aider svp Merci
Episode 2 : ICI c'est Brive, le podcast 100% CAB avec Jamie Noon
Avec lui nous parlons de son arrivée en Corrèze en 2009, de sa carrière à Brive et de ses capes avec le XV de la Rose. Un mot aussi sur son fils, Lewis, qui est en stage avec les U20 français et qui tape à la porte de l'équipe première. Notre débat porte aussi sur la formation : comment garder les jeunes pousses du CAB à Brive ?
Avec Pierre Gauthier, de France 3 Pays de Corrèze. Emission enregistrée par Thibaut Aragon.
apparemment le lien n'est pas actif ....dommage ...si quelqu'un peu m'aider svp Merci
Heuuu...le lien, si mais l'enregistrement ne dure qu'un peu plus d' une minute
merci nous sommes obligés d'attendre
Qu'ils modifient ce lien
Dernière modification par Yvanov (2024-11-13 14:38:29)
Après avoir pris le temps d'écouter le dernier PODCAB, j'ai apprécié les interventions de David Lacoste, comme beaucoup il attend avec impatience l'association Bosch en 10 et Olding en 12.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
" Si tu es bon ...tu auras plus "
il a tout résumé Jamie Noon
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14597598/
Pro D2 : le bilan du CA Brive est-il bon sur les six dernières journées ? Ecoutez l'épisode 13 de la saison 5 du PodCAB
Ce bilan est-il aussi satisfaisant que cela ? C'est la question que s'est posée l'équipe du PodCAB qui décerne les tops et les flops du CAB sur les six dernières journées de championnat.