#351 Hier 11:42:51

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Re : En direct des entrainements 2024/2025

letarmo a écrit :
Guez a écrit :

Verdu ne jouait pas 10 des fois avant? Je crois que c’était un polyvalent, faut tenter, avec à la limite Raffy en fin de match, il ne peut pas être pire animateur même sans beaucoup d’entraînements en 10

Il me semble, oui, pour moi Raffy n'a plus sa place, en particulier il ne défend pas, n'y met pas le nez, voire recule. Ce n'est certainement pas lui qui va donner une impulsion au groupe...ou alors façon "courage, fuyons" wink

J'ai quasiment vu tous les matchs l'an passé (sur mon ordi) et sans vouloir faire du "bashing", Raffy n'est pas seulement "effacé" en défense, mais aussi en attaque : il suffit qu'il aperçoive l'ombre d'un 3eme ligne monter sur lui à trente mètres (j'exagère le trait à dessein) pour qu'il se débarrasse du ballon à qui ne le voulait pas...
L'impression que j'ai eue, c'est que ce jeune a peur, et quand t'as peur au rugby, c'est rédhibitoire pour progresser. Il a travaillé son coup pied face aux perches, mais c'est tout ! D'ailleurs l'an passé, face à Béziers, PHB avait mis une "tactique" au point, sur chaque possession adverse (mélée, touche ...dans notre camp), il était mis à l'aile et remplacé en 10.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#352 Hier 13:35:44

Sergio24
Герой Советского Союза

C’est inconcevable que ce joueur continue à faire partie de notre effectif. Il devrait être prêté mais qui voudrait d’un 10 qui n’attaque pas , ne défend pas . Donner ou taper avant de se faire croquer, voilà son registre!!!

#353 Hier 13:38:50

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Ça devrait donner ça :

Chauvac Da Silva VDM
Timani Ussagara
Marais Sadrugu Lawes
Verdu Raffy
Dridi Johnson Lefranc Tuiwauka
Ferte

Olding sur le banc ?

Dernière modification par jaimepaslebo (Hier 13:40:31)

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#354 Hier 13:40:55

Sergio24
Герой Советского Союза

Lefranc au centre et Olding sur le banc?!?

#355 Hier 13:42:05

Sergio24
Герой Советского Союза

Mais avec cette compo, on perd, c’est sûr

#356 Hier 13:45:57

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Il semblerait que ils ont prévu que Timani soit un relais de Lawes pour le capitanat ( par rapport à la barrière de la langue).

À confirmer ou je n’ai rien compris aux entraînements ( ce qui est fort possible)

Dernière modification par jaimepaslebo (Hier 13:46:43)

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#357 Hier 13:46:02

Arthuras
Герой Советского Союза

raspoutchine19 a écrit :
letarmo a écrit :
Guez a écrit :

Verdu ne jouait pas 10 des fois avant? Je crois que c’était un polyvalent, faut tenter, avec à la limite Raffy en fin de match, il ne peut pas être pire animateur même sans beaucoup d’entraînements en 10

Il me semble, oui, pour moi Raffy n'a plus sa place, en particulier il ne défend pas, n'y met pas le nez, voire recule. Ce n'est certainement pas lui qui va donner une impulsion au groupe...ou alors façon "courage, fuyons" wink

J'ai quasiment vu tous les matchs l'an passé (sur mon ordi) et sans vouloir faire du "bashing", Raffy n'est pas seulement "effacé" en défense, mais aussi en attaque : il suffit qu'il aperçoive l'ombre d'un 3eme ligne monter sur lui à trente mètres (j'exagère le trait à dessein) pour qu'il se débarrasse du ballon à qui ne le voulait pas...
L'impression que j'ai eue, c'est que ce jeune a peur, et quand t'as peur au rugby, c'est rédhibitoire pour progresser. Il a travaillé son coup pied face aux perches, mais c'est tout ! D'ailleurs l'an passé, face à Béziers, PHB avait mis une "tactique" au point, sur chaque possession adverse (mélée, touche ...dans notre camp), il était mis à l'aile et remplacé en 10.

c'est tellement flagrant que malheureusement pour lui ce sera rédhibitoire si il n'y a pas un travail énorme,
en + il n'est pas doté d'un physique adapté au haut niveau pour le moment, pas vraiment rapide, frêle.
j'espère pour lui qu'il travaille 2 fois plus pour combler certains manques  mais cela m'étonnerait si en interne ou dans son entourage personnel on ait pu se dispenser d'envisager les axes d'améliorations. Si dans l'entourage on est dans l'auto persuasion qu'il doit jouer et qu'il a le niveau (oui ex U20, un peu étrange pour moi d'ailleurs, etc...) pour faire une carrière pro... là à mon avis c'est + délicat.
même le petit jeune qui n'avait joué qu'en fédérale 1 et Nationale à Blagnac et qui a découvert la PROD2 avec Aurillac cette saison je lui trouve davantage de qualités...

#358 Hier 13:47:20

Arthuras
Герой Советского Союза

si Olding est apte il doit jouer, c'est le seule joueur avec une classe supérieure dans les lignes arrières.

#359 Hier 14:48:46

Yvanov
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

si Olding est apte il doit jouer, c'est le seule joueur avec une classe supérieure dans les lignes arrières.

oui espérons le

le jeu n'est pas le même avec lui

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#360 Hier 15:02:47

phylipexrcb
Moderator

À l école maternelle olding et larenjeira était en pleine forme mardi soir smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#361 Hier 18:17:35

6ril
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

Malheureusement son ultra polyvalence ne nous arrange pas et le/nous "condamne" a etre  remplaçant de luxe!

Pied de page des forums