Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si la mode est au retour des anciens formés chez nous, je veux bien le retour de Sanco deuxième ligne jiff avec un profil à la Delannoy mais niveau Top14.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Si la mode est au retour des anciens formés chez nous, je veux bien le retour de Sanco deuxième ligne jiff avec un profil à la Delannoy mais niveau Top14.
Certes mais il n’est pas en fin de contrat
coujou80 a écrit :Si la mode est au retour des anciens formés chez nous, je veux bien le retour de Sanco deuxième ligne jiff avec un profil à la Delannoy mais niveau Top14.
Les contrats ça se rachète quand on est blindé
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
SergeMexico a écrit :coujou80 a écrit :Si la mode est au retour des anciens formés chez nous, je veux bien le retour de Sanco deuxième ligne jiff avec un profil à la Delannoy mais niveau Top14.
Les contrats ça se rachète quand on est blindé
Pour l’instant c’est plutôt les nôtres que les autres rachètent
Sur la Montagne ils annoncent
Prolongation très probable de VDM, Sadrugu et Van Eerten malgré toutes les sollicitations
Prolongation de Schvelidze priorité des dirigeants mais ils ne parlent pas de l'avancement du dossier
Ferté est sous contrat jusqu'en 2028, des clubs sont intéressés mais l'indemnité demandée par le cab (sûrement bien plus que Carbo) freine les ardeurs des protagonistes.
Le club hésite à prolonger certains non JIFFs à gros salaires mais ne précise pas lesquels mais on peut penser à Ratuva, Timani ou Moriarty
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 20:55:13)
VDM a signé pour deux ans de plus.
Tisseron a Agen, dommage... Et il n'y va ni pour la mer ni pour le beau rugby
Sur la Montagne ils annoncent
Prolongation très probable de VDM, Sadrugu et Van Eerten malgré toutes les sollicitations
Prolongation de Schvelidze priorité des dirigeants mais ils ne parlent pas de l'avancement du dossier
Ferté est sous contrat jusqu'en 2028, des clubs sont intéressés mais l'indemnité demandée par le cab (sûrement bien plus que Carbo) freine les ardeurs des protagonistes.
Le club hésite à prolonger certains non JIFFs à gros salaires mais ne précise pas lesquels mais on peut penser à Ratuva, Timani ou Moriarty
Pas d’accord pour Moriarty…
Moriarty, il faut absolument le garder !
Quant à Timani, il a 38 ans …..
Il y a d’autres joueurs à laisser partir: Roko, TL, Tom, Kiteau, Odishvili, Railevu. Ces six là , on peut s’en séparer sans crainte.
Machenaud à Brive ce serait vraiment bien...
Oui avec Ferte à la mêlée….