#1726 2024-10-31 21:52:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Re : Transferts

Coujou19100 a écrit :

Je  le vois pas beaucoup jouer à Toulouse vu leur effectif

Y a bien Bituniyata qui y joue, à Toulouse. wink

Dernière modification par Tic et Tac (2024-11-01 00:42:42)

#1727 2024-11-01 00:35:39

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Ferté a une clause si on ne monte pas, c'est pas le plus choquant

#1728 2024-11-01 18:07:35

6ril
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

info Radioguierle (si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer en live ou en MP)

- Pour Carbo: visiblement salaire proposé identique des 2 cotés, sauf que Carbo souhaitait une clause "pouvoir signer dans un top 6 à tout moment, même si le cab était en top14". Refusé par le cab.
- entre 600K et 700K dans l'affaire pour le cab qui ne serait pas si mécontent finalement de l'opération.
- Pour le capitanat, les dirigeants auraient demandé à Broncan de changer de capitaine, et comme c'est un têtu qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire...
- Ferté a visité les installations de Toulouse. (mercredi?)
- Guilham aurait subi une grosse opération du cœur.

Les actionnaires locaux ont effectivement demandé le changement de capitanat . Le gros probleme du CAB depuis des lustres est que justement c'est eux qui décident de tout ( retour de Méla- refus de Osborne etc etc ...,  et au bout du compte fiche un beau bordel dans ce club, la principale raison pour laquelle on a beau changer de managers, de staffs, d'entraineurs a la pelle depuis des années... les années se suivent et se ressemblent .
Tous les managers ont les mains liés et bien liés!!!

#1729 Aujourd'hui 07:44:07

fabal
Soviet Supreme

Info du jaune :
Marcel en fin de contrat à l’issue de la saison serait pisté par l’Aviron au poste de pilier.

Il y a également un article sur le poste de 9 : il y est indiqué que Carbokid remplacera Le Garrec au Racing même si il faut encore signer l’accord entre les 2 clubs.
Franchement qu’on en finisse avec ce suspense qui devient pénible et lourd pour tout le monde ! Une fois acté on peut espérer que Carbo se libère pour nous faire une bonne voire belle suite de saison et l’envie de laisser une image positive

#1730 Aujourd'hui 08:33:19

letarmo
Герой Советского Союза

fabal a écrit :

Info du jaune :
Marcel en fin de contrat à l’issue de la saison serait pisté par l’Aviron au poste de pilier.

Il y a également un article sur le poste de 9 : il y est indiqué que Carbokid remplacera Le Garrec au Racing même si il faut encore signer l’accord entre les 2 clubs.
Franchement qu’on en finisse avec ce suspense qui devient pénible et lourd pour tout le monde ! Une fois acté on peut espérer que Carbo se libère pour nous faire une bonne voire belle suite de saison et l’envie de laisser une image positive

Heuuu...tu crois ça, toi, qu'un gus qui doit partir se donne à fond pour son ancien club ?
J' aurais plutôt tendance à penser qu'il se contentera du minimum syndical jusqu'à la fin de la saison. D' autant plus que les gens lui tourneront plus ou moins le dos.

#1731 Aujourd'hui 11:01:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Comme toi motard le gars il ne va pas prendre le risque de se blesser ,il fera le minimum.

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#1732 Aujourd'hui 11:23:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Encore plus le minimum que maintenant ? big_smile

#1733 Aujourd'hui 13:45:20

Sergio24
Герой Советского Союза

Il faut pas déconner. Quel mec sensé refuserait de fuir ce merdier coujou s’il est sollicité et bien sollicité par un concurrent qui renvoie une bonne image au monde du rugby? Parce qu’à Brive, alors que la tendance s’était un peu inversée, ce qu’on envoie comme message, c’est qu’on est un club de merde où il fait pas bon venir si on a envie de jouer au vrai rugby.
Et ça, ça va être de plus en plus relaye par les médias et le milieu du rugby va de plus en plus nous considérer à notre juste valeur, y compris le corps arbitral et ce ne sont pas les vociférations d’un minot de 20 balais qui vont y changer quelque chose…
Le pire, c’est que tous, du staff aux joueurs, tout le monde crache dans la soupe…

#1734 Aujourd'hui 21:13:29

Arthuras
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Comme toi motard le gars il ne va pas prendre le risque de se blesser ,il fera le minimum.

Sérieux ?
A 20 piges avoir ce raisonnement j’aurais du mal à comprendre…
Si on me parlait d’un mec expérimenté mis au placard par un Coach et qui signe dans un autre club pour la saison suivante, et qui ne veut pas prendre le risque de se blesser pour être à 100 % dès le début de saison avec son nouveau club là dis « à la limite ».

Mais là on est début novembre, Ça fait déjà un mois que le joueur fait n’importe quoi sur le terrain,
Il a 20 ans tout juste et souhaite partir alors que les clés du camion lui avaient été confiées… ok, il ne fait pas le retenir mais la moindre des choses c’est de tout donner quand même !

On a quand même vu des mecs dont on savait qu’ils changeaient de club mais qui se défoncaient comme des malades jusqu’à la fin!!! C’est quoi cette mentalité de merde??

Dernière modification par Arthuras (Aujourd'hui 21:14:28)

#1735 Aujourd'hui 21:27:57

Coujou19100
Garde Rouge

Je pense que son cas a été mal géré par le joueur et les dirigeants, après je crois que s il se positionne pas rapidement, ça risque d être compliqué pour lui.

Pied de page des forums