Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
letarmo a écrit :Pour moi ce serait Machenaud...et comme il a gardé des liens avec le RM92, comme toto tarvers et PHB sont assez potes...
On encourage le copinage, maintenant ?
Non, franchement, Machenaud ne m'a jamais emballé. Dans la liste, je choisirai plutôt Saito ou Page-Relo.
hé hé...je n'encourage pas...je constate, je diagnostique, j'estime, j' évalue, je soupèse...
Salut Letarmo-Raoul Volfoni,
Tu aurais pu continuer : j'dynamique, j'disperse, j'ventile.... !
Salut Letarmo-Raoul Volfoni,
Tu aurais pu continuer : j'dynamique, j'disperse, j'ventile.... !
Bien dit alaincab
En espérant que ce ne sot pas le temps pourave annoncé qui s'en charge...
Sur les 7 premiers matchs de la saison, avoir reussi a refourguer Carbo au Racing avec un rachat de contrat releve du genie honnetement. CUrieux de connaitre l'indemnite mais franchement bravo.
Soyons clairs, si on n'etait pas a Brive il jouerait en espoirs actuellement.
Vu tout le foutage qui est fait autour de sa personne depuis qu'il a 15 ans je sens qu'il est parti pour relever davantage de Mbappe que de Dupont, malheureusement pour lui...
Dernière modification par lespaul (2024-10-18 06:57:47)
Sur les 7 premiers matchs de la saison, avoir reussi a refourguer Carbo au Racing avec un rachat de contrat releve du genie honnetement. CUrieux de connaitre l'indemnite mais franchement bravo.
Soyons clairs, si on n'etait pas a Brive il jouerait en espoirs actuellement.Vu tout le foutage qui est fait autour de sa personne depuis qu'il a 15 ans je sens qu'il est parti pour relever davantage de Mbappe que de Dupont, malheureusement pour lui...
Change de disque, on en peut plus !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
500 000 euros selon plusieurs médias, indemnité de formation comprise. Je dois bien avouer que c'est quand même un sacré pari du Racing de remplacer le Garrec par Carbo
Soyons clairs, si on n'etait pas a Brive il jouerait en espoirs actuellement.Vu tout le foutage qui est fait autour de sa personne depuis qu'il a 15 ans je sens qu'il est parti pour relever davantage de Mbappe que de Dupont, malheureusement pour lui...
Au Racing, il font commencer à lui faire dégonflé le boulard, et ça lui fera du bien
L'échec est le fondement de la réussite
Au Racing, il font commencer à lui faire dégonflé le boulard, et ça lui fera du bien
Hier il avait l' air paumé sur le terrain. C'est vrai qu'on attend de lui des éclairs de génie, des coups inattendus, bah là non, pas la gnaque, ni la niaque, ni...
Je partage… Enfin dieu sait que je n’apprécie pas Mbappé mais si il fait la moitié de ça ce sera déjà miraculeux
Moi je serai très étonné que carbo remplace le garrec, que le racing tente pas de ramener un kerr-balow ou un léo coly, sans oublier que leur jeune kléo labarbe qui a joué 50 min face à castres de bonne facture ne soit pas plus utiliser durand la saison
500 000 euros selon plusieurs médias, indemnité de formation comprise. Je dois bien avouer que c'est quand même un sacré pari du Racing de remplacer le Garrec par Carbo
lespaul a écrit :Sur les 7 premiers matchs de la saison, avoir reussi a refourguer Carbo au Racing avec un rachat de contrat releve du genie honnetement. CUrieux de connaitre l'indemnite mais franchement bravo.
Ca fait une jolie somme pour un an de contrat, avec ca on peut payer deux 9 de top14!
Ho pour ça, personne n'en sait rien...les médias, qui reprennent les "infos" d' autres médias ???
Certains voudraient savoir et ne savent pas alors la rumeur enfle et de vient probable, pffff...
CoujouParisBrive a écrit :500 000 euros selon plusieurs médias, indemnité de formation comprise. Je dois bien avouer que c'est quand même un sacré pari du Racing de remplacer le Garrec par Carbo
lespaul a écrit :Sur les 7 premiers matchs de la saison, avoir reussi a refourguer Carbo au Racing avec un rachat de contrat releve du genie honnetement. CUrieux de connaitre l'indemnite mais franchement bravo.
Ca fait une jolie somme pour un an de contrat, avec ca on peut payer deux 9 de top14!
il a l'air d'avoir du pif carbo ...
Un coup de tonnerre pourrait bien se produire du côté du Racing 92.Il semblerait que cela pourrait bien gronder chez les Ciel et Blanc car Laurent Travers, le président du club, pourrait s'en aller chez un concurrent. Ainsi, ce dernier pourrait s'engager avec l'Aviron Bayonnais ( source XV mondial )
Et voilà une nouvelle rumeur qui concerne le Racing 92, et qui est encore, comme celle concernant Tristan Tedder, une rumeur de départ chez les trois-quarts ! Cette fois-ci, c'est Donovan Taofifenua qui est concerné. ( source XV mondial )
je sais pas ce qui se passe ou ce qui va se passer dans le club du Racing mais ça va peut-être bougé...
Du coup je fais quoi ? j'avoine ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Du coup je fais quoi ? j'avoine ???
Font la totale les biterrois
3 recrues potentielles pour le MHrc
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Lucas Da Sylva pisté par 5ou 6 club de Top14 !...
Lucas Da Sylva pisté par 5ou 6 club de Top14 !...
Il est en fin de contrat, ça serait bien de le garder. Il devient un élément important dans l'effectif
Brive l'a bien relancé
J'espère qu'il restera
Da Silva prochain capitaine de l'équipe dans les semaines à venir ;p ?
Plus sérieusement, intéressant de voir sa progression au club. Je ne le voyais pas aussi solide et constant à son arrivée mais peut être est il juste au niveau où il était au SF?
En tout cas, les gars en fin de contrat comme lui se montrent bien
Pour finir sur les talons, la gestion de l'effectif interroge quand même un peu.
Boudou jamais titulaire, Hamel complètement sorti des radars...
Bref, est ce que PHB n'optimise pas un peu (beaucoup) ses compos pour faire resigner les cadres? Ou est ce vraiment le "meilleur" qui joue à chaque fois ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En tout cas le changement d'agent de Ferté est avéré et un agent se rémunère lorsque le joueur signe un nouveau contrat.
Pour le moment c'est l'ancien agent de Ferté qui se rémunère. Donc ça pue !!!!
Le départ de Carbo, va emmener certainement celui de Ferté, surtout que 2 clubs sont intéressés.
Ferté est sous contrat jusqu'en 2028. Sauf si on ne monte pas. Il est automatiquement libéré. Si une année de contrat de Carbonneau coûte 500 000 ça m'étonnerait que des clubs soient prêts à racheter 3 ans de contrat à Ferté.
Concernant Da Silva, oui il devrait devenir notre capitaine c'est un vaillant. J'espère aussi qu'il va rester. Après m, les clubs intéressés sont plutôt en bas de tableau de top 14, Perpignan, Pau, Lyon voir Castres on a peut-être les moyens de rivaliser financièrement après sportivement va falloir que la mayonnaise prenne assez rapidement
En tout cas le changement d'agent de Ferté est avéré et un agent se rémunère lorsque le joueur signe un nouveau contrat.
Pour le moment c'est l'ancien agent de Ferté qui se rémunère. Donc ça pue !!!!
Le départ de Carbo, va emmener certainement celui de Ferté, surtout que 2 clubs sont intéressés.
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-10-28 10:11:19)
J’admire toutes ces informations venues de partout et peut-être de nulle part…. Combien seront confirmées ?
Il faut se méfier; a force de supputer on risque de puputer….
J’admire toutes ces informations venues de partout et peut-être de nulle part…. Combien seront confirmées ?
Il faut se méfier; a force de supputer on risque de puputer….
Tu as raison Serge, je peux te dire, qu'il y a un paquet de conneries d'écrites sur ce forum.
L'échec est le fondement de la réussite
Radio Guierle fonctionne à fond sur le forum
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .