Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
et rajouter delanoy
Ça serait une perte Timani vu son super début de saison. Il part à la retraite ? Franchement y'a mieux que Delannoy..
Timani s en irait ?
J ai pas suivi
Moi non plus
Pk enlever Timani? Il n’est pas conservé ?
Sûrement trop fragile, gros salaire et non JIFF
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Pk enlever Timani? Il n’est pas conservé ?
Si Delannoy reste + arrivée Mikautadze, logique que Timani en fasse les frais.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ca fait plusieurs fois que je vois la comparaison entre Sanchez et Bosch, comme on pouvait lire la comparaison entre Sanchez et Bashop l'ete dernier... Sanchez est un joueur de niveau international au poste de 10, probablement l'un des 3-5 meilleurs 10 au monde quand il avait 30 ans. C'est le 10 le plus complet vu au CAB depuis 25 ans, et c'est assez inespere qu nous l'ayons eu compte tenu de notre situation sportive.
Bosch n'a pas le niveau international en 10, il n'a deja meme pas le niveau sudaf a ce poste la. C'est en 15 qu'il a explose et qu'il a livre ses meilleurs matchs qui lui ont valu des capes avec les boks.
Je suis triste mais paulo a encore raison à mon avis. La présence de Sanchez transfigurait le groupe.
caguole a écrit :Tu peux enlever Timani
Nombre de Non Jiff actuellement: 17/13
ça pourrait vouloir dire que PHB ne compte pas sur lui pour la saison prochaine !!!
Pour finir sur Bosch et son repositionnement en 10, il ne faut pas oublier qu'il est de la même génération que Aphelele Fassi qui est aussi Springbok et qui joue à l'arrière... Or aux Sharks ça fait 10 ans que c'est le désert en 10. Depuis 2014 Le seul concurrent de Bosch c'était Fred Zeilonga, le mec est péniblement titulaire à Bourg en Bresse actuellement.
C'est le lot des joueurs polyvalents... Sûrement meilleur en 15 mais comme il n'y a personne en 10...
Pour finir sur Bosch et son repositionnement en 10, il ne faut pas oublier qu'il est de la même génération que Aphelele Fassi qui est aussi Springbok et qui joue à l'arrière... Or aux Sharks ça fait 10 ans que c'est le désert en 10. Depuis 2014 Le seul concurrent de Bosch c'était Fred Zeilonga, le mec est péniblement titulaire à Bourg en Bresse actuellement.
C'est le lot des joueurs polyvalents... Sûrement meilleur en 15 mais comme il n'y a personne en 10...
Je ne partage pas tout le temps tes avis. Cependant tu me fascines de connaître autant de joueurs comment tu fais ?
Pour en revenir à bosch , je ne serais pas surpris de le voir de temps en temps en 15 avec Olding en 10
Dernière modification par l’espoir (2024-06-04 22:12:10)
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Biarritz au bord de la relégation administrative.
Cordin pourrait être une bonne recrue
lespaul a écrit :Pour finir sur Bosch et son repositionnement en 10, il ne faut pas oublier qu'il est de la même génération que Aphelele Fassi qui est aussi Springbok et qui joue à l'arrière... Or aux Sharks ça fait 10 ans que c'est le désert en 10. Depuis 2014 Le seul concurrent de Bosch c'était Fred Zeilonga, le mec est péniblement titulaire à Bourg en Bresse actuellement.
C'est le lot des joueurs polyvalents... Sûrement meilleur en 15 mais comme il n'y a personne en 10...Je ne partage pas tout le temps tes avis. Cependant tu me fascines de connaître autant de joueurs comment tu fais ?
Pour en revenir à bosch , je ne serais pas surpris de le voir de temps en temps en 15 avec Olding en 10
c'est vrai malgré ses dérives ces derniers temps
Lespauls est le panini du Rugby, il faut bien le reconnaitre
La pièce maitresse de cette équipe est bien Olding un vrai couteau suisse
il peu jouer en 10--12--15 comme ferté qui occupe de nombreux postes
on verra avec le nouveau, ce qu'il va donner, nos espoirs sont tournés vers lui en 10
J'espère que nous serons pas déçus, car les vidéos cela ne fait pas tout
on l'a vu avec Baschop et le soufflé a vite retombé Hélas
Dernière modification par Yvanov (2024-06-05 10:06:48)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Il y a aussi Steeve Barry
oui quelques joueurs qui seraient contents de venir à BRIVE
Avec un salaire conséquent
Comme Kitione KAMIKAMICA qui pourrait revenir ...
Honnêtement si on a une construction de positionnement des lignes arrières qui peut tourner.
Ce que l'on voit de plus en plus dans le rugby moderne.
Il ne serai pas impossible d'avoir des joueurs en double postes. Et avoir un 10\15 c'est vraiment intéressant, c'est pour moi dans tout les cas un très bon recrutement. Rien que son jeu au pied va combler un déficit cuisant de cette année.
Comme Kitione KAMIKAMICA qui pourrait revenir ...
Alors ça ce serait très intéressant des joueurs JIFF de ce niveau en 3ième ligne centre c'est très très rare. Sauf Toulouse qui arrive à en sortir de toute les générations (Theo NTAMACK, Mathis Castro Ferreira)
A revoir Lavergne aussi qui avait fait des choses prometteur aussi .
Salut Seb , ça sent le sapin pour Biarritz, tu as eu des infos ?, je pensais que la décision de L A2R était dans la journée ou dans la soirée
qui serait repéché dans ce cas ? Montauban je suppose
Euh Montauban ne descend pas, c'est Rouen qui serait repêché.
Euh Montauban ne descend pas, c'est Rouen qui serait repêché.
Ce serait plus logique narbonne.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
non Narbonne a perdu son match d'accession contre Montauban et du coup reste en fédérale, donc le repêché serait le dernier de Pro D2 à savoir Rouen qui prendrait la place ( et je pense qu'à ROUEN on attend avec les yeux et les oreilles rivés sur les articles et décision de l A2R mais je ne sais pas si le BO n'aurait pas la possibilité de faire appel de la décision encore )
si ils peuvent faire appel 10 jours maximum
Biarritz c'est le Limoges CSP du rugby