Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si Urios l'a pris, je pense que, comme PHB, il a décelé, chez Tom, un potentiel certain. Il a beaucoup de points à travailler, et avec la méthode un peu muslée de l'ours des cavernes, il y a moyen qu'il progresse.
C'est tout ce que je lui souhaite. Qu'il revienne dans un an métamorphosé.
Broncan l'a souvent dit qu'il n'avait pas la tête correspondant à son âge.
Il est apparemment déjà très mal vu des Jaunettes ....
C'est surtout que l'ASM vit sous perfusion de Michelin et que Michelin ne va pas bien, comme l'ensemble du secteur automobile européen.
8% de baisse du CA avec un résultat net constant, ça veut dire 8% de diminution des coûts... De façon assez évidente a ligne budgétaire vin et jeux attribuée à l'ASM est l'une des premières à être ratiboisée... Et vu comment 2025 démarre pour Michelin avec des restructurations de pas mal de filiales à l'étranger, je ne serais pas surpris qu'on ait dernièrement encore ratiboisé le budget de l'ASM et dit à Urios que c'était Raffy ou rien.
avant toute signature de contrat ;il y a une visite médicale , là , herbst a un controle technique déficient , il va se faire opérer après contre visite il signera ou pas , comme affane l année derniére , c était fait mais patratas , il n est pas venu
Si par malchance ce transfert devait capoter, peut-être relancer la piste ROWLANDS du Racing.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Même si je pense que l'ASM a clos ses mouvements, un retour de Rixen en 2nde latte m'aurait pas déplu, vu son temps de jeu cette année, malgré aussi ses indispo.
Mais à trop recycler les anciens / re-nouveaux,...
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Ceux qui veulent rixen, belleau sont les mêmes qui sont tristes quand le cab gagne vous voulez vraiment du mal au CAB
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Rixen n a pas joué à l asm
Rixen n a pas joué à l asm
4 bouts de matchs comme chez nous la saison dernière
Fier et vaillant
Et les gars veulent qu'il revienne.
Tiens dulin est sans club apparemment. Je préfère 100 fois olding et même Bosch en 10 en recrutant Dulin en 15 que belleau.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il a 35 piges Dulin, qu'est-ce que tu racontes ?
Ceux qui veulent rixen, belleau sont les mêmes qui sont tristes quand le cab gagne
vous voulez vraiment du mal au CAB
On est pas d accord avec toi sur d éventuelles recrues. On est pas satisfaits du jeu pratiqué. Tu en déduis que l on veut du mal au cab ? Très pertinent !
On peut ne pas être d'accord, tout en voulant le meilleur pour notre équipe. Perso Belleau je serais pas contre sa venue. Et j'espère sincèrement que la cab va monter en Top14
Marvin Orie,ça serait une sacrée recrue en 2 ém ligne en remplacement de Herbst si ce dernier ne passe pas là la visite médical après son opération ,il est en fin de contrat à l’Usap.
Voici la composition des joueurs sans club pour la saison prochaine :
1. Thierry Païva (La Rochelle)
2. Feleti Kaitu’u (Racing 92)
3. Siate Tokolahi (Pau)
4. Marvin Orie (Perpignan)
5. Paul Willemse (Montpellier)
6. Carwin Tuipulotu (Pau)
7. Pete Samu (Bordeaux-Bègles)
8. So’otala Fa’aso’o (Perpignan)
9. Naoto Saito (Toulouse)
10. Anthony Belleau (Clermont)
11. Lester Etien (Stade français)
12. Dan Lancaster (Racing 92)
13. Jérémy Sinzelle (Toulon)
14. Alistair Crossdale (Perpignan)
15. Brice Dulin (La Rochelle)
Orie ne vaut pas herbts. C'est un Delanoy
Orie ne vaut pas herbts. C'est un Delanoy
Dommage que Delanoy n’est pas été Sud AF,il aurait été champion du monde et aurait eu une belle carrière.
Je reprendrai bien Fa'aso'o, Belleau, Etien, Lancaster, et Sinzelle
ah quoi ??? c'est pas un vote ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tu peux nous faire un résumé François stp, car je n'ai put lire que 20% de l'article
L'échec est le fondement de la réussite
J'avais vu ça hier soir, mais avec des "sur le point" et des "selon nos informations", attendons la confirmation officielle.
Le compte X ( Twitter) avait raison avec de l’avance alors, il serait fiable
Dernière modification par Guez (Aujourd'hui 12:36:55)
La question c’est pourquoi ! Rien ne vous interroge ? Il y a une recrue qui donnes la réponse et donc l’avenir de phb.
brive-cosnac
Phb ---> directeur sportif ou rugby (gère toutes les strats du club)
Daricarere --- entraîneur chef/manager.
Si directeur sportif comme davidson à Castres où d autres, ça ressemble plus à une mise au placard. Une sanction peut être pour son intérêt pour un poste un EDF ?
Par contre, je pense que dans un rôle d ensemble, gestion des jeunes, du recrutement joueurs + staffs, de la fédération des clubs et supporter dans une zone d 1h autour de brive, il serait tout à fait compétent !
Place I 1552
La question c’est pourquoi ! Rien ne vous interroge ? Il y a une recrue qui donnes la réponse et donc l’avenir de phb.
L'ensemble du staff de l'EdF est sous contrat jusqu'à la prochaine coupe du monde... Et seul Sempéré pourrait partir, or il est entraineur de la touche...
Une recrue, laquelle ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !