Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
REILHES remplaçant avec le stade à Paris
Fier et vaillant
Seb46 a écrit :Ils pourraient nous rendre Rixen
Non merci. Il ne joue pas à l'asm.
Remplaçant ce soir à Toulon , il a failli remplacer lanen
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je me demande si au talon avec les départs de PELISSIE et HAMEL et avec le recrutement de CHARCOSSET, les dirigeants comptent recruter un autre joueur ou plutôt compter sur ALGAY et SICILIANO pour compléter le poste.
Mais dans le cas où un autre talon serait envisagé, ils seraient bien inspirés d’aller jeter un œil à NEVERS, Jean-Maxence JULES-ROSETTE, un gamin de 21 ans et en train d’y exploser…
Contre nous lors de notre unique défaite au stadium il était titulaire et avait fait une très belle prestation, très propre sur ses lancers (son surnom à l’ASM, où il a été formé, était « le sniper »), et très adroit balle en main.
En ce moment il marque à quasi tous les matchs en étant comme DA SILVA chez nous le meilleur marqueurs d’essais de son club avec 7 réalisations lors des 10 derniers matchs (20 feuilles de match dont 8 comme titulaire pour 717 min)
Il a prolongé d’un an à NEVERS (soit jusqu’en 2026) mais on sait ce que valent désormais les contrats et sincèrement ça pourrait vraiment être une excellente recrue en complément de DA SILVA - BOUDOU et CHARCOSSET.
Dernière modification par manais (Hier 23:05:16)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER