Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il aurait été prolongé 3 ans discrètement sans annonce chez nous? Bizarre quand même
Dernière modification par Guez (Hier 03:35:48)
Ne pas oublier que Blandinières est un sacré chef d'entreprise parti de Brive et maintenant à la tête d'un groupe leader mondial en son domaine. Le CAB est entre de bonnes mains. Si on arrive à récupérer des sous pour Raffy et qu'on signe la prolongation derrière de Keletaona franchement c'est bonbon.
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 07:19:11)
apparement keletaona c est fait
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
non mais là il faut être honnête, personne n'airait jusqu'à espérer un euro d'indemnité... personne n'aurait crié au scandale si l'on avait même du faire un petit chèque pour son départ.
après peut être que l'on a tout faux, et peut être qu'il explosera là bas, on est nombreux à ne pas le penser mais après tout, on peut lui souhaiter et on peut espérer pour lui s'être trompé.
quand à Spedding, aucune comparaison valable, tout le monde souhaitait qu'il reste, il avait progressé sans cesse sur 2/3 saisons et avait des capacités physiques sans comparaison, du gaz et de l'énergie à revendre. D'ailleurs, quelques qualités comparables à Jurand.
apparement keletaona c est fait
Au poste, les dirigeants devraient, selon nos informations, faire confiance à Luka Keletaona la saison prochaine. Champion de France avec les Crabos l'an dernier et récent vainqueur du Tournoi des VI Nations U20 avec l'équipe de France, le jeune ouvreur pourrait bénéficier d'un contrat.
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Oui, Raffy a bien été prolongé et sera prêté à l'ASM pour "s'exprimer ailleurs qu'à Brive sans pression". En revanche sauf catastrophe on ne reverra pas Moriarty.....
Oui, Raffy a bien été prolongé et sera prêté à l'ASM pour "s'exprimer ailleurs qu'à Brive sans pression". En revanche sauf catastrophe on ne reverra pas Moriarty.....
oula... Donc ce serait un "prêt" ? d'une saison ?
mais pourquoi il est question d'indemnité de formation ?
Source La Montagne :
L'ASM Clermont fait le pari de la jeunesse
À l’ouverture, alors que la piste menant à l’Aurillacois Ugo Seunes était d’actualité, des négociations concrètes ont bel et bien été menées avec le Briviste Tom Raffy qui aura 21 ans durant l’été. Le joueur, excellent buteur mais plutôt en retrait cette saison en Corrèze où il est le troisième choix au poste de n°10 (quatre titularisations en Pro D2), avait visité les installations clermontoises il y a plusieurs semaines et devrait bien rejoindre l’ASM qui rachèterait sa dernière année de contrat.
Donc un transfert avec rachat dernière année de contrat et non un prêt
c’est une très opération pour le Cab !
et une agréable surprise … qui aurait pu le penser …
bizarre qu’ils n’ont pas choisi le prêt
mauvaise négociation de leur part tant mieux pour le Cab
Dernière modification par Yvanov (Hier 08:49:36)
Raffy doit bien avoir des qualités (comme Hervé) si Urios le choisi non ! Urios a fait ses preuves comme coach.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Source La Montagne :
À l’ouverture, alors que la piste menant à l’Aurillacois Ugo Seunes était d’actualité, des négociations concrètes ont bel et bien été menées avec le Briviste Tom Raffy qui aura 21 ans durant l’été. Le joueur, excellent buteur mais plutôt en retrait cette saison en Corrèze où il est le troisième choix au poste de n°10 (quatre titularisations en Pro D2), avait visité les installations clermontoises il y a plusieurs semaines et devrait bien rejoindre l’ASM qui rachèterait sa dernière année de contrat.Donc un transfert avec rachat dernière année de contrat et non un prêt
Comme quoi je ferai un très mauvais recruteur et un mauvais superviseur, car justement la seule fois où j’ai vu jouer Aurillac, j’ai trouvé que leur jeune 10 SEUNES qui arrive Tout droit de fédéral, était bien largement meilleur que Tom Raffy tout en étant étant passé en dehors de la filière classique international…
Dernière modification par Arthuras (Hier 11:28:49)
Encore une fois Hervé avait montré tout autre chose au CAB que TR. Sa dernière saison a été mauvaise mais c'était plutôt mental qu'autre chose. C'est peut-être un pari mais c'est un gros pari pour un club de cette envergure.
Raffy doit bien avoir des qualités (comme Hervé) si Urios le choisi non ! Urios a fait ses preuves comme coach.
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 12:47:03)
Encore une fois Hervé avait montré tout autre chose au CAB que TR. Sa dernière saison a été mauvaise mais c'était plutôt mental qu'autre chose. C'est peut-être un pari mais c'est un gros pari pour un club de cette envergure.
ness a écrit :Raffy doit bien avoir des qualités (comme Hervé) si Urios le choisi non ! Urios a fait ses preuves comme coach.
C'est une chance pour lui d'aller dans un club de top 14
la balle est maintenant dans son camp
l aventure briviste se termine plutôt bien pour lui
tout le monde n'a pas eu cette chance à lui de la saisir
Attendons que ce soit signé, si Urios nous lit c’est mort il va déchirer le contrat ! Ahah
laurent267 a écrit :Source La Montagne :
À l’ouverture, alors que la piste menant à l’Aurillacois Ugo Seunes était d’actualité, des négociations concrètes ont bel et bien été menées avec le Briviste Tom Raffy qui aura 21 ans durant l’été. Le joueur, excellent buteur mais plutôt en retrait cette saison en Corrèze où il est le troisième choix au poste de n°10 (quatre titularisations en Pro D2), avait visité les installations clermontoises il y a plusieurs semaines et devrait bien rejoindre l’ASM qui rachèterait sa dernière année de contrat.Donc un transfert avec rachat dernière année de contrat et non un prêt
Comme quoi je ferai un très mauvais recruteur et un mauvais superviseur, car justement la seule fois où j’ai vu jouer Aurillac, j’ai trouvé que leur jeune 10 SEUNES qui arrive Tout droit de fédéral, était bien largement meilleur que Tom Raffy tout en étant étant passé en dehors de la filière classique international…
Tout comme toi, entre Seunes et Raffy, j’aurais pas hésité longtemps….
Ça sent le poisson d'avril quand même, ou alors le gros déclassement côté ASM.
En même temps chez Michelin ça ne va pas du tout, ils ont du dire mollo au rugby...
Moi je pense que s’il doit y aller ce sera un prêt, mais il faudrait l’information sure comme quoi il a été prolongé chez nous
Si l Asm rachete le contrat ce n est pas un pret
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui mais je n’y crois pas, comme nous tous d’ailleurs, vivement l’info officielle
All Rugby l’annonce également à Clermont, je ne pense pas à un poisson et même si je trouve cela assez bizarre, je lui souhaite bonne chance pour l’avenir et qu'il nous fasse démentir sur nos propos !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
All Rugby l’annonce également à Clermont, je ne pense pas à un poisson et même si je trouve cela assez bizarre, je lui souhaite bonne chance pour l’avenir et qu'il nous fasse démentir sur nos propos !
AllRugby reprend juste les infos de France Bleu Auvergne
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
J'avais ouïe dire de qqn assez proche de sa famille que Enzo Hervé voulait revenir dans le coin et qu'il allait justement signer à l'ASM. On m'avait dit ça au moment des fêtes de Noël. Si Hervé se transforme en Raffy bon...
Après s'il s'avère que les caisses sont vides à Clermont bon...
Ça sent le poisson d'avril quand même, ou alors le gros déclassement côté ASM.
En même temps chez Michelin ça ne va pas du tout, ils ont du dire mollo au rugby...
Bien non l annonce a eu lieu hier donc le 2 AVRIL
A moins que c'est décalé en Corrèze
C'est vrai mais quand il le met sur son site en général c'est officiel donc le départ de Raffy à Clermont semble fait !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019