Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca, c'est fait
On verra comment ils évoluent dans les mois qui viennent. On sait ce que vaut Retief (c'est de l'or), Teun a un gros potentiel apparemment.
Quand à Sasha, je lui souhaite une évolution à la Abadie. Nic aura sa place dans la rotation l'an prochain en étant JIFF, il a des qualités et des axes d'amélioration.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dire que J ai vu l aéroglisseur mercredi à 16 h00, je pensai que les pompiers s entraînaient, je n avais pas vu le drapeau du CAB
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le club lui laisserait une opportunité de s’améliorer ailleurs et de le reprendre. Et si ce n’est pas le cas ne le prolongerait pas ensuite? C’est ça?
Déjà il faudrait le prolonger pour le prêter car il est en fin de contrat
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et au lieu de le prêter, si on le donnait humour
Et si on le prolonge et qu’un club veut le garder ils doivent nous racheter les années comme avec Ferté ^^ Faut trouver le club maintenant ! Je rigole bien sûr je lui souhaite de s’épanouir
Pourquoi prolonger Sacha GUE il ne joue quasiment plus et ne semble plus être dans les plans des coachs
Fier et vaillant
On fait du trading de jiff peut etre !
Il a été beaucoup blessé, il est jeune, JIFF avec un beau potentiel.
Pourquoi prolonger Sacha GUE il ne joue quasiment plus et ne semble plus être dans les plans des coachs
oui c’est un élément à conserver
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
SVP pas de poisson d avril avec des arrivées avec des noms ronflants
SVP pas de poisson d avril avec des arrivées avec des noms ronflants
Tu crois que Dupont au lieu de Verdu c'est crédible ? Il parait qu'il passe par Brive...
Loin, très loin au dessus
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Sam Johnson a fait son premier footing de reprise, vu sur son compte Instragram, bonne nouvelle!
Très bonne nouvelle, mais de là à ce qu'il soit opérationnel pour les phases finales, je doute (malheureusement)
Sam Johnson a fait son premier footing de reprise, vu sur son compte Instragram, bonne nouvelle!
Raffy à l'ASM!
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … nt-9703084
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Le poisson d'Avril, c'était hier
On ne l'avait pas vu venir, celle ci ... Urios va peut-être arriver à l'aguerrir et en faire un futur Dupont dans quelques années.
? je ne sais pas ce qui me choque le plus entre sa signature à l'ASM et le fait qu'on lui proposait 3 ans de contrat de plus. Encore un qui a un bon agent
Dernière modification par CoujouParisBrive (2025-04-02 14:49:15)
Il va devoir se faire une place en 10 derrière Plummer et Hervé : pas simple
C'est sur que Hervé part à l'ASM ?
Wow en top 14 je n’aurais jamais imaginé, il sera encore espoirs en âge? Sinon le pauvre il ne jouera jamais
Dernière modification par Guez (2025-04-02 15:51:55)
L élixir de gentiane coupée d’eau de jonquille du druide magique urios suffira t il à transformer raffy en plaqueur féroce et en grand 10
Rien n est moins sûr , il paraît que l élixir fait quand même bien pousser les cheveux
C'est sur que Hervé part à l'ASM ?
Non pas du tout
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
L élixir de gentiane coupée d’eau de jonquille du druide magique urios suffira t il à transformer raffy en plaqueur féroce et en grand 10
Rien n est moins sûr , il paraît que l élixir fait quand même bien pousser les cheveux
En trois lignes, tu as fait tout le tour de la question.
Merci Clermont!
Et du coup Keletaona va certainement se voir proposer un contrat pro.