Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le retour de Reilhes serait une super nouvelle !
5 feuilles de match cette saison avec Toulouse, 5 fois remplaçant pour un temps moyen de jeu de 24 minutes. Son retour à Toulouse n'est pas une réussite malgré le turn over de Mola
Fier et vaillant
la page date de décembre 2023 .....
Ha, quand même y en a qui lisent....
Malheureusement pour lui, Reilhes n’a pas le physique de déménageur des premières lignes habituels de Toulouse, faut être réaliste devant à Toulouse ce sont des joueurs hyper puissants et lourds, du top niveau,
Reilhes a plus un profil de pilier très léger, il lui manque de toute façon une dizaine de kilos pour pouvoir rivaliser avec ses concurrents à Toulouse, c’est peut être + réaliste de viser moins haut pour lui tout en faisant une belle carrière pro et de continuer à travailler physiquement.
waas a écrit :la page date de décembre 2023 .....
Ha, quand même y en a qui lisent....http://www.smileys.lu/repository/Moqueurs/030.gif
Maintenant., s’il faut tout vérifier ?
letarmo a écrit :waas a écrit :la page date de décembre 2023 .....
Ha, quand même y en a qui lisent....http://www.smileys.lu/repository/Moqueurs/030.gif
Maintenant., s’il faut tout vérifier ?
TOUT mon pov' monsieur, ils s'ennuient alors ils nous mettent des blagues pour nous faire chercher, c'est les vieux ça , un rien les amusent du coup on tombe dans le panneau, ya pu d'veillesse... tiens ^^
letarmo a écrit :Vincent Vega a écrit :Merci.
Heu non, c'est pour plus tôt cf le site off
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … u-ca-briveC est pas drôle letarmo
2 minutes après la publication de Letarmo , j alerte que ce n est pas drôle , le problème avec le supporter du CAB et le vrairhumeur, c est qu' à la base ; il y a trop d 'espérance
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Plusieurs infos (à prendre au conditionnel jusqu’à confirmation) qui viennent de m’arriver de Radio Brive :
OLDING prolongerait
FERTÉ serait bien dans les starting-blocks
La filière COETZE/SHARKS serait de nouveau active avec la signature probable de Henco VENTER de Glasgow
Un intérêt également pour Will ROWLANDS du racing…
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Plusieurs infos (à prendre au conditionnel jusqu’à confirmation) qui viennent de m’arriver de Radio Brive :
OLDING prolongerait
La filière COETZE/SHARKS serait de nouveau active avec la signature probable de Henco VENTER de Glasgow
hier sur X , will rowlands était annoncé , mais comme le gonze raconte souvent des bêtises .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il joue quoi ce Venter ? Et que vaut t'il ? Vu son âge il y aura pas mieux de dispo ?
OLDING prolongerait
FERTÉ serait bien dans les starting-blocks aie aie <=== pour quitter le club ?
Will Rowlands ça serait une bonne pioche en 2e ligne pour Venter il me semble qu'on est quand même bien fournis en 3 e ligne
Faudrait un profil de 8 puissant si c'est le même profil que Vosayaco aucun intérêt de le recruter
Si c'est lui qui remplace Moriarty on perds au change...
Dernière modification par Leedrap (2025-02-19 16:40:09)
Pour Olding c'est plutôt une bonne nouvelle par contre pour Ferte si départ il y a, cela serait une bien mauvaise nouvelle !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Bonne nouvelle pour Olding;
Logique pour Ferte - il a déjà largement prouve qu'il avait le niveau T14, il ne va pas rester en D2 pour nous faire plaisir;
Logique aussi d'aller chercher des non jiff gaillards en 2L car c'est un poste ou il y a peu de JIFF
Dommage de continuer a prendre des non jiff en 3L - on a des joueurs tres prometteurs chez les jeunes, l'objectif c'est de tous les faire partir? + il y a des tres bons JIFF en D2 (Iashagashvili, Lucas Oudard, Valentin Gayraud, Kyllian Ringuet, Baptiste Abescat...)
Will Rowlands ça serait une bonne pioche en 2e ligne pour Venter il me semble qu'on est quand même bien fournis en 3 e ligne
+1
Will ROWLANDS bien meilleur au niveau des stats que Irné HERBST déjà annoncé
Fier et vaillant
Pour Ferté je pense que ça va en grande partie dépendre de la division où le CAB va évoluer la saison prochaine.
Ferté, oui ce serait une grosse perte mais je n’y crois qu’à moitié car il est sous contrat jusqu’en 28 et le club qui veut le signer va débourser les frais de formation plus ces trois années restantes…. Ça va faire un très beau chèque…
En ce qui concerne les troisièmes lignes, si Moriarty part, il ne sera pas le seul. WV risque fort de ne pas être reconduit car, en huit, il manque de puissance et Marais est indéboulonnable, tout comme Lawes en flankers. Lestro pointe le bout de son nez, comme Malaterre et d’autres. N’oublions pas Noah de Nevers qui fera peut-être ce huit qu’on recherche….Ça fait du monde….
On a Gué et Maximin aussi qui sont de supers 3 e lignes L
Je pense que l'on pas besoin de cramer une place de non jiff en recrutant un 3eme ligne ,on a ce qu'il faut avec Noah,Lestro,Lavergne,Sadrugu en 8, aux ailes Marais,Lawes,Maximin,Gué,Malaterre .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tout à fait d'accord+ Coletta.
C'est en 2 e ligne qu'on est à poil.
Pour le moment on a juste Ussaraga, Herbst et Mikautadze c'est un peu léger
Je pense que l'on pas besoin de cramer une place de non jiff en recrutant un 3eme ligne ,on a ce qu'il faut avec Noah,Lestro,Lavergne,Sadrugu en 8, aux ailes Marais,Lawes,Maximin,Gué,Malaterre .
Dernière modification par CoujouParisBrive (2025-02-19 19:37:38)
pour la PROD2 ça peut le faire,
mais je persiste à penser que l'on a pas encore le profil de 8 puissant, Sadrugu est celui qui s'en rapproche le +, mais il est encore trop irrégulier et dans les 10 derniers mètres il n'a pas le gabarit pour emporter 2 adversaires ou finir les actions.
pour le top14 ce serait insuffisant, mais c'est tellement hypothétique...
et effectivement, à part si c'est pour recruter un 8 massif, aucun intérêt de recruter un autre profil en 3ième ligne.
après c'est en 2nde ligne le chantier.
manais a écrit :Plusieurs infos (à prendre au conditionnel jusqu’à confirmation) qui viennent de m’arriver de Radio Brive :
OLDING prolongerait
Un intérêt également pour Will ROWLANDS du racing…hier sur X , will rowlands était annoncé , mais comme le gonze raconte souvent des bêtises .....
C'est un des mieux renseignés à tous les niveaux. Mais parfois il s'amuse c'est vrai il le fait exprès même si je ne peux pas l'affirmé
Nono, tu as raison, il est souvent bien informé, mais il aime bien lancer des petites bombes de temps en temps pour voir si ça mord ! Difficile de démêler le vrai du faux avec lui, il faut prendre ses infos avec des pincettes, même si souvent il vise juste. On va attendre les annonces officielles pour se faire une idée plus précise.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nono, tu as raison, il est souvent bien informé, mais il aime bien lancer des petites bombes de temps en temps pour voir si ça mord ! Difficile de démêler le vrai du faux avec lui, il faut prendre ses infos avec des pincettes, même si souvent il vise juste. On va attendre les annonces officielles pour se faire une idée plus précise.
Le supporter ne doit pas être stupide aussi surtout quand il s'amuse avec Savea et Itoje ensuite il enlève les messages. On supporte le CAB et pas un gros club avec beaucoup d'argent. En parlant d'argent il sait de quoi il parle il est fiable à 300%