Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Worsley, il sera prolongé ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ils ne parlent pas de Worsley
Ça fait un moment que la rumeur cours pour Moriarty qu'il parte mais faudrait un joueur avec un gros CV pour le remplacer
Svp, comment inserer une photo? Merci d'avance
Il faut que tu passes par un site créateur d'image comme celui-ci:
https://img.pccreation.net/upload.html
tu ouvres, tu colle ta photo, et tu copie le lien qui est dans le cadre HTTPSetc............
L'échec est le fondement de la réussite
Il faut la télécharger sur un site gratuithébergeur d' images. Ensuite il te propose de la copier en te fournissant divers liens utilisables qu'il attribue àa ton document. Tu cliques (droit) sur le lienavec le choix copier vers PhPbb et ensuite tu colles (clic droit) le lien dans ton message
Puis tu fait prévisualisation pour vérifier que ça marché et si oui tu valides.
C'est quoi cette photo ?
Irribaren
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
S'il avait dû venir à Brive, ce serait déjà fait !
PHB a une totale confiance en Carbonneau donc ...
PHB a une totale confiance en Carbonneau donc ...
sauf qu'avec une épaule en vrac... il pourrait revoir sa copie...
PHB a même évoqué une possible intervention chirurgicale pour le Kid… Donc saison terminée. Teddy joker, ça m’irait bien….
À la place de Moriarty il nous faut un tank en 8.
Au moins avec un tel joueur, quand on arrive pas à développer du jeu, il nous ferait avancer.
En ce moment lorsqu on fait du pick and go devant la ligne adversaire on arrive jamais à marquer.
Un koya ou faaso nous ferait du bien vu la pauvreté actuelle de notre jeu.
Et puis en troisième ligne aile on a déjà du matos : gue, marais, malaterre, Stassen, ussaraga, voisin s il reste.
À la place de Moriarty il nous faut un tank en 8.
Au moins avec un tel joueur, quand on arrive pas à développer du jeu, il nous ferait avancer.
En ce moment lorsqu on fait du pick and go devant la ligne adversaire on arrive jamais à marquer.
Et puis en troisième ligne aile on a déjà du matos : gue, marais, malaterre, Stassen, ussaraga, voisin s il reste.
Bien sur que l’on n’a pas de profil de 8 puissant et ça nous fait défaut, comme l’an dernier … mais on a pris Stassen en joker de MORIARTHY si je me trompe pas .
Seb46 a écrit :À la place de Moriarty il nous faut un tank en 8.
Et puis en troisième ligne aile on a déjà du matos : gue, marais, malaterre, Stassen, ussaraga, voisin s il reste.Bien sur que l’on n’a pas de profil de 8 puissant et ça nous fait défaut, comme l’an dernier … mais on a pris Stassen en joker de MORIARTHY si je me trompe pas .
Là j' avoue qu'on ne l'a pas trop vu dans ce rôle hier.
Stassen n a pas joué pendant 4 ans. Il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau.
C est certainement une bonne recrue pour la saison prochaine, à condition de le garder évidemment.
Le propre du joker médical c est d être opérationnel tout de suite.
C est un peu la même chose pour moroni qui je crois n avait plus de club depuis la saison dernière.
Stassen n a pas joué pendant 4 ans. Il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau.
C est certainement une bonne recrue pour la saison prochaine, à condition de le garder évidemment.
C est un peu la même chose pour moroni qui je crois n avait plus de club depuis la saison dernière.
Tu sous entends donc que notre efficacité longuement décriée à trouver des joker médicaux est due au fait que les joueurs choisis sont sur la touche depuis un moment ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
En 8 puissant on aura (peut être) Noah pas yannick hein
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Seb46 a écrit :Stassen n a pas joué pendant 4 ans. Il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau.
C est un peu la même chose pour moroni qui je crois n avait plus de club depuis la saison dernière.Tu sous entends donc que notre efficacité longuement décriée à trouver des joker médicaux est due au fait que les joueurs choisis sont sur la touche depuis un moment ?
Je dis juste qu Un joker doit être au top tout de suite puisqu'il remplace un joueur important (sinon on ne prendrait pas de joker ). Est ce que Stassen et Moroni peuvent être au top tout de suite alors qu ils n ont pas beaucoup joué ces derniers temps. Je ne suis pas sûr.
Après c est toujours compliqué de trouver un très bon joueur libre à cette époque de l année.
et si finalement Broncan est tout a fait lucide sur le fait qu'il était impossible de remonter cette année, au vu de l'effectif et de ce qu'il a récupéré avec le peu de fin de contrat de non jiff. Si finalement, il prépare juste la saison prochaine. Je me dis ça et ça me fait beaucoup moins rager
Dernière modification par Franç19 (2025-01-24 21:00:40)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On sera 5ème ce soir. Défaites de Béziers (surprenant) et Provence. Soyaux-Angoulême et Colomiers sont dans la course, Dax et Oyonnax pas loin. Bref on est mal
Les défaites de Provence et Béziers sont plutôt une bonne chose car on reste comptablement dans la course pour la deuxième place. On peut même dire merci Colomiers car sinon Béziers était plutôt parti pour nous mettre 10 points d'écart.
Après oui on peut voir le verre a moitié vide et se dire que Colomiers revient pleinement dans la courses. Mais je pense qu'on peut plutôt s'estimer heureux qu'avec notre bloc catastrophique, on soit encore "en vie" comptablement quand on regarde le classement.
Ca veut dire qu'il faut absolument qu'on prépare le prochain bloc pour être à 200%.
Il faut que le staff et les joueurs se parlent, essaient de trouver des solutions.... s'il faut faire venir un Iribaren, c'est le moment.
Et avec les moyens qu'on a, pourquoi pas prévoir un petit stage de cohésion pour resouder le groupe ?
Le prochain bloc sera le tournant.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2025-01-24 21:17:42)
Vu les résultats de ce soir on a quand même de la chance
Les défaites de Provence et Béziers sont plutôt une bonne chose car on reste comptablement dans la course pour la deuxième place. On peut même dire merci Colomiers car sinon Béziers était plutôt parti pour nous mettre 10 points d'écart.
Après oui on peut voir le verre a moitié vide et se dire que Colomiers revient pleinement dans la courses. Mais je pense qu'on peut plutôt s'estimer heureux qu'avec notre bloc catastrophique, on soit encore "en vie" comptablement quand on regarde le classement.
Ca veut dire qu'il faut absolument qu'on prépare le prochain bloc pour être à 200%.
Il faut que le staff et les joueurs se parlent, essaient de trouver des solutions.... s'il faut faire venir un Iribaren, c'est le moment.
Et avec les moyens qu'on a, pourquoi pas prévoir un petit stage de cohésion pour resouder le groupe ?
Le prochain bloc sera le tournant.
Oh tu sais un stage de cohésion ça peut ne pas coûter cher … il faut les mettre un peu dans le dur j’ai l’impression, à la rude,
Je pense sincèrement qu’on manque de cohésion dans cette équipe.
Je vois pas quel joueurs peuvent être les « bouts en train », le côté cosmopolite, c’est bien, mais il faut aussi une osmose entre mecs.
Au moins quand on n’avait pas un rond mais que tu savais qu’il y avait namy, caminati, mignardi mela and co, les mecs pouvaient voir venir dans l’engagement et la solidarité. Et du coup tout le monde suivait y compris les plus diplomates et sages !