Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A Grenoble c'est surtout Parce que Nadau est très compétent
Broncan a qu'à prendre du recul et faire passer sa vision du rugby par quelqu'un d'autre dans le staff! Ou alors, on reprend Collazo pour faire la traduction aux joueurs des consignes de Broncan
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
EXCLU RUGBYINFO ?
Selon nos informations, Arnaud Mela et Goderzi Schvelidze, tous les deux entraîneurs du CAB auraient prolongé leur contrat jusqu'en 2027 avec le club Corrézien.
Des négociations commencent également entre le club Corrézien et David Darricarrere.
Shvelidze selectionne pour le Tournoi B comme prevu, ca ne nous arrange guere a un poste deja sous contraintes + contrainte de JIFF...
EXCLU RUGBYINFO ?
Selon nos informations, Arnaud Mela et Goderzi Schvelidze, tous les deux entraîneurs du CAB auraient prolongé leur contrat jusqu'en 2027 avec le club Corrézien.
Des négociations commencent également entre le club Corrézien et David Darricarrere.
est ce vraiment le bon timing?
Fier et vaillant
Pléthore d'annonces en coulisses mais jamais rien d'officiel de la part du club. Il y'avait eu quelques améliorations en termes de communication mais c'est reparti comme avant.
En soit la touche et la mêlée fonctionnent. Ce sont les 3/4 qui déconnent
Bon si on se projette, il se peut que la deuxième ou troisième place se joue en fin de saison avec un déplacement à Aurillac, une réception de Provence et une fin palpitante à Beziers.
Une chose est sûr avec le cab, le suspens sera jusqu au bout !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pléthore d'annonces en coulisses mais jamais rien d'officiel de la part du club. Il y'avait eu quelques améliorations en termes de communication mais c'est reparti comme avant.
En soit la touche et la mêlée fonctionnent. Ce sont les 3/4 qui déconnent
Sûr, globalement et pour en rester à l' essentiel c'est sur cette ligne que c'est le plus...fantaisiste.
Tout le staff va prolonger pour certains c'est une belle connerie on apprends donc jamais sérieux
Sadrugu absent longue durée, j espère qu un joueur supplémentaire va être recruté en 8.
Tout le staff va prolonger pour certains c'est une belle connerie on apprends donc jamais sérieux
DE qui pense-tu qu'il faille se débarrasser ?
Sadrugu absent longue durée, j espère qu un joueur supplémentaire va être recruté en 8.
C'est une suspension donc pas de renfort hormis un jeune des espoirs
Leedrap a écrit :Tout le staff va prolonger pour certains c'est une belle connerie on apprends donc jamais sérieux
Mela 3 ans qu'il est là 3 ans que c'est le bordel
Et Hireche
letarmo a écrit :Leedrap a écrit :Tout le staff va prolonger pour certains c'est une belle connerie on apprends donc jamais sérieux
Et Hireche
Pour Saïd effectivement la question pourrait se poser pour certains. Sinon je ne partage pas car justement la seule chose qui marche c'est la conquête, mêlée, touches, le pack quoi, et plus...on ne peut pas dire que ce soit le bordel sauf un peu sur les rucks
Et il me semble que Méla a plus d' écoute chez les avants que Darricarrère chez les arrières....
Je trouve que l'alignement a perdu en qualité comparé au début de saison mais je te parle pas de son boulot en touche mais qu'il voudrai récupérer le poste de numéro 1
Déjà avec l'histoire qu'il y a eu avec Davidson il aurait dû être licencier
Dernière modification par Leedrap (2025-01-23 09:51:38)
Quel interet de recuperer le poste de numero 1 ?
Hormis Godignon, depuis 1995 ou 2000 y a pas un manager qui a tenu plus de 3 saisons consecutives. Entraineur en chef c'est parfait, tu decides de beaucoup de choses et tu n'es responsable de rien in fine.
Je trouve que l'alignement a perdu en qualité comparé au début de saison mais je te parle pas de son boulot en touche mais qu'il voudrai récupérer le poste de numéro 1
Déjà avec l'histoire qu'il y a eu avec Davidson il aurait dû être licencier
Sur ce sujet là, en fait on ne sait rien sauf des "on dit". Il a pu y avoir des dissensions entre les deux sans que ça repose sur l'envie de Méla d' éjecter Davidson. De toue façon à mon avis l' erreur était surtout celle des dirigeants, de remercier Davidson surtout pour aligner le coco. Mela a un fort caractère mais on avait une Direction indigente.
Enfin bon, en ce moment le staff goyonne un peu mais la baisse de rendement est dûe pour moi à l' absence de certains joueurs ou à leur baisse de régime et d'engagement (cf carbokid). En cours de saison c'est pas simple. Et puis comme dit paulo, le poste n'est pas si enviable en ce moment. Pas en crise peut-être mais pas loin.
Dernière modification par letarmo (2025-01-23 10:26:15)
letarmo a écrit :Leedrap a écrit :Tout le staff va prolonger pour certains c'est une belle connerie on apprends donc jamais sérieux
Et Hireche
Ben c'est loupé pour les départs que tu souhaiterais
La place de numéro1 , je pense qu'il a compris qu'il ne faisait pas la maille quand il a fait l'intérim Davidson- Collazo. Entre des branlées monstrueuse dont 2 a zéro pts et son attitude lors des conférences.
Mais la place d'entraineur chef ou ne serait ce qu'entraineur celle la pas l'intention de la lacher.
Bref Méla- Pierre paul ou Jacques, les coups en douce et mesquineries en tout genre dans les bureaux et couloirs continuent et résultat rien ne change. Tant qu'il y aura 2 clans on ne s'en sortira pas malheureusement
Je n'arrive pas à comprendre que Méla soit entraineur en chef. Le jeu à l'ancienne ça ne marche pas. Enfin si pour les avants mais elle doit obligatoirement être lié avec la ligne de trois quarts.
Pour moi il ne devrait pas y avoir d'entraineurs des trois quarts mais justement un entraineur en chef qui impose le système de jeu.
Et je ne vois absolument pas Méla dans ce rôle. Beaucoup plus un Daricarrère justement.
Leedrap a écrit :letarmo a écrit :DE qui pense-tu qu'il faille se débarrasser ?
Et HirecheBen c'est loupé pour les départs que tu souhaiterais
Un contrat ne veut plus rien dire de nos jours
Enfin moi je ne comprend pas,même si on est plus aussi performant en conquête en ce moment et qu'on est pas catastrophique non plus ,que reprocher à Mela?on est bien souvent dominant sur tout les secteurs devant,nos 3/ 4 ont des ballons qui semblent propre à jouer et pourtant c'est souvent dés le 9 ou aprés que ça coince.
Touche ,mêlée,maul on défonce presque toutes les équipes,la technique on là,quand les gros coincent c'est qu'ils ne sont pas tous concernés et qu'il y en a 2 ou 3 qui trainent des pieds et mettent moins d'envie.
Quand les 8 de devant s'impiquent de la même maniére,rare sont ceux qui peuvent nous contrer.
Guerre interne,clans pour tel poste,j'y crois plus du tout.
Le probléme est derriére avec des 3/4 qui n'osent pas grand chose,pourtant on l'a vu parfois,ils savent jouer au rugby.
Entre les blessés et méforme,ils n'y arrivent pas.
Avec Olding et Jonhson out on savait qu'on perdait gros,aux entraineurs de mettre les autres devant leur responsabilté,tout comme l'impact qu'avait un Moriarty devant,certain s'en rendaient compte,d'autres pas trop.
Nico Sanchez arrête sa carriére.