#76 2024-05-14 15:56:52

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 993

Re : CAB BO

Franchement personne, après le match contre Dax pour moi c’était fini et la défaite à Angoulême a achevé mes derniers maigres espoirs …


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#77 2024-05-14 17:12:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 457

Re : CAB BO

Ne pas s'emballer, néanmoins, hein... neutral
Attendons déjà vendredi 22h45. wink

Hors ligne

#78 2024-05-14 17:25:54

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 785

Re : CAB BO

Tic et Tac a écrit :

Ne pas s'emballer, néanmoins, hein... neutral
Attendons déjà vendredi 22h45. wink

Oui,on a tellement eu de désillusions cette saison…déjà la victoire,le bonus si ça se passe bien,pour la suite comment être confiant?
Pour moi la saison était finie au soir d´Angoulême.

Hors ligne

#79 2024-05-14 18:12:29

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 525

Re : CAB BO

bastyen a écrit :

Je viens de prendre la dernière place en K…en tribune en cas de pluie mais comme d hab en pesage première mi temps
Bon sinon, vous vous rendez compte: on discute de stadium plein et de barrage  , savoir qui il serait mieux de rencontrer avant de filer en finale ;-)
Qui y aurait cru il y a encore 1-2 mois …

Mieux que cela, on arrive à avoir plus de 15 messages sur le Vrairhum par jour ! Une éternité que cela n'était pas arrivé.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#80 2024-05-14 18:35:38

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 569

Re : CAB BO

Mes messages, certes rares, sont ils transparents ou serait-ce ce mes questions qui n’intéressent personne ?


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#81 2024-05-14 18:39:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 893

Re : CAB BO

manais a écrit :

Mes messages, certes rares, sont ils transparents ou serait-ce ce mes questions qui n’intéressent personne ?

Je me pose la même question Manais...donc pas possible d'y répondre wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#82 2024-05-14 18:57:21

Piet19
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 582

Re : CAB BO

manais a écrit :

Mes messages, certes rares, sont ils transparents ou serait-ce ce mes questions qui n’intéressent personne ?

On jouerai le vendredi 24 contre le 3ème
Et on jouerai le vendredi 31 contre le 2ème

Hors ligne

#83 2024-05-14 19:02:43

maska
Apparatchik
Inscription : 2011-05-09
Messages : 27

Re : CAB BO

Euh, perso, j'ai surtout peur de vendredi et d'une victoire non bonifiée qui nous coûterait la qualif... je sais pas comment vous faites pour parler déjà de demie et de finale, je suis trop en stress pour vendredi  ^^

Hors ligne

#84 2024-05-14 19:51:28

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 569

Re : CAB BO

Ahhhh merci Corto et Piet19.
Mon entourage professionnel semblait me dire que le barrage du 3 eme se jouerait probablement le jeudi et celui du 4 eme le vendredi…histoire de donner 24 h de plus au 3 eme pour préparer une éventuelle demi-finale…
Cela dit ton hypothèse Piet19 me paraît plus logique car elle permettrait au 3 eme d’avoir 24h de plus que le 4 eme pour tout simplement préparer son barrage.


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#85 2024-05-14 19:54:20

Piet19
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 582

Re : CAB BO

C'est pas mon intention mais wilkipedia prod2 2024 officiel

Hors ligne

#86 2024-05-14 19:54:53

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 732

Re : CAB BO

maska a écrit :

Euh, perso, j'ai surtout peur de vendredi et d'une victoire non bonifiée qui nous coûterait la qualif... je sais pas comment vous faites pour parler déjà de demie et de finale, je suis trop en stress pour vendredi  ^^

c'est tout simple, après les résultats plus que mitigés de ces dernières semaines, le CAB a réalisé son meilleur match à l'extérieur depuis des lustres avec en plus un résultat positif, du coup j'ai du mal à croire que PHB les laisse s'endormir sur leurs lauriers et qu'on laisse passer notre chance après l'alignement de planètes incroyables des 2 défaites qu'il nous fallait pour rester seul qualifiable potentiel avec 71 points.

Si les joueurs ne s'envoient pas pour dominer un BO en quête de maintient tout ceci n'aura servi à rien et sera un beau gâchis et j'ai du mal à croire qu'on lâche tout maintenant et que ça finisse en eau de boudin, non, non !! je n'y crois pas
en tout cas j'ai envie de dire que ça va le faire et un stade rempli qui donne de la voix pour les transcender !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ BRIVE !!! NOM DE DIEU

Hors ligne

#87 2024-05-14 21:20:34

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 670

Re : CAB BO

Oui, ALLEZ BRIVE MERDE!!!!!

Hors ligne

#88 2024-05-14 22:10:57

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 816

Hors ligne

#89 2024-05-14 23:49:51

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 125

Re : CAB BO

Allez les petits, faut tout donner.
Quel enfer de supporter cette équipe, on passe par toutes les émotions. En stress pour vendredi...

Hors ligne

#90 2024-05-15 06:46:23

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 604

Re : CAB BO

On est entré dans une période de stress depuis jeudi dernier. D'abord le match à Vannes, puis les résultats in extremis en notre faveur vendredi soir, maintenant le BO vendredi
Et si ça sourit, on aura droit à du stress la semaine prochaine avec le barrage...
On va passer un mois de mai difficile pour notre cœur!

Hors ligne

#91 2024-05-15 07:12:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : CAB BO

pourquoi être en stress en recevant la BO pas beau ,au contraire ,  il faut profiter du bonheur d être dans le haut du panier de la PROD2 après la bouillie de rugby du début de saison et l éventualité d une phase finale m' excite plus qu il ne me fait peur , par contre aller à beziers un jeudi soir ou un vendredi soir à 21h00 ça fait chier


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#92 2024-05-15 07:21:27

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 802

Re : CAB BO

phylipexrcb a écrit :

pourquoi être en stress en recevant la BO pas beau ,au contraire ,  il faut profiter du bonheur d être dans le haut du panier de la PROD2 après la bouillie de rugby du début de saison et l éventualité d une phase finale m' excite plus qu il ne me fait peur , par contre aller à beziers un jeudi soir ou un vendredi soir à 21h00 ça fait chier

C'est vrai que la programmation de cette ProD2 ne facilite pas la présence de supporters adverses...les matchs seraient le week-end les supporters se déplaceraient en masse pour ces matchs couperets.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#93 2024-05-15 08:08:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 483

Re : CAB BO

Vincent Vega a écrit :
phylipexrcb a écrit :

pourquoi être en stress en recevant la BO pas beau ,au contraire ,  il faut profiter du bonheur d être dans le haut du panier de la PROD2 après la bouillie de rugby du début de saison et l éventualité d une phase finale m' excite plus qu il ne me fait peur , par contre aller à beziers un jeudi soir ou un vendredi soir à 21h00 ça fait chier

C'est vrai que la programmation de cette ProD2 ne facilite pas la présence de supporters adverses...les matchs seraient le week-end les supporters se déplaceraient en masse pour ces matchs couperets.

C'est vrai, pas de grosse armada BO...D' ailleurs pour moi, comme Phil, pas de stress c'est point S...Sans doute au début du match mais pas plus que ça...quelqu'un de l' intérieur du club m'a dit "on va les défoncer"...Oui, enfin, pas si sûr car ce match c'est déja un bonus, on pourrait être à se lamenter. Qu'ils fassent un vrai beau match très engagé...et le contexte s'y prête quand même wink
Quelqu'un fera peut-être une pancarte "remember Angoulême" !

Dernière modification par letarmo (2024-05-15 08:10:01)

Hors ligne

#94 2024-05-15 09:22:09

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 351

Re : CAB BO

Dernier match dans un stade plein  pour Said, j'espère qu'il sera sur la feuille et qu'il aura une sortie à la hauteur de ce qu'il a donné pour l'image de ce club dans le rugby français.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#95 2024-05-15 10:08:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 893

Re : CAB BO

Batcab a écrit :

Dernier match dans un stade plein  pour Said, j'espère qu'il sera sur la feuille et qu'il aura une sortie à la hauteur de ce qu'il a donné pour l'image de ce club dans le rugby français.


Je ne doute pas une seconde qu'il sera sur la feuille et donnera tout pour son dernier match au Stadium


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#96 2024-05-15 12:37:17

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 220

Re : CAB BO

Avec la problématique des JIFF il pourrait être judicieux, tout en alignant une équipe compétitive, d'essayer de grappiller un ou deux JIFF d'avance pour aligner la meilleure équipe possible en cas de phases finales.
On paie encore les errances de constitution de l'effectif et des feuilles de matchs anarchiques du début de saison.

Une équipe qui gagne devant au maximum être prolongée cela pourrait donner :

Brennan - Hamel (si rétabli) - VDM
      Van Eerten - Delannoy
Moriarty - Sadrugu - Marais ou Voisin
           Carbo - Olding
Fabien- Johnson - Shvelidze - Ferté
             Krone

Un banc qu'avec des JIFF sauf Timani, car s'il est apte, on aura besoin de lui si on veut exister, encore une fois en cas de phases finales. Hirèche remplaçant pour sa dernière sortie ici, ou titulaire sur le début de match avant de céder sa place.

ça fait chier pour Arnold qui est bon, mais cela permettrait de gagner un JIFF d'avance. De plus, si Larenejeira a envie ? le droit ? de jouer un dernier match de championnat à domicile, à place de Krone (qui est pourtant méritant), cela ferait deux JIFF d'avance.

Hors ligne

#97 2024-05-15 12:49:37

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 424

Re : CAB BO

oui et Bonneval

il peu partir avec le Bo  vendredi smile


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#98 2024-05-15 13:13:24

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : CAB BO

Gonzo a écrit :

Avec la problématique des JIFF il pourrait être judicieux, tout en alignant une équipe compétitive, d'essayer de grappiller un ou deux JIFF d'avance pour aligner la meilleure équipe possible en cas de phases finales.
On paie encore les errances de constitution de l'effectif et des feuilles de matchs anarchiques du début de saison.

Une équipe qui gagne devant au maximum être prolongée cela pourrait donner :

Brennan - Hamel (si rétabli) - VDM
      Van Eerten - Delannoy
Moriarty - Sadrugu - Marais ou Voisin
           Carbo - Olding
Fabien- Johnson - Shvelidze - Ferté
             Krone

Un banc qu'avec des JIFF sauf Timani, car s'il est apte, on aura besoin de lui si on veut exister, encore une fois en cas de phases finales. Hirèche remplaçant pour sa dernière sortie ici, ou titulaire sur le début de match avant de céder sa place.

ça fait chier pour Arnold qui est bon, mais cela permettrait de gagner un JIFF d'avance. De plus, si Larenejeira a envie ? le droit ? de jouer un dernier match de championnat à domicile, à place de Krone (qui est pourtant méritant), cela ferait deux JIFF d'avance.

D'après LM, Hamel n'est pas encore tout à fait remis, Timani encore un peu juste.
Laranjera, ça m'étonnerais, il n'a quasiment pas joué de la saison.

Et Gué ? On ne le voit plus.... j'ai raté un épisode ? Il ne figure pas dans la liste des blessés.

Hors ligne

#99 2024-05-15 13:39:33

bob19000
Garde Rouge
Inscription : 2021-12-13
Messages : 111

Re : CAB BO

Pour Gué pléthore de 3eme ligne donc il s est fait devancé par Voisin je pense

Hors ligne

#100 2024-05-15 13:42:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 787

Re : CAB BO

Tic et Tac a écrit :

Ne pas s'emballer, néanmoins, hein... neutral
Attendons déjà vendredi 22h45. wink

En effet, si cette equipe du BO est probablement la plus faible depuis la relegation du BO en D2, elle a reussi a gagner a Agen et a accrocher Beziers, Nevers et Angouleme chez eux (et en a ramasse 50 a peu pres partout ailleurs, certes).
Les gars viennent jouer leur survie chez nous et se motivent certainement a coups de "ils nous prennent pour des cons, Hireche vient faire son jubile en tongs" etc.

S'ils n'arrivent pas a accrocher le resultat attendu ils seront sans aucun doute bien heureux de nous priver du BO... Or Nevers est devant nous aux points terrain (9-0), on est devant MdM et Nevers et MdM sont a egalite (mais MdM devant Nevers au goalaverage).

En resume, si on gagne avec BO on est qualifies, si on gagne sans BO il faut que Nevers prenne au plus 4 points face a Dax, si defaite ou match nul on est elimines si Nevers et/ou Mdm font au moins un match nul.

Bref, il reste un match a jouer et ce ne sera pas le jubile de Fabien Barthez wink

Hors ligne

Pied de page des forums