Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne n'est choqué par la présence de Fior et ce dès l'entame de match? Encore un coup des kinés dans la compo...
Ce n'est pas la mise en place, c'est juste Peponne qui a vu l'entraînement et qui donne une approche de ce que pourrait être l'équipe.
Hors ligne
Effectivement ce n'est certainement pas un imbécile, ni un type détestable. On l'a tous dit. Reste que les résultats sont pathétiques sur ses deux ans et demie de règne, que ses rêves d'envoyer du jeu ne se sont jamais réalisés, que visiblement il n'a pas d' ascendant sur les joueurs...ça me fait penser aux profs, tous diplômés mais certains sont chahutés d' autres non...J'ai bien peur que pour tout un ensemble de raisons, dont la succession des échecs, Mola ne soit pas et ne devienne jamais ce pour quoi il est là: un manager !
Hors ligne
Personne n'est choqué par la présence de Fior et ce dès l'entame de match? Encore un coup des kinés dans la compo...
Peppone ne voulait-il pas dire Mignardi, plutôt ?
Hors ligne
Fior ca me parait impossible, c'est plutot Mignardi. Par contre si ca se précise, on se dirige donc vers une charnière pejoine Bélie... je suis pas persuadé du résultat mais bon vu que c'est encore nos matches amicaux Mola peut expérimenter des trucs!
Hors ligne
mille excuses , en effet , je voulais tellement le voir à l'oeuvre que j'ai anticipé son retour , vous avez rectifié vous meme il s'agit bien de mignardi - sinon pas de nouvelles de gerarhty et la présence de mamers
Dernière modification par peppone (2011-09-01 13:35:32)
Hors ligne
Et il dit quoi Mr Mamers?
Hors ligne
ça je n'en sais rien , j'ai juste observé sa présence à l'entrainement, je ne le connais pas personnellement
Hors ligne
Hoooo, c' était peut-être un silence qui en dit long....;)
Hors ligne
Je croise les doigts pour que Figuerola soit aligné d'entrée... Mais bon, JBP fait partie des joueurs "favoris" de Mola donc j'ai un gros doute!
Hors ligne
non d'aprés ce que j'ai vu , la figue sera sur le banc des remplaçants et JBP titulaire , on verra demain si la donne a changé
Hors ligne
pour l'epaule de Gerathy , il regarde si la ligne de fracture est pas une vieille blessure
brive-cosnac
Hors ligne
Articles de Kévin Roman Jérôme Diesni
http://cjoint.com/?AIciyuhghqB
http://cjoint.com/?AIciyYyRPb4
http://cjoint.com/?AIciztqN4We
Bonne lecture aux exilés
Hors ligne
Merci Boris !
J'ai cru que j'avais dormi pendant 1 an cette nuit quand j'ai lu que JBP abordait la saison 2012-2013 plein de bonne volonté !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
merci Boris...
Moi quand je vois les nouvelles de Geraghty, j'ai l'impression de revivre la saison avec Flutey!
Une histoire d'epaule mal opéré en angleterre...
L'histoire se répète!!
Hors ligne
Merci Boris.
Si le groupe est celui là, on va encore prendre la marée à gauche quand Henn va sortir car pas de Laval.
Hors ligne
Merci Boris.
Si le groupe est celui là, on va encore prendre la marée à gauche quand Henn va sortir car pas de Laval.
Objectif: 0 en-avant !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
merci Boris...
Moi quand je vois les nouvelles de Geraghty, j'ai l'impression de revivre la saison avec Flutey!
Une histoire d'epaule mal opéré en angleterre...
L'histoire se répète!!
Oui, mauvais scénario ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
Merci Boris !
Oui ca me fait aussi penser au feuilleton Flutey... enfin j'espère qu’on n’est pas maudit avec les britons...
Barrozi remplacera Henn à l'heure de jeu donc il y a pas de raison que ca tienne pas en mêlée. Par contre je suis déçu que Figuerola ne débute pas, ce joueur a de réelles qualités. JPB pouvait éventuellement le remplacer pour amener son expérience sur la fin.
Montpellier est très handicapé et je pense qu'on a une chance si les joueurs sont motivés. Ca me fait chier de tenir de tels propos parce que pour le bien de l'équipe j'aimerai une victoire mais une bonne branléepourrait peut être sceller définitivement le sort d'Ugolin (qui sait… reculer pour mieux sauter...)
Hors ligne
Pour le poste de 9, on peut aussi se dire que si Brive tient bien la baraque tout au long du match et arrive à faire douter les montpélliérains, alors un petit coup d'accélérateur de la part d'un joueur comme Figuerola vers le dernier quart d'heure serait le bienvenu! C'est aussi ce qui nous a manqué le week end dernier contre Agen, en principe les remplaçants sont là pour redonner de la fraîcheur et du dynamisme en fin de match et je pense que la Figue est justement le type de joueur qui peut faire mal à l'adversaire (et du bien au CAB) en entrant en cours de jeu.
Malheureusement des joueurs sur le banc qui donnent un gros + lors de leur entrée sur la pelouse ou du moins qui en ont le profil, il n'y en a pas beaucoup de notre côté...Contre Agen, on avait plutôt l'impression que notre niveau baissait au fur et à mesure des remplacements!!!!
Hors ligne
Montpellier sait que Brive ne fera pas l'impasse, ils vont composer comme d'habitude la meilleure équipe pour gagner. Nous on les prend pour des handicapés. Toute la différence est là.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Barrozi remplacera Henn à l'heure de jeu donc il y a pas de raison que ca tienne pas en mêlée.
Es-tu sûr de cela, il me semble que BAROZZI est un pur droitier et que par conséquent c'est BARNARD qui remplacera HENN à gauche et là, je suis inquiet car cette formule a déjà été tentée la saison dernière (à TOULON notamment) puis en amical cette année et franchement, loin d'être convaincant!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
Si le groupe est celui là, on va encore prendre la marée à gauche quand Henn va sortir car pas de Laval.
Henn a fait un bon match mais n'oublions pas qu'il avait Bias au fesses et que Bias pousse en mélée alors que d'autres ont la nifle en l'air dans ces mêmes mélées.
Hors ligne
Oui, Barozzi joue à droite et pas très bien, je doute qu'il s'improvise à gauche.
Mela : "Là, on sait où on va"
Défaits à domicile par Agen dès la première journée, les Brivistes sont déjà en quête de points au moment de se déplacer à Montpellier samedi. Mais selon le deuxième ligne Arnaud Mela, à la différence de l'an passé, les Corréziens sont conscients d'entrée de ce qui les attend cette saison...
Avec du recul, avez-vous analysé les raisons de votre défaite contre Agen ?
Arnaud MELA : On a offert ce succès aux Agenais. Nous dominions, n'étions pas en danger mais l'équipe a craqué dans le dernier quart d'heure en faisant preuve d'une gestion défaillante. Au lieu de continuer à jouer simplement, nous avons voulu défendre notre avantage et on a rendu les ballons. Il y a eu de mauvaises décisions, des pénalités concédées sur des erreurs individuelles, ce qui a permis à Agen de toujours revenir dans notre camp. Brive a manqué de fraîcheur mentale. Les Agenais n'auraient jamais dû s'en sortir. Il faut relever la tête et repartir de l'avant. Certains nous prédisaient l'enfer et on leur a donné du grain à moudre... Maintenant, nous devons réaliser de bons matchs à l'extérieur. On a l'occasion de s'y jauger dès ce week-end.
Brive est-il déjà sous pression ?
A.M. : Non, mais quand on perd le premier match à la maison dès l'entame de championnat... On est parti pour galérer. Bien sûr, il n'est pas interdit maintenant de gagner à l'extérieur mais il faut être plus sérieux et disciplinés, faire moins de fautes bêtes. Nous n'avons pas encore le couteau sous la gorge. Il faut se remobiliser.
Craignez-vous de revivre une saison éprouvante, comme l'an passé ?
A.M. : Ce n'est pas pareil. L'an dernier, on a mis du temps avant de regarder notre situation en face. Ce n'est qu'en janvier qu'on s'est dit : « On est dans la merde. » Là, on sait où on va, on sait d'entrée qu'il faudra s'accrocher. Nous devons rester soudés. Il y a un bon état d'esprit dans ce groupe, il est sain. Il faut garder cette solidarité, avoir les crocs sur chaque match. Pour cela, il ne faut pas prendre de dérouillés. Nous nous en sortirons en étant une équipe de chiants.
Avec Simon Azoulai, vous faîtes partie des joueurs les expérimentés du groupe. Qu'essayez-vous d'apporter en ce moment ?
A.M. : On essaye d'amener de la sérénité, de rassurer les jeunes, leur faire comprendre que ce n'est pas si grave de perdre un match. Il ne faut pas se mettre la tête au fond du seau pour autant. Au contraire, nous devons continuer à travailler pour rebondir. Dans tous les clubs, il y a deux ou trois vieux. Notre rôle est de cadrer un peu les choses.
Brive a-t-il une obligation de résultat à Montpellier ?
A.M. : Pour la confiance, ce serait bien. Mais il faut rester lucide aussi. Avant tout, nous ne devons pas nous désunir et prendre une secousse. Gagner sera compliqué même si Brive peut le faire. Disons que l'objectif est de revenir avec des points. Un, ce serait bien. Quatre, ce serait génial.
Dernière modification par sebas (2011-09-02 11:25:38)
Hors ligne
Effectivement la grosse erreur individuelle qui permet à Agen de rentrer dans les points est celle du capitaine, il est anormal qu'à ce moment du match Claassens s’échappe du regroupement. Mais enfin il aurait peut être fallu jouer un peu plus de volonté tant que Brive en avait les moyens pour ne pas risquer une telle mésaventure.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Des nouvelles de la mise en place de ce jour à 14h
d'aprés ce que j'ai pu voir on se dirige à peu prés vers le groupe suivant
Henn - Lacombe - Cardinali
MELA - Dubarry
BIAS - Claassen - luafutu
péjoine - Bélie
Marienval - MIGNARDI - Cooke - Boussuge
Caminati
R: barnard - natriaschvili -BAROZZI - Caisso - LEDEVEDEC - AZOULAY - figuérola - Spedding
UYS n'est plus dans le groupe , il a un gros hématome à la main droite, donc LEDEVEDEC rentre dans le groupe
le bus était pret à partir , direction montpellier
voilà
Dernière modification par peppone (2011-09-02 14:39:14)
Hors ligne