Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J’ai fait un tour sur leur forum…. Ils sont confiants….
C'est normal vu la prestation de notre dernier match.
Du palmarès seulement 2 victoires à l'extérieur
et contre les derniers
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
ça ressemble à un bon groupe, à voir comment Blanc et JGB vont se bouger.
En tout cas, si les Grenoblois ont étudié notre match de la semaine dernière, ça risque de ne pas beaucoup leur servir, vu le nombre de mecs qui ont changé.
Peut etre selon moi la meilleure équipe sur le papier qui débute hormis la charniere( Carbo-Olding) et laranjeira en 15buteur etFerté pour Bonneval.
Quel sera le résultat je n'en sais rien mais au moins changement d'objectif avec une grosse équipe qui débute au lieu de se baser sur un gros banc.
Le gros banc c'est du poker quand on a pas l'équipe pour assurer l'entame et la1ere mi temps. Suis ravi de revenir à la base.
Sinon en capitaine qui débute rien contre VDM mais on peut se demander si ils ne sont pas tirer au chapeau lol!!!Moriaty-Hireche-Olding-Timani-Delannoy-Galletier-VDM- Marais??Gué??? d'autres??
On doit pas etre loin d'avoir une demi équipe de capitaine et pas de Papa sur le terrain.
Dernière modification par 6ril (2024-02-15 07:30:18)
L’équipe est pas mal du tout,bien sûr quelques points faibles,certainement manque d’un peu de cohésion mais sur le papier ça peut le faire.
Concernant tout les Capitaines depuis le début de saison,si il devait y avoir un avantage à cela,ça permet de responsabiliser tout le monde
Et peut être que le futur grand capitaine ne joue pas ce soir, mais moi, je n'étais pas à la soirée lundi
L'échec est le fondement de la réussite
L’équipe est pas mal du tout,bien sûr quelques points faibles,certainement manque d’un peu de cohésion mais sur le papier ça peut le faire.
Concernant tout les Capitaines depuis le début de saison,si il devait y avoir un avantage à cela,ça permet de responsabiliser tout le monde
Le seul truc pour moi c'est la présence de Bonneval (puisse t'il me faire mentir) Avec Ferté à l' aile et Laranjeira en 15, c' était nickel...à mon idée...
Comme très souvent, un adversaire où qqes anciennes têtes sont à retrouver.
Si Brandon Nansen est out sur ce match, on pourra revoir (et il avait été peu vu à l'époque), le pilier GOGINAVA (remplaçant)
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Idem et peut être Fraissenon titulaire à gauche, sa puissance dans le jeu correspond un peu à ce qu'il nous manque
personne19 a écrit :L’équipe est pas mal du tout,bien sûr quelques points faibles,certainement manque d’un peu de cohésion mais sur le papier ça peut le faire.
Concernant tout les Capitaines depuis le début de saison,si il devait y avoir un avantage à cela,ça permet de responsabiliser tout le mondeLe seul truc pour moi c'est la présence de Bonneval (puisse t'il me faire mentir) Avec Ferté à l' aile et Laranjeira en 15, c' était nickel...à mon idée...
Une petite parenthèse
Je tire quand un même un grand coup de chapeau à Grenoble
et surtout aux joueurs de ne pas baisser les bras
Quel mental après les points en moins puis maintenant revenus ( un vrai cirque cette affaire )
Je ne pense pas que nos Zèbres auraient été aussi soudés dans cette épreuve
Quand on voit le cinéma de changer X fois le choix du capitaine
Ce groupe n'est pas vraiment homogène et est il vraiment motivé
Quand je lis que le petit Carbonneau 20 ans est le patron du vestiaire alors qu'il y a des trentenaires dans l'équipe
Cela m'interroge encore plus sur certains dans leurs implications !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
d apres les stats de grenoble on serait
13 eme de pro D2 en mélée...peu reluisant.
Moriarty est notre 3eme plaqueur avec 109 réalisations
Dernière modification par chez guevara (2024-02-15 12:16:47)
Les écrits, faut les relativiser…. Patron de vestiaire, je crois pas, cornac des gros pendant les matches, c’est juste son boulot à Carbokid…
C'est surtout qu'aucun joueur ne sort du lot pour endosser ce rôle. Quelques années en arrière, Said était évident pour le capitanat. Cette année, il n'y a aucune évidence, donc c'est chacun son tour. Peut-être PHB se base sur l'implication dans la semaine d'entraînement ?
Idem et peut être Fraissenon titulaire à gauche, sa puissance dans le jeu correspond un peu à ce qu'il nous manque
letarmo a écrit :personne19 a écrit :L’équipe est pas mal du tout,bien sûr quelques points faibles,certainement manque d’un peu de cohésion mais sur le papier ça peut le faire.
Concernant tout les Capitaines depuis le début de saison,si il devait y avoir un avantage à cela,ça permet de responsabiliser tout le mondeLe seul truc pour moi c'est la présence de Bonneval (puisse t'il me faire mentir) Avec Ferté à l' aile et Laranjeira en 15, c' était nickel...à mon idée...
Non c'est Reilhes, Fraissenon remplaçant.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Les écrits, faut les relativiser…. Patron de vestiaire, je crois pas, cornac des gros pendant les matches, c’est juste son boulot à Carbokid…
Quels écrits ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
personne19 a écrit :Concernant tout les Capitaines depuis le début de saison,si il devait y avoir un avantage à cela,ça permet de responsabiliser tout le monde
C'est surtout qu'aucun joueur ne sort du lot pour endosser ce rôle. Quelques années en arrière, Said était évident pour le capitanat. Cette année, il n'y a aucune évidence, donc c'est chacun son tour. Peut-être PHB se base sur l'implication dans la semaine d'entraînement ?
C'est ça dans le lot des caps utilisés, peu sont indiscutables pour débuter les matchs à part VDM et Olding.
Belle entame. Autant de fautes que de minutes jouées avant l'essai.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
5 pénalités en 5 minutes , un en avant repris devant non sifflé , ça fait beaucoup
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon allez ça me gonfle
S'ils ne veulent pas jouer.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Comme les matchs précédents 25premieres minutes désastreuses. Heureusement un Marais XXL.
Marais stratosphérique.
Très bon arbitrage. La paire de skis neuve est prête !
En direct du stade des Alpes, match agréable température idéale pour envoyer du jeu. Grenoble est largement à notre portée, il faut juste mieux communiquer en défense. Le banc peut nous apporter un plus
C'est tellement rageant, il y'a un potentiel important, on le sent, y'a eu 2/3 passes après contact très bien exécutées. Mais dans la tête ca va pas du tout, on est fébrile, je ne sais pas si la défaite dans les derniers instants à Provence nous a pas remis au fond du seau
20 premières minutes catastrophiques comme la semaine dernière,bon cette fois il y a eu un peu de mieux sur les 20 dernières et qu’un carton jaun,il y’a du mieux
5 points c’est pas énorme,les Grenoblois sont puissants proche de la ligne,si on arrive à jouer chez eux sans faire 10 fautes qui leurs permettent de revenir dans notre camp,on repartira avec la victoire.
A voir l’apport du banc,mais j’y crois à ces 40 grosses prochaines minutes qu’on va sortir.
L'arbitrage me saoule à un point ...
J'ai l'impression qu'il ne regarde que d'un côté....
Ça va être difficile car Grenoble est très costaud , on a du mal à contenir leur puissance quand ils rentrent dans nos 22m.
Mais quand on a le ballon on montre aussi qu'on peut faire la différence.
La clé sera de leur confisquer au maximum le ballon, car dès qu'ils commencent à développer leur jeu ça devient compliqué.