Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre, ça n'a pas été assez souligné. Le club est souvent critiqué pour le peu d'attention aux jeunes. J'ai trouvé bien sympa le tour d'honneur à la mitemps des jeunes avec le bouclier. Avec le speaker qui a dit les noms. les tribunes qui se sont levés pour les applaudir.
La dessus, le club a vraiment été très bien.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
c'est vrai tu fais bien de le souligner.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Hors ligne
Bah non ! Puisqu'il y avait une pénalité à taper derrière. De toute façon le jeu était arrêté.
On était à quelque chose comme 20 m de lui en H 4 ième rang. Il s'est fait sécher, est resté au sol...je vois pas pourquoi il se serait relevé rapidement, c'est lui faire un procès d'intention: Il n'a pas fait de cinéma. Valait mieux qu'il reste au sol et reprenne son souffle en attendant les soigneurs, moyennant quoi il a tapé proprement.
Sur ce point précis, je ne suis absolument pas d' accord avec toi, comment peut-tu prétendre que ça mérite une suspension: Du vice on en pas trop, on en manque. D' autant que c'est surement pas le fait que le joueur reste plus ou moins au sol qui influe en quoi que ce soit la décision de l' arbitre.
Je vois pas comment l'arbitre pouvait ne pas mettre un "jaune" ! On a un placage à retardement et à l'épaule ! Aprés , en voyant le tampon que prend Caminati ,on s'attend plus à ce que ce soit le "10" qui tape !
Dernière modification par Ulysse (2011-08-27 13:09:32)
Hors ligne
bé perso j'etais juste à coté en pesage ,mouais retardement c'est limite vrai , mais le cinéma il est bien reel cami a bien regardé à droite à gauche avant de se tordre de douleur bah ça fait parti du jeu desormais alors il a bien joué le coup !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Franchement ça n'a rien changé. C' était peut-être superflu mais il se prend quand même un sacré tampon, plus ou moins en retard derrière son coup de pied, est envoyé valdinguer alors qu'autrement il aurait peut-être suivi...bon, il était par terre il y a pas été tout seul ! Après, qu'il soit resté lucide et ait pris le temps de voir, tant mieux: les soigneurs l'ont "vérifié" et voila. Pour moi y a jaune évident et pas de faute de cinéma de sa part.
Après qu'il été moins assommé qu'il y paraissait, surement, tant mieux...C'est à la fin qu'il nous assommé pour le compte ;(
A revoir, faudrait juste qu'il fasse pas trop le kéké. Et ne remplace pas Esteb pour les déclarations !
Hors ligne
J'étais en H 14 rang et c'est bien à retardement.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on joue non pour gagner mais pour ne pas perdre en seconde mi-temps.
Et à ce jeu tu ne te livres plus et cours à tord et à travers: tu t'épuises pour aucun résultat.
Il va falloir faire montre de plus de caractère si on veut jouer les "pénibles"...
Hors ligne
Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en chef.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en chef.
Et nous repartons avec 1 pt de plus par rapport à l'an passé. Plus belle la vie !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
Cherge a écrit :Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en chef.
Et nous repartons avec 1 pt de plus par rapport à l'an passé. Plus belle la vie !
Sacré Mola, il persuade les irriductibles coujous que tout va bien (en tout cas que tout va mieux que l'an dernier et, mathématiquement, il n'a pas tord).
Sea sex and SUA. Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.
Hors ligne
Justement ça fait un sacré bout de temps qu'il ne nous persuade plus !
Les irréductibles fallait déja les chercher avant, et maintenant, après ce premier match pour de vrai et son déroulement inexorable où, comme le dit charlyoleg, les gars se sont mis uniquement sur la défensive au bout de 10 minutes en deuxième mi-temps...ça craint un max pour la suite ;(
Hors ligne
Ce qui est navrant c'est qu'Agen ne reste dans la partie parce qu'on ne score plus au pied et que le coaching molesque nous prive de la mêlée dominatrice qui nous à mis en orbite en 1 mi-temps.
À ce moment là il aurait fallu déplacer plus le jeu à la main pour faire courir les gros agenais plutôt que s'évertuer de manière incompréhensible mais obstinée à taper des up and under. Je crois que c'était ça les consignes...
Euh mola, il connait pas l'intelligence situationelle? Il a pourtant cotoyé le gourou non?
Ce type est incapable de s'adapter au contexte du match.
Et ne me répondez pas que ce sont les joueurs et non omar sur le terrain, un coach est là pour voir ce que ses joueurs ne voient pas.
Hors ligne
coaching de merde! Plus le SUA alourdissait son pack plus Mola diminuait le notre!
Hors ligne
Hé oui sortir Bias pour mettre Human, sortir Lacombe, faire entrer Ledevedec bien décevant....comme si on marchait sur l' eau et que le match était plié....;(
J'en ai la tête en vrac tellement ça a été nul ces changements.
Hors ligne
Le coaching était imposé par le banc. Sur le banc il n'y avait que Méla et Belie comme titulaires en puissance. Mais c'est un faux problème de dire que c'est le coaching qui nous est fatal. Classens malheureusement s'est égaré 2 fois des consignes de Png pour 2 pénalités décisives pour Agen. Gerarthy a mis son équipe à la rue en ratant des dégagements, Spedding a bombé le torse pour laisser la balle filer devant lui, Caminati a oublié de défendre, que du beau monde parmi les auteurs des boulettes décisives.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne