Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouvée sur FB:
L'échec est le fondement de la réussite
phylipexrcb a écrit :Je suis plutôt laguiole avec un tire bouchon
Un Corrèze avec tire bouchon est bien plus joli !!!!
le corréze est magnifique mais bien trop lourd , et il n a pas de tire bouchon
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :En plus de la tribune tu as aussi la création du resto. Tu as aussi eu la destruction des terrains de tennis. Difficile de comparer les projets sans connaître l'existant et ce qui sera produit.
Je veux bien l entendre mais regard mon post précédent sur le stade Périgueux le double de capacité, avec destruction et évacuation de l'ancienne tribune en bétons ,je parle même pas du réaménagement de la piste d athlétisme et des abords de l'Isle, tu as largement le restaurant et la destruction des terrains de tennis
Vous allez dire que je fais une fixette là dessus, mais je viens de voir sur la nouvelle tribune de Vannes faite y à 2 ans 2800 places ( 2400 assises et 400 debout) pour 4,2 millions, alors certes sans restaurant ni loges, mais est ce que un restaurant de 100 places et 20 loges coûtent 6 millions....moi j ai un doute
Cette fixette c est surtout que ces millions d euros qui m interrogent ne nous feront ils pas défaut en fin de championnat pour avoir eu plusieurs joueurs de classe top14 pour jouer les phases finales......si on y arrive bien sûr
Es tu sûr que l’argent consacré au financement de La Tribune aurait pu être injecté dans les salaires? Pas sûr du tout.
POGO a écrit :cece19 a écrit :En plus de la tribune tu as aussi la création du resto. Tu as aussi eu la destruction des terrains de tennis. Difficile de comparer les projets sans connaître l'existant et ce qui sera produit.
Je veux bien l entendre mais regard mon post précédent sur le stade Périgueux le double de capacité, avec destruction et évacuation de l'ancienne tribune en bétons ,je parle même pas du réaménagement de la piste d athlétisme et des abords de l'Isle, tu as largement le restaurant et la destruction des terrains de tennis
Vous allez dire que je fais une fixette là dessus, mais je viens de voir sur la nouvelle tribune de Vannes faite y à 2 ans 2800 places ( 2400 assises et 400 debout) pour 4,2 millions, alors certes sans restaurant ni loges, mais est ce que un restaurant de 100 places et 20 loges coûtent 6 millions....moi j ai un doute
Cette fixette c est surtout que ces millions d euros qui m interrogent ne nous feront ils pas défaut en fin de championnat pour avoir eu plusieurs joueurs de classe top14 pour jouer les phases finales......si on y arrive bien sûr
Es tu sûr que l’argent consacré au financement de La Tribune aurait pu être injecté dans les salaires? Pas sûr du tout.
En fait, sûr que non. Entre un investissement largement ou totalement financé à crédit et des dépenses de fonctionnement comme les salaires, il n'y pas de point commun financier, ni d' ordre de grandeur...à mon avis
Pourtant je ne suis pas ni fan ni contributeur de la tribune.
Trouvée sur FB:
https://img.pccreation.net/photos/20240 … 524106.JPG
Merci beaucoup l'image est plus proche
Cela avance !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Nouvelles photos de David vallat sûr Facebook
L'échec est le fondement de la réussite
c'est sympa avec ses clichés Merci à ce Mr
cela nous permet de voir l'avancée de cette tribune
Dernière modification par Yvanov (2024-03-13 20:25:56)
Diablo69 a écrit :phylipexrcb a écrit :Je suis plutôt laguiole avec un tire bouchon
Un Corrèze avec tire bouchon est bien plus joli !!!!
le corréze est magnifique mais bien trop lourd , et il n a pas de tire bouchon
Je me suis bienn habitué au poids. J'ai peut-être révé, mais il me semble avoir vu des corrèze avec tire bouchon à Collonges.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
yeah !! coujou c'est top
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C’est des Correze ça ? Ah non alors. Où est le feuille de châtaignier ?
Dernière modification par Sergio24 (2024-03-14 00:32:13)
C’est des Correze ça ? Ah non alors. Où est le feuille de châtaignier ?
Non ce ne sont pas des Corréze, la marque c'est le Coujou .
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Super, merci VV.
pourquoi seulement 14 arbres ? et pas XV ?
Bien vu Phylipe
pourquoi seulement 14 arbres ? et pas XV ?
Surement un carton jaune
Elle est magnifique cette tribune !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
oui très Belle ! cela avance vite en effet
A l’annonce de la construction de la nouvelle tribune, j’étais pas trop fan ( À quoi bon, tant d’argent, commençons à remplir les autres, ....).
Mais plus elle s’élève, avec le détail de son usage et donc de la réflexion qui a été menée en amont, je suis en train de devenir totalement accroc !..
Je ne sais pas si ça vous le fait ou pas ?
Et je pense que pour de nouvelles recrues, avec les récents investissements (Centre de performance, ...), ça doit être un facteur X pour leur choix de destination.