Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà l’année dernière on n’était pas au niveau devant (ni derrière)
En perdant la guerre du pied , on se met dans le caca
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et puis quoi :A chaque chandelle, un de leurs gus arrive comme un frelon et crée le danger, et nous alors ? Y jamais personne qui court ??
Pourquoi on ne sert pas notre ailier bulldozer, c’est la météo pour mettre des ballons sous le bras et jouer aux quilles
Bon bah mauvaise option j’ai rien dit grrr
Pas possible ces lancers pas droit en touche de but. Désespérant
On a des joueurs qui étaient très bons lors des premiers matchs et qui le sont beaucoup moins maintenant : hamel, Moriarty, Johnson.
Très déçu par Carbonneau aussi sur ce match
Et sinon olding en 10?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pas la peine de prendre un entraîneur des trois quart si c était pour passer notre temps à taper des chandelles.
On est à notre place : une équipe moyenne
On est vraiment très loin du compte et on est en Pro D2 pour quelques temps si on continue comme cela
Après le terrain est vraiment degueulasse, les rouges ne font rien non plus. Bouillie de rugby ce soir
Encore une touche non trouvée sur pénalité. Des tocards.
Ne pas trouver les pénalités touche et ne pas faire des lancers droit quand on en a ce n’est pas normal
Après le terrain est vraiment degueulasse, les rouges ne font rien non plus. Bouillie de rugby ce soir
Yes ils font pas grand chose, c'est encore plus désolant pour nous... Défaite à 0 point...
Je ne sais même plus si je suis plus énervé contre les joueurs ou le staff à ce rythme.
Guez a écrit :Après le terrain est vraiment degueulasse, les rouges ne font rien non plus. Bouillie de rugby ce soir
Yes ils font pas grand chose, c'est encore plus désolant pour nous... Défaite à 0 point...
Je ne sais même plus si je suis plus énervé contre les joueurs ou le staff à ce rythme.
Ben les joueurs vu les merdes qu'ils font. A un moment juste trouver une touche sur pénalité ils n'y arrivent pas.
Le constat est simple : le rugby ça commence devant et en l’occurrence devant c’est en carton chez nous dans le jeu courant. Les rucks c’est 0, les groupés pénétrants c’est 0, les grattages c’est 0, les soutiens c’est 0
Dans ces conditions on ne peut pas jouer au rugby.
Il n’y a rien à espérer de cette équipe le top 14 ne sera pas pour l’année prochaine.
Triste avenir pour notre club
Une honte ce match.
On a plus rien à perdre vu le score et on continue avec le pied.
Devant on ne se fait pas respecté. Timani était indispensable à ce pack.
Derrière on fait rien.
Et bim exactement ce que je disais. Cette fois un lancé pourri.
Aucun intérêt de laisser Olding et autres se blesser avec un tel écart faut faire rentrer le banc
Le constat est simple : le rugby ça commence devant et en l’occurrence devant c’est en carton chez nous dans le jeu courant. Les rucks c’est 0, les groupés pénétrants c’est 0, les grattages c’est 0, les soutiens c’est 0
Dans ces conditions on ne peut pas jouer au rugby.
Il n’y a rien à espérer de cette équipe le top 14 ne sera pas pour l’année prochaine.
Triste avenir pour notre club
Ça fait un an que c'est comme ça. Mais le problème était pejoine. Puis en début de saison garden bashop. Et bien sans pejoine et sans garden bashop c'est toujours aussi nul dès que nos avants sont à chier.
Mort de rire.
C'est un sketch. C'est toujours le même sketch en fait
On a une équipe de sénateurs qui n'en a rien à foutre de gagner ou perdre, ce qui compte, c'est toucher leur pognon à la fin du mois
L'échec est le fondement de la réussite
Hi hi hi. Joli. Taper un drop pour ensuite faire n'importe quoi sur le renvoi. Des génies.