Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
DepressCabiste a écrit :Ce match sera une occasion de rendre visite à plusieurs "ex-cabistes".
Sous réserve de leur dispo le jour J : Victor Laval, bien installé là-bas ; M. Vanaï (bien que peu vu chez nous) ; B. ALKHAZASHVILI (un ex-joker de court passage dont le gabarit avait interloqué) ; Dimitri Vaotoa (encore là!) ; Otar Giorgadze (je n'ai pas trouvé la liste finale des sélectionnés à la coupe du Monde, il était dans la liste large) ; Tedo (très probablement à la Coupe du Monde) ; Seva Galala (ah, la retrouvaille!) . Et puis voilà, ça fait du monde !Tu peux le dire
Rien que Galala, voué aux gémonies par certains...bah moi je l' aimais bien ...
Galala...et Letarmo = "Free from Desire"
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
letarmo a écrit :DepressCabiste a écrit :Ce match sera une occasion de rendre visite à plusieurs "ex-cabistes".
Sous réserve de leur dispo le jour J : Victor Laval, bien installé là-bas ; M. Vanaï (bien que peu vu chez nous) ; B. ALKHAZASHVILI (un ex-joker de court passage dont le gabarit avait interloqué) ; Dimitri Vaotoa (encore là!) ; Otar Giorgadze (je n'ai pas trouvé la liste finale des sélectionnés à la coupe du Monde, il était dans la liste large) ; Tedo (très probablement à la Coupe du Monde) ; Seva Galala (ah, la retrouvaille!) . Et puis voilà, ça fait du monde !Tu peux le dire
Rien que Galala, voué aux gémonies par certains...bah moi je l' aimais bien ...Galala...et Letarmo = "Free from Desire"
Enfin, je préfère cette Gala là
gnagnagnagnagnaAAAAa, na na na na na
Galala n'est pas dans les plans a Montauban. 500 minutes de jeu la saison passee, aucune feuille de match cette saison pour l'instant.
Galala n'est pas dans les plans a Montauban. 500 minutes de jeu la saison passee, aucune feuille de match cette saison pour l'instant.
Raaahh Lespaul tu sais bien qu'il a été blessé longue durée, quasiment jusqu'au début du printemps 2023 !!! pas un géni mais bon quand même...
Il était remplaçant au dernier match.
Il était remplaçant au dernier match.
Non c'est faux, il n'a joué ni contre Valence/Romans ni à Nevers...dernière feuille de match le 28/04 contre Carcassonne (titulaire en 12)
Dernière modification par Vincent Vega (2023-08-28 15:26:19)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Avec les arrivees de Goggin et Reilhac, il va devoir se retrousser les manches pour aller chercher une place de titulaire au centre...
Il passera plus de temps chez le russe que sur les pelouses…..
Ce match sera une occasion de rendre visite à plusieurs "ex-cabistes".
Sous réserve de leur dispo le jour J : Victor Laval, bien installé là-bas ; M. Vanaï (bien que peu vu chez nous) ; B. ALKHAZASHVILI (un ex-joker de court passage dont le gabarit avait interloqué) ; Dimitri Vaotoa (encore là!) ; Otar Giorgadze (je n'ai pas trouvé la liste finale des sélectionnés à la coupe du Monde, il était dans la liste large) ; Tedo (très probablement à la Coupe du Monde) ; Seva Galala (ah, la retrouvaille!) . Et puis voilà, ça fait du monde !
Uanivi aussi internationnal Namibien
Bon sinon comme compo je verrai bien.
Fraissenon - Hamel - VDM
Timani - Ratuva
Gue - Warren Voyasaco - Hireche
Blanc - Garden
Lefranc - Johnson - Walisoliso - Bonneval
Ferte
Remplaçant : Brennan ( ou le géorgien ) - Da silva - marchetti - van eerten - marais - carbo - Olding - Laranjeira
14 ou 15 JIFF , on aura du mal avec ça cette année
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bon sinon comme compo je verrai bien.
Fraissenon - Hamel - VDM
Timani - Ratuva
Gue - Warren Voyasaco - HirecheBlanc - Garden
FerteRemplaçant : Brennan ( ou le géorgien ) - Da silva - marchetti - van eerten - marais - carbo - Olding - Laranjeira
Vosayaco est disponible ?
l’espoir a écrit :Bon sinon comme compo je verrai bien.
Fraissenon - Hamel - VDM
Timani - Ratuva
FerteRemplaçant : Brennan ( ou le géorgien ) - Da silva - marchetti - van eerten - marais - carbo - Olding - Laranjeira
J’ai cru comprendre que oui !
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Diablo69 a écrit :l’espoir a écrit :Bon sinon comme compo je verrai bien.
Fraissenon - Hamel - VDM
Timani - Ratuva
Voilà une bonne nouvelle.
J'aimerais bien voir Brignonen entrer. Ce joueur m'avait bien plu à Rennes l'an passé (je l'ai vu jouer sur Rugbyzone, diffuseur de la Nationale).
l’espoir a écrit :Diablo69 a écrit :Vosayaco est disponible ?
Voilà une bonne nouvelle.
J'aimerais bien voir Brignonen entrer. Ce joueur m'avait bien plu à Rennes l'an passé (je l'ai vu jouer sur Rugbyzone, diffuseur de la Nationale).
Sauf blessures / pépins, Il n’y aura pas autant (quasiment pas du tout) de turn over sur le 1er bloc de matchs, cela a été annoncé très clairement par Colazo après le match de Béziers.
Par ailleurs je laisserai vraiment Brenan au repos car il était à la limite contre Béziers, manifestement encore blessé à la cheville et il était à la rupture.
J'y vais de la mienne :
1-Fraissenon 2-Hamel 3-Abdaladze
4-Ratuva 5-Delannoy
6-Gue 8-RVW 7-Marais
9-Carbonneau 10-Garden Bashop
11-Bonneval 12-Johnson 13-Walisoliso 14-Fabien
15-Ferte
16-Pelissier 17-VDM 18-Timani 19-Hireche 20-Blanc 21-Olding 22-Arnold 23-Coria
Peut-être faudrait-il reposer un peu Gué également qui, de plus, a déjà reçu deux cartons jaunes
Bel entraînement cet après-midi, beaucoup de rythme et pas de blabla, Colazzo pas extensif mais satisfait semble-t-il.
Ratuva, Brennan, Moriarty, Delannoy absents.
Une compo:
4-Ratuva 5-Delannoy
6-Gue 8-RVW 7-Marais
11-Lefranc 12-Johnson 13-Walisoliso 14-Fabien
15-Ferte
16-Pelissié 17-Lager ou Coria 18-Timani 19-Moriarty 20-Blanc 21-Olding 22-Bonneval 23-VDM
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bel entraînement cet après-midi, beaucoup de rythme et pas de blabla, Colazzo pas extensif mais satisfait semble-t-il.
Ratuva, Brennan, Moriarty, Delannoy absents.
tant mieux si Collazo est à la baguette
et le nouvel entraineur des arrières cela donne quoi ?
On a quand même du potentiel entraineurs et joueurs
cela devrait rouler cette année en attendant le nouvel 8 en renfort à l'automne
ça va matcher !!!
Dernière modification par Yvanov (2023-08-29 21:20:26)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
et pour BRIGNONEN cela donne quoi aux entrainements
il galope ? ou a du mal à suivre ? Merci
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
cbf 600 a écrit :Bel entraînement cet après-midi, beaucoup de rythme et pas de blabla, Colazzo pas extensif mais satisfait semble-t-il.
Ratuva, Brennan, Moriarty, Delannoy absents.tant mieux si Collazo est à la baguette
ça va matcher !!!
Est-ce normal que le site officiel ne parle pas de Sadrugu ?
Delannoy n'en sera pas, Ratuva potentiellement non plus.
Johnson non apte également.
J'y vais de la mienne :
4-Van Eerten 5-Timani
6-Gue 8-RVW 7-Marais
11-Bonneval 12-Olding 13-Walisoliso 14-Fabien
15-Ferte
16-Pelissier 17-VDM/Lagane 18-Ratuva/Matalaweru 19-Hireche 20-Blanc 21-Laranjeira 22-Arnold 23-Coria
cbf 600 a écrit :Bel entraînement cet après-midi, beaucoup de rythme et pas de blabla, Colazzo pas extensif mais satisfait semble-t-il.
Ratuva, Brennan, Moriarty, Delannoy absents.tant mieux si Collazo est à la baguette
ça va matcher !!!
Je crois que notre ami cbf600 voulait dire "Collazo pas expansif" plutôt qu'extensif
Sinon, c'est quand même normal qu'il soit là...
Yvanov a écrit :cbf 600 a écrit :Bel entraînement cet après-midi, beaucoup de rythme et pas de blabla, Colazzo pas extensif mais satisfait semble-t-il.
ça va matcher !!!
Est-ce normal que le site officiel ne parle pas de Sadrugu ?
Ils ont communiqué sur sa signature...
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … u-ca-brive
Maintenant on attend toujours son arrivée à la fin de la Queensland Cup...a priori il ajoué son dernier match le 05/08 avec les Blackhawks...
Dernière modification par Vincent Vega (2023-08-30 08:07:15)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pas mal de blessés (ou p’tits bobos)
Je suis inquiet à la pile et en 2ème latte.
J’entends bien de ne pas vouloir faire tourner mais gare à la casse.
On peut faire tourner raisonnablement sans faire une impasse. Il faut préserver notamment Brenan, Moriarty, ... sans affaiblir l’équipe de manière notable.