Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ratuva à la place de Marais et Marais à celle d’Hireche et …. VA BENE….plus Delannoy
Au vu des photos d’ABR, ça a l’air d’aller pour Brenan, pas contre je ne vois pas Ratuva en action ...
Proposition (en essayant de ne pas trop pomper sur les non-Jiff:
Bref Pélis VDM
Van Arten Timani
Gué Moriarty Marais
Blanc Bashop
Bonneval Johnson Olding Lefranc
Larengera
Tap, Hamel,Coria, Delanoy, VW, Carbo, Walisoliso, Hireche.
Brennan - Hamel - MVM
Timany - Delannoy
Moriarty - WV - Gué
Blanc - JGB
Tuivuaka - Johnson - Walisoliso - Lefranc
Bonneval
Tapueluelu - Pelissié - Van Eerten/Ratuva - Marais - Carbo - Olding - Laranjeira - Coria M.
Dernière modification par corto (2023-08-16 09:08:03)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bonneval en 15, c'est vraiment d'actualité ? Il a un jeu au pied digne de Raffy non ? Il attrape des gonfles sous les ballons hauts ?
Ouais mais Laranjeira a tellement peu joué...on est d'accord que s'il est d'attaque, il offre un jeu au pied plus long...mais j'ai un doute sur le fait qu'il soit à 100%.
Sinon, tu mets Lefranc et Bonneval aux ailes, Larenjeira à l'arrière et "petit tank" sur le banc.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ferté a repris l'entraînement cette semaine.
Il sera peut être sur la feuille de match.
Au vu des photos d’ABR, ça a l’air d’aller pour Brenan, pas contre je ne vois pas Ratuva en action ...
Proposition (en essayant de ne pas trop pomper sur les non-Jiff:
Bref Pélis VDM
Van Arten Timani
Gué Moriarty Marais
Blanc Bashop
Bonneval Johnson Olding Lefranc
Larengera
Tap, Hamel,Coria, Delanoy, VW, Carbo, Walisoliso, Hireche.
Les jiffs ont s'en fiche.
Une victoire a Agen chez un probable concurrent lancerait sacrément bien la saison et pourrait permettre par la suite de régulariser le quota jiff plus tard dans la saison( si confirmation par la suite de bons résltats)
Si on gagne à agen on écrase direct la concurrence et on envoie un gros message à la D2, si on perd c’est pas si grave que ça
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
J'imagine la compo qui est dans la tete de Collazo
Brennan - Hamel - VDM
Timany - Marais
Moriarty - WV - Gué
Blanc - Olding
Bonneval - Johnson - Walisoliso - Tuivaka
Laranjeira
Tapueluelu - Pelissié - Delannoy - Voisin -Carbo -Raffy -Lefranc- Coria Marchetti
Belle compo
J'imagine la compo qui est dans la tete de Collazo
Brennan - Hamel - VDM
Timany - Marais
Moriarty - WV - Gué
Blanc - Olding
Bonneval - Johnson - Walisoliso - Tuivaka
LaranjeiraTapueluelu - Pelissié - Delannoy - Voisin -Carbo -Raffy -Lefranc- Coria Marchetti
C est bien probable
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
A mon avis Garden Bashop jouera
Oui bcp de recrues joueront, Collazo ne va pas désavouer son recrutement dès le 1er match
Oui bcp de recrues joueront, Collazo ne va pas désavouer son recrutement dès le 1er match
Effectivement concernant Bashop, il a fait les 2 prépa titulaire et je pense qu’il le confirmera pour le premier match à balles réelles
À part Garden-Bachop, sur les 2 matches de préparation, ce recrutement s'avère plutôt positif.
Je verrais plus JGB remplaçant pour plus de vitesse dans la première partie du match.
Brennan ratuva Douglas arnold et Hamel out pour Agen
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Rien à voir, mais je trouve le maillot à l extérieur plus sympa que Celui à domicile
Brennan ratuva Douglas arnold et Hamel out pour Agen
Fais ch.. pour brennan mais surtout hamel
cela commence déjà ......et le championnat n'est pas démarré
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Info la montagne toujours sujet à caution
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sur Allez Brive on a..
Rixen et Lee blessés longue durée
Courte indisponibilité : 0
Au repos/incertain :Hamel,Ratuva,Douglas,Brennan,Arnold.
On a jamais eu une infirmerie aussi vide depuis des années.
? LE GROUPE PROBABLE DU CABCL POUR LE DÉPLACEMENT A AGEN VENDREDI 18H 30 SUR CANAL +
? Avants (18): Tapuelulu, Brennan , Fraisennon, Da Silva , Hamel , Pelissier, Van Der Merwe ,Marchetti, Abdaladze , Timani , Delanoy , Marais ,Van Eerten , Gue , Voisin , Moriarty, Hireche , Wareen Vosayaco.
⚡Arrières (10 ) : Blanc , Carbonneau , Gardeen Bachop , Olding , Lefranc , Brignonen , Johson , Tuivuaka , Walisoliso, Bonneval , Laranjeira
Source : L' Ovalie En Cathéter.
Annonces des 23 ce soir 18h00 sur les réseaux .
Photos: cabcl communication
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Brignonen n'a fait 0 match amicale on est d'accord ? on ne sait pas ce que ça donne ?
Brignonen n'a fait 0 match amicale on est d'accord ? on ne sait pas ce que ça donne ?
Il était blessé je crois