Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil
il me semble que le chef du relais de vellinus à Beaulieu s' appelle monsieur Castanet, mais je sais plus si c'est le cuistot...En tout cas la bouffe est extra
Bien sûr ça vaut pas le plancher des vaches !
Je connais betaille , j y étais mercredi dernier , petit j y ai même passé des vacances ,pour la chasse au dahu je suis d accord mais qui tient le sac ?
Avec Un peu de vin paillé ou du ratafia la traque sera moins longue
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je connais betaille , j y étais mercredi dernier , petit j y ai même passé des vacances ,pour la chasse au dahu je suis d accord mais qui tient le sac ?
Surtout si le dahu galope dans le mauvais sens !
ORTHO a écrit :Pareil
il me semble que le chef du relais de vellinus à Beaulieu s' appelle monsieur Castanet, mais je sais plus si c'est le cuistot...En tout cas la bouffe est extra
Bien sûr ça vaut pas le plancher des vaches !
Monsieur Castanet , Jean-Yves de son prénom, est le propriétaire.
Il gère avec son épouse Catherine et ses deux fils.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
letarmo a écrit :ORTHO a écrit :Pareil
Bien sûr ça vaut pas le plancher des vaches !Monsieur Castanet , Jean-Yves de son prénom, est le propriétaire.
Il gère avec son épouse Catherine et ses deux fils.
Ok, et tu connais le nom du chef ?
phylipexrcb a écrit :Je connais betaille , j y étais mercredi dernier , petit j y ai même passé des vacances ,pour la chasse au dahu je suis d accord mais qui tient le sac ?
Surtout si le dahu galope dans le mauvais sens !
Le sac peu importe, c'est moi qui ai (du verbe avoir à la première personne du singulier, indicatif présent) le gourdin pour l'assomayre (verbe occitan).
vellinus a écrit :letarmo a écrit :il me semble que le chef du relais de vellinus à Beaulieu s' appelle monsieur Castanet, mais je sais plus si c'est le cuistot...En tout cas la bouffe est extra
Bien sûr ça vaut pas le plancher des vaches !Monsieur Castanet , Jean-Yves de son prénom, est le propriétaire.
Il gère avec son épouse Catherine et ses deux fils.Ok, et tu connais le nom du chef ?
Je connaissais bien le ... caviste, mais les cuistos, pas vraiment.
Connaissant très bien Jean Yves, c'est obligatoirement un Winner