Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Arthuras a écrit :Diablo69 a écrit :. …Davidson n'a rien pu faire, non plus à Castres..,.
Pardon ??? Tu es certain pour le bilan de Davidson à Castres?
Tu mélanges pas un peu les bilans ??Diablo, combien de matchs ont été gagnés en Top14 à Castres à l'arrivée de JD?
Je me suis effectivement un peu emballé sur ce coup là :-( (je ne les voyais pas aussi bas en milieu de saison)
Mes excuses
Dernière modification par Diablo69 (2023-07-22 16:55:36)
Molotov a écrit :Piet19 a écrit :Vous voyez le mal partout et surtout Collazo...le mec a assez de couilles pour partir si il n atteint pas ses propres objectifs.
Tu l'as déjà vu faire cela quelque part ?
Tu penses !
Pour le moment le "guerrier" est surtout occupé à sécuriser son périmètre, les couilles on en a qu'une paire, on sait jamais !
Faut pas confondre les joyeuses et la bedaine, ça , question gras double, il est pourvu,
Et puis, son premier objectif, c' était pas le maintien ? ...on m' aurait menti ?
Je crains que sa seule force sot la faiblesse des autres, au sein du club...
Complotisme, copinage et clanisme font partie de la mentalité des dirigeants locaux depuis que je connais le CAB, années 80 quoi.
Mais y a eu aussi du bon, heureusement
Magnifique ton raisonnement...reste dans tes pensées négatives et ton monde complotiste( dire amicalement bien sur)...je reste persuadé que le gros aura les coronesses de partir si les promesses qui lui ont été faites ne sont pas tenues...cordialement
C'est vrai que la saison derniére a été catastrophique ...
Le nombre de joueurs partis, la qualité de certains (Sanchez, E.Abadie, Jurand, ... )laisse un gout amer mais aussi une impression de gachis.
Mais c'est saoulant de ne voir que du négatif ...
Collazo a les clefs en main, ce qui n'a pas été le cas la saison précédente.
Donc avant de le "détruire" laissons lui le temps de montrer ce qu'il a mis en place.
Il est possible qu'il y ait eu erreur de casting, mais il est aussi possible que cela marche
N'oublions pas que nos "jeunes" restent et que c'est là déja un premier point positif, ensuite le recrutement du gallois, voir même du centre écossais est la preuve d'une certaine qualité .... alors oui, il y a des manques (en seconde latte par exemple...) mais nous avvons un effectif qui semble loin d'être minable pour la pro D2
Laissons au moins à Collazo la chance de montrer ce pourquoi il est venu, laissons lui la chance de nous faire plaisir...
Si tel n'est pas le cas il sera le temps de juger ...
Car juger avant n'est pas une preuve de probité ...
C'est vrai que la saison derniére a été catastrophique ...
Le nombre de joueurs partis, la qualité de certains (Sanchez, E.Abadie, Jurand, ... )laisse un gout amer mais aussi une impression de gachis.
Mais c'est saoulant de ne voir que du négatif ...
Collazo a les clefs en main, ce qui n'a pas été le cas la saison précédente.
Donc avant de le "détruire" laissons lui le temps de montrer ce qu'il a mis en place.
Il est possible qu'il y ait eu erreur de casting, mais il est aussi possible que cela marche
N'oublions pas que nos "jeunes" restent et que c'est là déja un premier point positif, ensuite le recrutement du gallois, voir même du centre écossais est la preuve d'une certaine qualité .... alors oui, il y a des manques (en seconde latte par exemple...) mais nous avvons un effectif qui semble loin d'être minable pour la pro D2
Laissons au moins à Collazo la chance de montrer ce pourquoi il est venu, laissons lui la chance de nous faire plaisir...
Si tel n'est pas le cas il sera le temps de juger ...
Car juger avant n'est pas une preuve de probité ...
Ouais, enfin ça fait déja un moment qu'on le voit même si ça dérange ceux qui ont envie de faire comme si on partait de zéro
J' avais cru qu'il était venu pour remplacer JD et empêcher la descente...J'ai dû mal lire
Oui tu as mal lu, les objectifs ont été changés à son arrivée : on visait les play offs.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Oui tu as mal lu, les objectifs ont été changés à son arrivée : on visait les play offs.
Ha c'est ça
On prend ce qu'on nous donne et ce bon Collazo le sait très bien...
En fait c'est tout bénef, places moins chères et je vais pouvoir résilier rugby+ !
Collazo et Guigui ensemble a BF ce soir...puis Flambi est aussi arrive....
A la présentation des joueurs a Brive festival j'ai trouvé un hic : pas un seul joueur à dit l'objectif c'est la remontée en top 14 alors que faut il en penser ? manque d'ambition ,ordre de la direction de se la fermer enfin perso je me pose des questions .Un club qui descend doit ambitionner de remonter de suite ou bien vivoter en pro d2 ,j'ai peur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … gr%5Etweet
séquence d'entrainement sous un thème de jeu et de challenge
le groupe parait soudé c'est déjà ça !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Vivement le rendez vous à Gaetan devaud,
Les entraînements collectifs de lundi et mardi se dérouleront au stade Gaetan Devaud dès 9h30.
Les ⚫️&⚪️ seront ensuite laissés au repos avant de partir en stage en Andorre le lundi 31 juillet.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cela change pas grand chose pour le stade peut être pour vous Allez les voir
un stage commando serait bien , c'est pas mal bcp de clubs le font
car sur la dernière vidéo avec de la musique
je vois pas trop l'intérêt peut être pour apprendre a communiquer avec du bruit
et les rendre plus nerveux ...
à la fin de la vidéo....on lâche rien plusieurs fois...... espérons le ....
avantage en Pro D 2 il n'y a pas de clause dans leur contrat on est sur de les garder
pas de risque de descente quand même .....
je pense pas que ces gars ne veulent rester dans cette division au moins il y a une motivation
différente de l'an dernier
en top 14 le club descend pas trop grave pour eux ils rebondissent vers un autre
Nous l'avons bien vu cette année !
Il va falloir que l'on s'y habitue et d'être moins nostalgiques !
Dernière modification par Yvanov (2023-07-23 13:10:39)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Dixit un espoir des lignes arrières… Lespinasse entraîneurs des ligues arrières .
Dixit un espoir des lignes arrières… Lespinasse entraîneurs des ligues arrières .
à mon avis cela sera le cas, et honnêtement .... personne ne va vraiment en être surpris!! Cela ressemble assez à la façon de fonctionner du club. En + de réaliser de sacrées économies par rapport à un profil expérimenté. Dés le mois de avril/mai dernier on entendait parler de lui, avec des retours positifs a priori des joueurs en phase de reprise qui passaient entre ses mains si je ne me trompe pas.
il n'y a pas eu foule d'entraineurs expérimentés se bataillant entre eux pour bosser sous le joug de l'entraineur en chef, sans partage..
Régis Lespinas peut être un bon coach, a priori au niveau communication et rapports avec les joueurs, cela a l'air de passer déjà, il est posé et réfléchi, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise et je n'ai rien contre lui.
Si le club décide de lui donner sa chance, il va falloir communiquer officiellement rapidement dessus. Car ce qui me dérange un peu c'est qu'en fait depuis 2 mois, on sait tous que c'est une période d'essai déguisée le concernant ! Que cela soit dit en passant, j'aurais bien aimé que le sieur Colazo ait aussi sa période d'essai l'an dernier (pas juste 3 semaines...) mais jusqu'à la fin de la saison avant de le prolonger.
Quand Colazzo nous a balancé il y a quelques semaines qu'il voulait prendre son temps pour trouver un entraineur en chef...
On a voulu voir si son caractère serait assez docile pour ne pas empiéter sur le "Grand chef" ?
encore une fois, comme avec JBP, chacun des 2 y trouve son compte à l'instant "t".
Régis Lespinas puisque il va avoir une opportunité inespérée de débuter dans le métier et prouver tout ce qu'il peut apporter (et on croise les doigts).
et Colazo car il lance un débutant qui forcément va se faire petit et ne pas empiéter ou contester. Aucune surprise.
J'espère le retour inattendu mais ô combien important de Cherge pour entamer le renouveau du CAB.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Une opportunité à saisir en 8 ???
Joueur non JIFF cependant...
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/24/tra … 357403.php
Dernière modification par Vincent Vega (2023-07-24 07:38:52)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
oui jocker medicale de nico lee
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
A Gaetan devaud, l entraînement de 9 h 45 à déjà commencé
Collazo qui gueule , oh ! Le festival c est fini , le but c est de marquer des essais , il a percé et tout le monde s arrete, ça fait 3 semaines, oh !
Chouette on a un reporter en direct-live
Merci
Collazo qui gueule , oh ! Le festival c est fini , le but c est de marquer des essais , il a percé et tout le monde s arrete, ça fait 3 semaines, oh !
Tes impressions sur les nouveaux joueurs ?
Warren-Vosayaco, Johnson, Abdaladze, Garden-Bachop, Tuivuaka et Walisoliso notamment ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
la semaine dernière je persistais à dire qu'apprendre que RIXEN n'était finalement pas JIFF était une très mauvaise nouvelle... tu nous avais expliqué que cela n'était pas important, que cela ne changeait rien car de toute façon il pourrait jouer le temps que Nico LEE (non JIFF) serait blessé longue durée !
chose à laquelle je persistais à dire que si cela était important car justement il monopolisait du coup une place de NON JIFF qui rendait justement impossible de recruter un non JIFF supplémentaire (par exemple au hasard un gros 8 !!! ) en joker médical d'un non jiff blessé.
et maintenant on fais comment pour faire de la place au gros 8 ??
Gros engagement, de belles geulantes de collazo, entraîneur des arrières..........
..... lespinas
Le chef c est collazo
Pour identifier les recrues ce n est pas facile, ils ont les initiales sur le bas du maillot, demain j y retourne
C'est plutôt bon signe, donc ?
Merci pour les photos et les commentaires !
Lol
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott