Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il attends peut être la décision concernant Grenoble
Il attends peut être la décision concernant Grenoble
Donc au moins 2 jours encore si c'est le Pio.
Ce serait une belle PIOche.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
brigadier a écrit :Un 8 jiff qui signerait début juillet, bien bizarre
Lakafia ?
Lakafia vient de signer à l'UBB (joker coupe du monde)
Tuicuvu vient de s'engager en tant que joker Coupe du Monde à Toulon.
Je comprends pas pk tuicuvu et bitu sont partis pour avoir des contrats de 3 mois ….
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Moi non plus si ce n’est que le projet de Collazo ne leur plaisait pas du tout …..pour choisir le départ !!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … ou/1406405
Il n'y a pas qu'à Brive que c'est compliqué
C'est compliqué dans tous les clubs qui sont dans le dur
le CAB aurait engagé un proche de Patrice Collazo comme entraineur des 3/4 en la personne de Tabai Matson ...
source un ancien du CAB
à vérifier je suis pas sûr
du coup ça risque de jouer en finesse derrière, genre cadrage débordement ....:o))
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
d'après internet il était à la tête des Harlequins, je trouve ça curieux mais bon pourquoi pas
Tabai Matson n’est plus l’entraîneur-chef des Harlequins, Billy Millard prenant en charge les affaires de la première équipe pour la saison 2023/24, l’ancien international fidjien assumant un rôle nouvellement créé au club. C’était l’été 2021, quelques semaines seulement après que les Londoniens aient spectaculairement remporté le Premiership Gallagher titre, quand Matson était nommé entraîneur-chef à la suite de l’évincé Paul Gustard.
Matson, qui avait auparavant effectué un court passage dans Angleterre à Bath, est arrivé à la fin de son rôle d’entraîneur-chef de la Nouvelle-Zélande Du côté des U20, mais les résultats n’ont pas été les meilleurs aux Harlequins. Ils ont renoncé à leur titre de champion avec une défaite en demi-finale à Sarrasins l’année dernière et ils n’ont réussi qu’une sixième place en mai.
Dernière modification par peppone (2023-07-05 10:33:33)
le CAB aurait engagé un proche de Patrice Collazo comme entraineur des 3/4 en la personne de Tabai Matson ...
source un ancien du CAB
à vérifier je suis pas sûr
Les rumeurs se succédent sur la place de la Guierle : Dupuy, Lespinas, Carbo, Etcheto, Garba, Matson ...
Etcheto c'était signé il restait plus qu'à l'annoncer, Garba pareil et maintenant voilà matson. Je ne savais même pas qu'il est entraîneur des 3/4. Enfin bref on va peut être arrêter avec les "je sais de sources sûres" et attendre...
Quand même ce serait bien d'avoir un entraîneur pour début de semaine prochaine... là ça commence à faire tâche.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Personne n’a été vers le zebrium ce matin?
C’est bien là reprise aujourd’hui?
Dernière modification par Sergio24 (2023-07-05 11:17:34)
Etcheto c'était signé il restait plus qu'à l'annoncer, Garba pareil et maintenant voilà matson. Je ne savais même pas qu'il est entraîneur des 3/4. Enfin bref on va peut être arrêter avec les "je sais de sources sûres" et attendre...
Les seules sources sures sont sur le plateau de millevaches... malheureusement moins nombreuses que dans les rues de Brive!!!
Et si c'était les 3 pour rattraper le travail de pejoine !!
Que de rumeurs, il en faudra bien un !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Oui mais….. QUAND?
en tout cas pour aider à la clarification je peux confirmer que je ne serais pas l´entraineur des arrières du cab...
et non, mon nom n´a jamais été cité.....
je sors ===========================>
the present day the coujoux refuses to die
La période pour les transferts devrait être rallongée, ça donnera du temps pour recruter un entraîneur :-)
Ca doit être la 1ère fois qu'un club commence sa prépa avant l'arrivée d'un des entraîneurs !
On en a eu 4 pendant l'intersaison on va pas se plaindre....enfin presque!
Et ça commence bien LM nous annonce que Nico Lee doit se faire opérer résultat 6 mois out.
Oui Lee out au moins 6 mois. Ratuva et Galletier encore blessés comme Pelissier et le pilier géorgien. 4 recrues pas encore arrivées : Johnson, Timani, Tuivuaca et Warren Vosayaco