Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On peut lancer les pronos
Bah vu la tournure a 15 jours de la reprise personne ne veut venir je dirais Lespinas
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pqs d'accord avec vous.
Un mec un peu doué peut faire de l'or avec cet effectif en D2, et il n'aura pas besoin de faire des miracles pour avoir une statue vu d'où l'on part.
Mais Lespaul… le problème c‘est Collazo ! Ce n est pas qu‘un poste libre dans un club habitué au top14 et qui prétend vouloir remonter rapidement n intéresse personne !!
Le problème c est que personne de compétent ne veut bosser avec lui il me semble.
Il reste la solution d un étranger ne le connaissant absolument pas !
Dernière modification par Arthuras (2023-06-23 20:22:56)
Bah vu la tournure a 15 jours de la reprise personne ne veut venir je dirais Lespinas
Moi je mise malheureusement sur Un triumvirat improvisé :
Lespi
Carbo
La Fauge
Dernière modification par Arthuras (2023-06-23 20:24:38)
lespaul a écrit :Pqs d'accord avec vous.
Un mec un peu doué peut faire de l'or avec cet effectif en D2, et il n'aura pas besoin de faire des miracles pour avoir une statue vu d'où l'on part.
Mais Lespaul… le problème c‘est Collazo ! Ce n est pas qu‘un poste libre dans un club habitué au top14 et qui prétend vouloir remonter rapidement n intéresse personne !!
Le problème c est que personne de compétent ne veut bosser avec lui il me semble.
Il reste la solution d un étranger ne le connaissant absolument pas !
Ben la réponse tu vient de la dire
"Il reste la solution d un étranger ne le connaissant absolument pas ! "
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et si en fait le plan avait toujours été de mettre faugeron chez les 3/4
dans la tete de faugeron oui.
Probablement, mais toi, moi, les anciens du vrairhum sont peut-être seuls à connaitre le potentiel de nuisance de l' individu...mais avec lui le coco aurait intérêt à surveiller ses miches, sinon il pourrait nous faire une Bakewell
Tom Danovaro qui a signé l'usal
Je suis Charlie ! ! !
Vous avez des nouvelles de Garbajosa certains articles parlent de lui avec insistance !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Franç19 a écrit :dans la tete de faugeron oui.
Probablement, mais toi, moi, les anciens du vrairhum sont peut-être seuls à connaitre le potentiel de nuisance de l' individu...mais avec lui le coco aurait intérêt à surveiller ses miches, sinon il pourrait nous faire une Bakewell
À quel niveau, ce potentiel de nuisance ? Le jeu ? L'état d'esprit ? (Pardon pour mon ignorance)
letarmo a écrit :Franç19 a écrit :dans la tete de faugeron oui.
À quel niveau, ce potentiel de nuisance ? Le jeu ? L'état d'esprit ? (Pardon pour mon ignorance)
Pour résumer, un clan puissant à Brive qui avait réussi à pousser dehors l'entraineur principal (Bakewell, un Aussie) pour y installer le susdit, qui a fini par être remercié à son tour. Après, objectivement je ne sais pas ce qu'il vaudrait actuellement comme coach. Je pense juste que s'il le voulait il ferait son possible pour éliminer la concurrence, recruteur à l'envers quoi !
Mais étant rancunier aussi pour des raisons persos, je suis forcément de parti pris, et puis bon...il fait beau
Merci pour la réponse.
Oui, il fait beau, on va profiter en attendant (ça commence à être long !)
Je suis en Géorgie la semaine pro, je vais donner la carte de Faugeron...
Diablo69 a écrit :letarmo a écrit :Probablement, mais toi, moi, les anciens du vrairhum sont peut-être seuls à connaitre le potentiel de nuisance de l' individu...mais avec lui le coco aurait intérêt à surveiller ses miches, sinon il pourrait nous faire une Bakewell
Pour résumer, un clan puissant à Brive qui avait réussi à pousser dehors l'entraineur principal (Bakewell, un Aussie) pour y installer le susdit, qui a fini par être remercié à son tour. Après, objectivement je ne sais pas ce qu'il vaudrait actuellement comme coach. Je pense juste que s'il le voulait il ferait son possible pour éliminer la concurrence, recruteur à l'envers quoi !
Mais étant rancunier aussi pour des raisons persos, je suis forcément de parti pris, et puis bon...il fait beau
A l’époque MOOONSIEUR été recherché pire qu’un délinquant mdr....
on c’est bien marrer n’empêche des fois j’écrivais sur le forum les yeux humides de rire ralalalal le bon temps
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Enfin ça n'a rien de très original dans le monde de l'entreprise que le vizir cherche à devenir grand vizir...
Vous avez des nouvelles de Garbajosa certains articles parlent de lui avec insistance !
Ça m'étonnerait pas que le club ait pris contact avec Garbajosa tellement on semble a cours de solution alors que la reprise approche.
Mais si c'est Garbajosa qui vient, ça démontrera que rien n'avait été préparé car il est sur le marché seulement depuis 15 jours.
Moi je serai très contente que ce soit lui notre nouvel entraîneur car il a un style de jeu offensif comme Etcheto mais est ce que le projet briviste va l'interresser, et surtout va t il accepter de travailler avec Collazo???? Gros doute quand même.
Et on peut pas dire que les expériences de Garbajosa se soient très bien passées pour l'instant dans les clubs où il a été nommé entraîneur principal (viré de Montpellier, viré de Lyon). C'est quand il était a La Rochelle avec Collazo que ça a le mieux fonctionné en fait...
Passer de chef à sous chef j y crois pas mais bon on est plus à une surprise près
Passer de chef à sous chef j y crois pas mais bon on est plus à une surprise près
Oui, ça c'est très juste, mais actuellement il n'est plus vraiment chef notre Iznogoud...qui visait (?) la place de kalife (rectification)...je trouve d' ailleurs une ressemblance entre Haroun El Poussah et qui vous savez: Le CAB...B pour Bagdad ?
Comme dit cricri, c' était chaud, on se marrait bien.
Du coup tu ne faisais pas tes courses vers carrefour je suppose
Dernière modification par Franç19 (2023-06-24 11:37:15)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Maintenant il peut , mais ,il ne peut plus prendre le train en gare de Brive
Maintenant il peut , mais ,il ne peut plus prendre le train en gare de Brive
Si il peut, c est ex Mme faugeron.
Fred manca est il dispo ?? Je sais pas si il va s entendre avec collozoshow, mais au moins avec son grand pote mela oui
Sinon, il y a mignardi
Dernière modification par Franç19 (2023-06-24 12:25:29)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Du coup tu ne faisais pas tes courses vers carrefour je suppose
Si, justement, à Carrouf même ça m' a valu un soir de rencontrer coco Alégret et de boire un coup mais j'ai pas osé lui dire qui j' étais en virtuel Faut pas déconner non plus....
ness a écrit :Maintenant il peut , mais ,il ne peut plus prendre le train en gare de Brive
Fred manca est il dispo ?? Je sais pas si il va s entendre avec collozoshow, mais au moins avec son grand pote mela oui
Sinon, il y a mignardi
Ha là je sais pas, j'ai pas suivi la saga familiale, ou on m'a pas tout dit
Bon allez, lundi on va tout savoir....
Franç19 a écrit :ness a écrit :Maintenant il peut , mais ,il ne peut plus prendre le train en gare de Brive
Sinon, il y a mignardi
Ha là je sais pas, j'ai pas suivi la saga familiale, ou on m'a pas tout dit
Bon allez, lundi on va tout savoir....
Oui tout devrait se décanter lundi car c'est bien beau tout ça mais il serait temps de reprendre le boulot !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019