Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de pilier ou d'entraîneur pour la fête des pères
Remarque...pour la fête des mères..à la rigueur ;(
Demain c'est sur !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Même si nous aimons se club, ce n'est que du sport, il ne sert à rien de s’engueuler sur chaque post même si je reconnais que la descente en Pro d2 m’ennuis mais il y a des choses bien plus importantes que cela dans la vie! ALLEZ BRIVE!!!
entièrement d'accord mais beaucoup de supporters en font une religion
c'est la que le mal peu être profond !
Mêmes certaines personnes peuvent déprimées, cela s'explique pas .
Le CAB amène de la joie et de la peine
et en ce moment les supporters voudraient de l'espoir !
( autrement je vois pas le rapport entre anciens et nouveaux sur le forum )
De la tolérance et chacun à le droit de penser ce qu'il veut et heureusement
quand les gens reste poli je vois pas ou il y a le problème ...
Dernière modification par Yvanov (2023-06-18 14:49:12)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Allez demain Etcheto !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Allez demain Etcheto !
C'est un souhait ou une info?lol
Pas demain
brive-cosnac
Ils vont en parler quand alors?
ness a écrit :Allez demain Etcheto !
Mon petit doigt
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Fables19 a écrit :ness a écrit :Allez demain Etcheto !
Mon petit doigt
Fais gaffe si c'est faux on te le coupe!
Et le pilier c'est qui ?
Pas moi, je suis trop vieux !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Pas demain
Franchement...si c'est pas demain...ça craint. Paie l'attractivité du club, pas foutu de recruter un pilier ou de remplacer un entraîneur des 3/4.
Le Collazo doit pas avoir bcp de "matchs" récemment !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
pour l'entraineur ne vous attendez pas à des merveilles surement une personne d'une autre équipe du club !
Dernière modification par Yvanov (2023-06-18 20:14:55)
pour l'entraineur ne vous attendez pas à des merveilles surement une personne d'une autre équipe du club !
Bah il est probable qu'ils cherchent mais on dirait qu'ils ont du mal à trouver. Et ce serait bien étonnant qu'on se réjouisse du résultat.
Bien sûr il y aura toujours des satisfaits, aptes à gober n'importe quel nom ;)
Yvanov a écrit :pour l'entraineur ne vous attendez pas à des merveilles surement une personne d'une autre équipe du club !
Bah il est probable qu'ils cherchent mais on dirait qu'ils ont du mal à trouver. Et ce serait bien étonnant qu'on se réjouisse du résultat.
Bien sûr il y aura toujours des satisfaits, aptes à gober n'importe quel nom
oui hélas
Un club qui vend du rêve ! du vent ! il nous manque du soleil !
Brive : le projet 2030 pour passer du maintien au Brennus article du 15/07/2022
letarmo a écrit :Yvanov a écrit :pour l'entraineur ne vous attendez pas à des merveilles surement une personne d'une autre équipe du club !
Bien sûr il y aura toujours des satisfaits, aptes à gober n'importe quel nomoui hélas
Avec la quantité de vent vendu et le volume d'eau passé sous les ponts depuis qu'ils nous promettent la lune (ou le Brennus), on aurait pu alimenter tout le Limousin en énergie renouvelable.
Mais bon de renouvelable finalement, nous n'avons vu que les mandats des dirigeants et des biens planqués du staff.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Yvanov a écrit :letarmo a écrit :Bah il est probable qu'ils cherchent mais on dirait qu'ils ont du mal à trouver. Et ce serait bien étonnant qu'on se réjouisse du résultat.
Bien sûr il y aura toujours des satisfaits, aptes à gober n'importe quel nomoui hélas
Avec la quantité de vent vendu et le volume d'eau passé sous les ponts depuis qu'ils nous promettent la lune (ou le Brennus), on aurait pu alimenter tout le Limousin en énergie renouvelable.
Mais bon de renouvelable finalement, nous n'avons vu que les mandats des dirigeants et des biens planqués du staff.
Remarque, on est habitués
Yvanov a écrit :letarmo a écrit :Bah il est probable qu'ils cherchent mais on dirait qu'ils ont du mal à trouver. Et ce serait bien étonnant qu'on se réjouisse du résultat.
Oui excellent .....et même pas de bonus écologique en plus !
c'est pour cette raison qu'ils se lancent dans les panneaux solaires sur la future tribune
se séparant de l'éolien ..... il faut rester dans le vent !
reste aux supporters de bouger leurs drapeaux cela fera de l 'air !
avez vous du nouveau ?
Pas plus que toi
Il vont peut être faire un communiquer dans 3 semaines faut bien digérer le barbecue du week-end
j'ai cherché sur presses étrangères rien non plus
peut être sur du local Malemort Objat au moins on est sur d'avoir du jiff
Nan, ce sont les orages d'hier qui ont mystérieusement fait disparaître les heureux élus dans un coup de tonnerre. Tout paranormal !!
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Pas demain
Quand alors car ça aurait déjà du être la semaine dernière
Pour un milieu moyen ça prends beaucoup de temps
les rumeurs font état de Siua Halanukonuka l'ex pilier de Perpignan ainsi que Etcheto pour les 3/4
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott