Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mathieu BRIGNONEN le joueur de Rennes je pense vu les infos prises à droite à gauche
D’après certains il s’agirait du rennais international algérien Alou Chouchene
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Même le journaliste n'a pas l'air de comprendre lui même ce transfert! Mdr
Tous les ans à Brive il y a un recrutement "mystère" d'un mec qui au final ne joue jamais. Le gars n'est pas conservé par son club de nationale....des Tirefort, Douglas ou autres on en a pas assez?
Olding va jouer 10 à mon avis. Johnson, Lee, Arnold, Galtier + 1 espoir (Fabien?), Le centre et l'ouverture sont pourvu. Pour le poste d'arriere, il faut pas rever on aura personne. Ferte et Laranjeira se partageron le poste + Krone, Biasotto. PAr contre à l'aile, Reste Bonneval et Douglas, voir Fabien et Krone.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le mec de Rennes est classé comme arrière sur le site du club de Rennes
renne c est pour croire au pére noel
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
renne c est pour croire au pére noel
Effectivement, comme disait papa Noël..faut pas mettre la charue avant les Rennes
Le 2eme ligne Jean-Philippe Delbary rejoint le CA Brive pour les deux prochaines saisons.
Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Delbary solide 2eme ligne en provenance de l'Amicale Sportive Eymetoise.
Pur produit de la formation périgourdine, le puissant seconde ligne de 28 ans évoluait cette saison en régionale 2 et portait le brassard de capitaine.
Elu par ses pères, lors du dernier match perdu à domicile et après la bourriche, joueur de l'année 2022-2023 du club, Jean-Philippe Delbary va apporter toute son expérience au pack briviste.
Marcel Laborde, emblématique Président du club de rugby d'Eymet réagit "Jeanfi c'est un bon gars, je suis content qu'il sorte du département pour la première fois et qu'il aille à la ville"
Patrice Collazo se réjouit de son arrivée : "Jean-Philippe progresse à chaque sortie, il va écouter ce que je vais dire. C'est moi le chef"
Dernière modification par Molotov (2023-06-02 16:25:09)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Idem c'est le pas conservé par son club qui pose un souci bizarre qu'un mec si bon son club ne le garde pas ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
>bon on recrute que des inconnus mdr .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est pour tromper l'ennemi christian
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Attendons de voir les matchs , mais quand je vois un Dufour ou da Silva venant de l ubb ou SF ce qu ils ont apportés c a d rien, et quand on se souvient de wakaniborutu débarquant de son illustre inconnu de club Waikato ce qu il a amené, comme dirait Ozzy Osbourne wait ans see
Dernière modification par POGO (2023-06-02 16:22:59)
Étant abonné à Rugbyzone pour suivre la Nationale, j'ai regardé le dernier match Nice / Renne. Brignonen jouait. On ne peut, certes, pas juger un joueur sur un seul match, mais il a fait le boulot (pas le choix, la 3 éme ligne de Rennes est une passoire).
Je lui ai trouvé une bonne attitude, tant dans les plaquages que dans le coté offensif. Il a l'air d'avoir une bonne petite pointe de vitesse.
Avec un bon encadrement, de bons conseils et une bonne motivation, il pourra, à mon avis, faire de bonnes choses. Rien à voir avec Bonneval.
Le 2eme ligne Jean-Philippe Delbary rejoint le CA Brive pour les deux prochaines saisons.
Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Philippe Delbary solide 2eme ligne en provenance de l'Amicale Sportive Eymetoise.
Pur produit de la formation périgourdine, le puissant seconde ligne de 28 ans évoluait cette saison en régionale 2 et portait le brassard de capitaine.
Elu par ses pères, lors du dernier match perdu à domicile et après la bourriche, joueur de l'année 2022-2023 du club, Jean-Philippe Delbary va apporter toute son expérience au pack briviste.Marcel Laborde, emblématique Président du club de rugby d'Eymet réagit "Jeanfi c'est un bon gars, je suis content qu'il sorte du département pour la première fois et qu'il aille à la ville"
Patrice Collazo se réjouit de son arrivée : "Jean-Philippe progresse à chaque sortie, il va écouter ce que je vais dire. C'est moi le chef"
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
>bon on recrute que des inconnus mdr .....
Sam Johnson un inconnu ? 30 sélections avec l'équipe d'Ecosse et titulaire indiscutable à Glasgow qui produit un tout autre rugby que notre équipe...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Le mec de Rennes est classé comme arrière sur le site du club de Rennes
Sur ses 15 matchs en tant que titulaire à Rennes cette saison il a joué 8 fois à l'arrière et 7 fois à l'aile, joueur ayant la réputation d'être rapide...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
tient il y en a 1 dont on entend pas parler c'est Grandidier???
Je pense que l'on devrait avoir un effectif plus que correct pour de la proD2 que les autres clubs devrait nous envier!
Par contre en faire une équipe au top avec le staff qu'on se traine c'est une autre histoire!!!
Si c'est l'entraineur des 3/4, que la rumeur invoque, ça devrait le faire.
Dernière modification par Franç19 (2023-06-02 17:38:44)
Place I 1552
Ouais mais c’est encore un caractériel avec les 2 autres m’étonnerais qu’il fasse toute la saison.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un nom ?
Si c'est l'entraineur des 3/4, que la rumeur invoque, ça devrait le faire.
Rumeur pour rumeur on peut avoir un nom ?
En MP si vous préférez ne pas parler en public
tient il y en a 1 dont on entend pas parler c'est Grandidier???
Tu ne le verras pas la saison prochaine. Pas forcément car il aura quitté le club mais pour les jo 2024.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB