Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le baveux régional nous annoncera demain la bonne (ou pas) nouvelle.
En tout cas, si l'entraîneur des 3/4 est choisi en interne, je vote CARBO.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
En parlant d'entraînement des lignes arrières, le Pierrot Chadebec est-il toujours coach quelque part ?
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.
En parlant d'entraînement des lignes arrières, le Pierrot Chadebec est-il toujours coach quelque part ?
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.
Tu jouais ou?!
Chadebec, le frère de Laurent ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Franç19 a écrit :Bon en faite ils ont trouvé personne pour les 3/4 et jbp revient.
Pour le pilier, ils ont demandé a peyoPeyo ?? Moi, j avais entendu Damien Jordan... lol
Je dément formellement être l’entraîneur des 3/4,j’ai pas assez de matos pour bosser et quand ils m’ont contacter le recrutement était déjà bouclé derrière !
Mdr
vellinus a écrit :En parlant d'entraînement des lignes arrières, le Pierrot Chadebec est-il toujours coach quelque part ?
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.Chadebec, le frère de Laurent ?
Frère de Bruno qui a aussi jouer à Ussel et malemort.
Il y a 2 ans encore Pierrot entraîner Oloron.
C'est pas le chat mais gros matou
vellinus a écrit :En parlant d'entraînement des lignes arrières, le Pierrot Chadebec est-il toujours coach quelque part ?
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.Chadebec, le frère de Laurent ?
Bruno,son frère
Il a enflammé les lignes arrières du Cab et a été international
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.Tu jouais ou?!
Beaulieu (beaucoup), Argentat (en D3 dfin des années 80) et Bretenoux (vite fait)
Sinon à la guinguette, j'y ai tellement joué........
Tu n'est pas le seul a y avoir joué (la guingette) j'ai des souvenirs bain de minuit à poil dans la Dordogne la belle époque
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
J'ai l’info, habitant Pompadour, c'est Pierre Villepreux, c'est tout vu ! ??
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Rien dans la Montagne
Rien de rien nulle part….
Ben c'est qu"il n'y à rien
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Habemus entrainum
Annonce aujourd’hui vous pensez ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
charlyoleg a écrit :vellinus a écrit :En parlant d'entraînement des lignes arrières, le Pierrot Chadebec est-il toujours coach quelque part ?
J'ai participé, il y a des décennies, à quelques entraînements particuliers avec lui à la Guinguette à Puybrun, ça ne trichait pas à l'époque.Tu jouais ou?!
Beaulieu (beaucoup), Argentat (en D3 dfin des années 80) et Bretenoux (vite fait)
Sinon à la guinguette, j'y ai tellement joué........
J'ai joué à Bretenoux fin des années 80 aussi.
Habemus entrainum
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou ........ce CAB !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Je suis dans le noir
J'ai du mal à croire
Au gris de l'ennui
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
Je ferai tout
Pour sauver notre CAB !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
En espérant que tout soit réglé et l’annonce sera faite Lundi ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Pas lundi...ils ont piscine
C’est le cadeau de la fête des pères !!