Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Papali’i on aurait dit une momie quand il était chez nous,bandés de partout et je l’ai jamais vu faire de grands matchs avec Davidson aux commandes,en fait il est arrivé chez nous une saison en avance et pété le gars,bien régénéré il donne sa pleine mesure au C.O,bizarre les bandages on disparue…
Ou alors les Kinés sont meilleurs au C.O. ?
Entièrement d'accord
Il nous a sorti le premier match à Brive de toute beauté
Je me suis dit c'est bon nous avons un bon client en 8
Apres complètement hors sujet !!!
Que s'est il passé .....avez vous un chat Noir au Stadium
Parfois je me le demande
à une époque on voyait les pies sur le terrain c'était plutôt bon signe
Dernière modification par Yvanov (2023-12-12 14:01:22)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
? Consultez cette publication sur Facebook https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/tra … n2ga3labgl
Si on perd Lobz qui sera le troisième 9?
Je lisais d'un coup d'oeil ce matin l'article sur la recherche d'un Joker à Serin.
Sans aller plus loin, je pensais au cas de Lobz.
On a 4 demi-de-mêlée JIFF (si on tient compte de la polyvalence de Ferté)
Vue la pression permanente sur ce statut, tu m'étonnes que nos 1/2 soient pistés.
Et vue la situation de Lobz, sa stagnation totale chez nous... ça ne m’étonnerait pas de le voir rebondir rapidement.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Je lisais d'un coup d'oeil ce matin l'article sur la recherche d'un Joker à Serin.
Vue la pression permanente sur ce statut, tu m'étonnes que nos 1/2 soient pistés.Et vue la situation de Lobz, sa stagnation totale chez nous... ça ne m’étonnerait pas de le voir rebondir rapidement.
Il reste encore Ben White et Jules Danglot en 9 au RCT, Lobz a de grandes chances de ne pas jouer beaucoup à Toulon, et s'il arrive à jouer, dès le retour de Serin (dans 3 à 5 mois), il se retrouvera en tribune.
Vue la pression permanente sur ce statut, tu m'étonnes que nos 1/2 soient pistés.Et vue la situation de Lobz, sa stagnation totale chez nous... ça ne m’étonnerait pas de le voir rebondir rapidement.
"Surtout ils sont meilleurs quand ils sont pas chez nous" !
Alors se passer de Ferté à l’aile pour le positionner à la mêlée si Carbo ou Blanc sont out,c’est encore se tirer une balle dans le pied.
D’un autre côté Lobz a je pense fait le tour au CAB,il stagne et n’a jamais été à la hauteur de ses prestations en sélection.Si il fait sont trou au RCT avec un belle équipe autour de lui on va encore se mordre les couilles.
Après,ça nous laisse une place pour une recrue jiff supplémentaire si on veut commencer à bâtir pour la saison prochaine.
quand Serin s est blessé, j ai pensé que Toulon pourrait venir faire ses courses chez nous avec nos 3 JIFF...Surtout que pour l instant ils n ont pas a se plaindre des recrues.
pour nous je ne vois pas l interet de voir partir Lobz, nos 3 9 sont proches et comme on collectionne encore les blessures cette année, le laisser partir c est prendre 1 risque...
Je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de sous à se faire avec lui. Encore s'il libérait une place de Non-jiff dans l'effectif ça se comprendrait mais là je ne vois pas quel compte on y trouve.
Il sera absent 3 mois en début d année. Autant qu il parte...au moins on aura tourné la page avec pejoine et son fils spirituel
quand Serin s est blessé, j ai pensé que Toulon pourrait venir faire ses courses chez nous avec nos 3 JIFF...Surtout que pour l instant ils n ont pas a se plaindre des recrues.
pour nous je ne vois pas l interet de voir partir Lobz, nos 3 9 sont proches et comme on collectionne encore les blessures cette année, le laisser partir c est prendre 1 risque...
Lobz est quand memes ouvent absent avec ses sélections .
Je négocierai bien un échange avec Adrien Warrion.
D'ailleurs Warrion ou un autre l'idée de faire un échange n'est pas sotte?( pas taper!!!)
Dernière modification par 6ril (2023-12-15 08:40:14)
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … on-1545713
Départ de Lobz remplacé par un JIFf … à un autre poste?
Assez logique dans la problématique des JIFFs.
On a des postes, comme en 2 et là en 9 où on n'a que des JIFFs, qui ne peuvent donc pas jouer ensemble pour faire augmenter la moyenne et d'autres où on n'a que des non JIFFs, où là non plus, qui qu'on mette, la moyenne n'augmente pas. C'est ballot.
Et puis l'effectif de l'année prochaine se construit maintenant.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Lobs est JIFF, ça ne nous avancerait en rien à part nous déshabiller en 9
Assez logique dans la problématique des JIFFs.
Lobs est JIFF, ça ne nous avancerait en rien à part nous déshabiller en 9
Tic et Tac a écrit :Assez logique dans la problématique des JIFFs.
Si.
Comme le dit Broncan et comme je l'exposais dans mon post, ça libère un poste de JIFF à un poste où y en a pléthore pour embaucher un joueur là où, comme en 10 par exemple, quoi qu'on fasse actuellement, c'est non JIFF ou ... (y en a marre de le nommer, le pauvre...).
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Je ne connais pas le poids exact de Vivendi dans le budget et dans le club bien que j'ai cru comprendre que ce n'était pas négligeable. J'espère que la nouvelle stratégie de Bolloré ne va pas nous porter préjudice au CAB, on n'a vraiment pas besoin de ça.
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Je ne connais pas le poids exact de Vivendi dans le budget et dans le club bien que j'ai cru comprendre que ce n'était pas négligeable. J'espère que la nouvelle stratégie de Bolloré ne va pas nous porter préjudice au CAB, on n'a vraiment pas besoin de ça.
Ou le contraire ....Il n'y a aucune raison pour que l' évolution de Vivendi nous nuise. La mitose de Vivendi dûe à son grossissement (à mon avis) tient à des choix tactiques de Vincent Bolloré. Pour nous ce serait plutôt un de ses fils Yannick, proche de Gillham qui est dans le jeu, mais au niveau d'un patron de groupe. Vivendi, le nom, pourrait bien disparaitre, scindé en plusieurs entités représentant plusieurs métiers, le média pour nous dont Canal mais tout ça pour gagner plus
Il paraitrait que l' action a gagné dans les 10% rien qu'en le sachant, franchement on peut aussi bien voir ça sous un angle positif, ou neutre pour nous...on est des petits
ce serait fait pour Lobz, source Midol
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … on-1545713
Départ de Lobz remplacé par un JIFf … à un autre poste?
C’est déjà bien d’entendre qu’il y a des Jiffs qui veulent nous rejoindre,bon après c’est surtout de quel niveau et à quel poste ?
Sanchez rejoint Tokyo,mais bon il est pas jiff
Je n'ai aucun idée si c'est bien ou mal pour nous.
CoujouParisBrive a écrit :https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Ou le contraire ....Il n'y a aucune raison pour que l' évolution de Vivendi nous nuise. La mitose de Vivendi dûe à son grossissement (à mon avis) tient à des choix tactiques de Vincent Bolloré. Pour nous ce serait plutôt un de ses fils Yannick, proche de Gillham qui est dans le jeu, mais au niveau d'un patron de groupe. Vivendi, le nom, pourrait bien disparaitre, scindé en plusieurs entités représentant plusieurs métiers, le média pour nous dont Canal mais tout ça pour gagner plus
Il paraitrait que l' action a gagné dans les 10% rien qu'en le sachant, franchement on peut aussi bien voir ça sous un angle positif, ou neutre pour nous...on est des petits
Interessant d'entendre que Broncan a déjà des joueurs Jiff intéressés pour venir.
Je pense que le club est au taqué sur sa masse salariale et doit libérer un bon salaire pour faire de la place. Pour Lobz, bon joueur mais n'a jamais été énorme sous le maillot de Brive, contrairement lorsqu'il a le maillot de la sélection vs grande nation. De plus on va devoir s'en passer dans 2 mois pour le revoir que sur la fin de championnat. Si l'on a pas de grosse blessure grave a ce poste, je vote pour
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
CoujouParisBrive a écrit :https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
En effet ce vendredi -2.54% je suis actionnaire chez eux
Avec l'ancien président de ce groupe qui nous a mentit .... ont mangent plus des pissenlits que du caviar
avec tout l argent que j ai donné pendant plus de 30 ans à canal ;tu pourrais me dire merci
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!