#3051 2023-11-20 09:58:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 845

Re : Transferts

Bon, déjà le Broncan il a déjà connu une situation sportive déplorable au CO en arrivant.
En plus, il a une casquette "recruteur" qui peut lui servir à suggérer des noms à notre "coordinateur sportif".
Enfin, il arrive à un moment de la saison où les contrats se renouvèlent, pas comme le "le péteux colérique" en janvier (qui a recruté suite à la descente en urgence).
Et comme cela a été dit, sur le papier, il semble plutôt bien coller avec l'ADN du club (ou ce qu'il en reste).

Donc bon, c'est lundi, un petit renouveau, espérons. Et surtout que les gars bossent bien pour préparer MdM...qui déjà peut mettre une pression maximale à tous.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3052 2023-11-20 10:45:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 385

Re : Transferts

corto a écrit :

Bon, déjà le Broncan il a déjà connu une situation sportive déplorable au CO en arrivant.
En plus, il a une casquette "recruteur" qui peut lui servir à suggérer des noms à notre "coordinateur sportif".
Enfin, il arrive à un moment de la saison où les contrats se renouvèlent, pas comme le "le péteux colérique" en janvier (qui a recruté suite à la descente en urgence).
Et comme cela a été dit, sur le papier, il semble plutôt bien coller avec l'ADN du club (ou ce qu'il en reste).

Donc bon, c'est lundi, un petit renouveau, espérons. Et surtout que les gars bossent bien pour préparer MdM...qui déjà peut mettre une pression maximale à tous.

OK avec toi, sauf qu'il me semble bien que le "le péteux colérique" est arrivé en décembre et que surtout il n' avait pas tant à recruter qu'à empêcher un max de joueurs de partir. Là on peut dire que son charisme big_smile n'a pas aidé, voire même qu'il a poussé dehors certaines fortes têtes.

Hors ligne

#3053 2023-11-20 10:46:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 315

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
chez guevara a écrit :
caguole a écrit :

A priori licenciement sans indemnités

sans indemnités ok , ce qui ne veut pas dire qu il a refusé de toucher ce qui lui était du, c est à dire son salaire jusqu en juin.


Quand on lit licenciement sans indemnités cela veut dire non, ses salaires jusqu'en juin 2024 ne lui sont pas versés.
ou alors c'est que c'est mal formulé par caguole.

je ne sais pas si caguole a ce détail et ce doute à lever??


mais maintenant qu'on se rend tous compte que tout avait déjà l'air bien planifié depuis qq temps,
il est envisageable qu'il se soit séparé réellement d'un commun accord, c'est à dire sans rien à lui verser.

Il me semble qu'un entraineur licencié touche son salaire jusqu'a la date de fin de contrat , hormis si il retrouve un point de chute. je pense pas qu'il puisse cumuler 2 contrats. ( tout ça sans certitudes)
Maintenant c'est clair qu'il n'a pas chercher les indemnités sous peine de peut etre  finir la saison a Brive . je suppose qu'il était bien présser de rejoindre Montpellier

Hors ligne

#3054 2023-11-20 11:10:00

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 315

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
Arthuras a écrit :

mais maintenant qu'on se rend tous compte que tout avait déjà l'air bien planifié depuis qq temps,
il est envisageable qu'il se soit séparé réellement d'un commun accord, c'est à dire sans rien à lui verser.

A priori, d'après Laporte, tout s'est fait dans l'urgence.

https://www.blog-rct.com/bernard-laport … ique-deja/

J'ai pas lu l'article mais je n'y crois pas une seconde du recrutement dans l'urgence. Un staff complet et avec de drole de caractere a tous les niveaux, il y a un moment que ça se trame.
A l'instant T je vais surement en oublié( peut etre meme un paquet) mais l'impression que ce staff est composé de managers et entraineurs dispo à part Godignon et péjoine lol!!!
Je n'imagine pas Etcheto et Labit signer a Montpellier sans savoir avec qu'il ils bosseraient.

Quand à Broncan mais si c'est Dallas au CAB, je le sent plus intéréssé par un CAB au fond du trou, petite ville ou il fait normalement" bon vivre", plutot que de bosser pour toutes les crapules qui gouvernent Montpellier.

Hors ligne

#3055 2023-11-20 11:14:21

chez guevara
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 511

Re : Transferts

on peut lire que Broncan était dans le viseur de l équipe de France un moment...
Quand à "le péteux colérique" il a un contrat de 18 mois au MHR et Labit et Etcheto 6 mois....

Hors ligne

#3056 2023-11-20 11:15:08

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 315

Re : Transferts

letarmo a écrit :
corto a écrit :

Bon, déjà le Broncan il a déjà connu une situation sportive déplorable au CO en arrivant.
En plus, il a une casquette "recruteur" qui peut lui servir à suggérer des noms à notre "coordinateur sportif".
Enfin, il arrive à un moment de la saison où les contrats se renouvèlent, pas comme le "le péteux colérique" en janvier (qui a recruté suite à la descente en urgence).
Et comme cela a été dit, sur le papier, il semble plutôt bien coller avec l'ADN du club (ou ce qu'il en reste).

Donc bon, c'est lundi, un petit renouveau, espérons. Et surtout que les gars bossent bien pour préparer MdM...qui déjà peut mettre une pression maximale à tous.

OK avec toi, sauf qu'il me semble bien que le "le péteux colérique" est arrivé en décembre et que surtout il n' avait pas tant à recruter qu'à empêcher un max de joueurs de partir. Là on peut dire que son charisme big_smile n'a pas aidé, voire même qu'il a poussé dehors certaines fortes têtes.

Le max de joueur partit est ce que pour bon nombre ce ne serait pas une baisse de salaire qui les aurait fait fuir??

Hors ligne

#3057 2023-11-20 11:31:34

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 692

Re : Transferts

chez guevara a écrit :

on peut lire que Broncan était dans le viseur de l équipe de France un moment...
Quand à "le péteux colérique" il a un contrat de 18 mois au MHR et Labit et Etcheto 6 mois....

Et ils parlent déjà du futur remplaçant de "le péteux colérique" ....

https://www.quinzemondial.com/top-14/mo … e"--790614

Hors ligne

#3058 2023-11-20 11:35:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 754

Re : Transferts

On parle beaucoup de Carbonel à Montpellier, mais karkadze , est il ravi de l arrivée du péteux  colérique ™© ® ?

Dernière modification par phylipexrcb (2023-11-20 13:16:59)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3059 2023-11-20 11:42:49

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 845

Re : Transferts

letarmo a écrit :
corto a écrit :

Bon, déjà le Broncan il a déjà connu une situation sportive déplorable au CO en arrivant.
En plus, il a une casquette "recruteur" qui peut lui servir à suggérer des noms à notre "coordinateur sportif".
Enfin, il arrive à un moment de la saison où les contrats se renouvèlent, pas comme le "le péteux colérique" en janvier (qui a recruté suite à la descente en urgence).
Et comme cela a été dit, sur le papier, il semble plutôt bien coller avec l'ADN du club (ou ce qu'il en reste).

Donc bon, c'est lundi, un petit renouveau, espérons. Et surtout que les gars bossent bien pour préparer MdM...qui déjà peut mettre une pression maximale à tous.

OK avec toi, sauf qu'il me semble bien que le "le péteux colérique" est arrivé en décembre et que surtout il n' avait pas tant à recruter qu'à empêcher un max de joueurs de partir. Là on peut dire que son charisme big_smile n'a pas aidé, voire même qu'il a poussé dehors certaines fortes têtes.


Oui bon Patoche a du arriver officiellement le 26 ou 27 décembre, donc pas Janvier mais on va par ergoter smile
D'acc avec toi sur le fait de retenir des joueurs...le meilleur recrutement c'est de garder tes talents. On en a encore qquns, voyons ce que PHB en fait.


Quand à Carbonel donc on lit ici qu'il va encore se faire placardiser avec Patoche, on peut lui offrir un temps de jeu plus que conséquent au CAB s'il a envie d'un bon gros défi !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3060 2023-11-20 11:44:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 385

Re : Transferts

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
corto a écrit :

Bon, déjà le Broncan il a déjà connu une situation sportive déplorable au CO en arrivant.
En plus, il a une casquette "recruteur" qui peut lui servir à suggérer des noms à notre "coordinateur sportif".
Enfin, il arrive à un moment de la saison où les contrats se renouvèlent, pas comme le "le péteux colérique" en janvier (qui a recruté suite à la descente en urgence).
Et comme cela a été dit, sur le papier, il semble plutôt bien coller avec l'ADN du club (ou ce qu'il en reste).

Donc bon, c'est lundi, un petit renouveau, espérons. Et surtout que les gars bossent bien pour préparer MdM...qui déjà peut mettre une pression maximale à tous.

OK avec toi, sauf qu'il me semble bien que le "le péteux colérique" est arrivé en décembre et que surtout il n' avait pas tant à recruter qu'à empêcher un max de joueurs de partir. Là on peut dire que son charisme big_smile n'a pas aidé, voire même qu'il a poussé dehors certaines fortes têtes.

Le max de joueur partit est ce que pour bon nombre ce ne serait pas une baisse de salaire qui les aurait fait fuir??

Justement. Bien sûr que ça pouvait jouer, sans qu'on le sache vraiment mais je ne crois pas que les salaires de nos joueurs étaient mirobolants vu que négociés en période de disette. Avec l' arrivée d' Osborne, inespérée auparavant, rien ne dit qu'ils aient vraiment revus à la baisse, sauf si certaines bonnes âmes le leur avaient soufflé.
Et aussi, il y a tant d' autres impondérables. Pour moi, je suis convaincu que ce n'est pas la baisse de salaire, pas avérée qui les a fait fuir mais le fait qu'ils ont été manipulés et la porte grande ouverte. Et ça je le pensais et l' écrivais bien avant cet épisode rocambolesque.
S'il se savait partant, le péteux maléfique n' avait guère de raison de chercher le meilleur pour le CAB, au contraire distiller la zizanie pouvait être astucieux. !

Hors ligne

#3061 2023-11-20 11:52:18

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 315

Re : Transferts

L'arrivée D'osborne??? En tout cas pas lui qui sort les euros.
Effectivement peut etre pas une baisse importante mais par rapport a ceux que la majorité des clubs du top14 devaient leurs proposés ça peut faire la différence.
Et on en a déja parlé mais recruté (si c'est lui) des Valisoliso- Tuivuaka - Sadrugu and co pas sur que l'enveloppe recrutement et bien peser lourde.

Dernière modification par 6ril (2023-11-20 11:52:49)

Hors ligne

#3062 2023-11-20 11:52:29

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Transferts

phylipexrcb a écrit :

On parle beaucoup de Carbonel à Montpellier, mais karkadze , est il ravi de l arrivée dupéteux  colérique ?


trés bien vu...
je suis vraiment peiné pour Vano Karkadze ... lui qui avait été humilié honteusement par "le péteux colérique" lors de sa dernière sortie!
a mon avis, dans le lot des joueurs du MHR des portes vont être grandes ouvertes pour qq joueurs.

Hors ligne

#3063 2023-11-20 12:15:46

JF24
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 17

Re : Transferts

Le "Péteux maléfique", en deux mots un raccourci hilarant qui lui va comme un gant. Bravo !!!

Hors ligne

#3064 2023-11-20 12:24:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 385

Re : Transferts

JF24 a écrit :

Le "Péteux maléfique", en deux mots un raccourci hilarant qui lui va comme un gant. Bravo !!!

C'est que je voulais pas payer de copyright  Phil pour son "péteux colérique" big_smile

Hors ligne

#3065 2023-11-20 12:49:59

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 315

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
phylipexrcb a écrit :

On parle beaucoup de Carbonel à Montpellier, mais karkadze , est il ravi de l arrivée dupéteux  colérique ?


trés bien vu...
je suis vraiment peiné pour Vano Karkadze ... lui qui avait été humilié honteusement par "le péteux colérique" lors de sa dernière sortie!
a mon avis, dans le lot des joueurs du MHR des portes vont être grandes ouvertes pour qq joueurs.

Carbonnel déja peut etre en route pour Toulouse.

Hors ligne

#3066 2023-11-20 13:05:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 754

Re : Transferts

Les premiers pas de Pierre-Henry Broncan au CAB. « Le budget, c’est une chose, le cv des joueurs, ça en est une autre (…), aujourd’hui on est un petit de la ProD2. » Le nouveau manager sportif parle cash, il veut remettre de la confiance et de la concurrence dans le groupe.

j ai déposé "le péteux colérique" ™© ® , mais j autorise les membres du vrairhum à l 'utiliser gracieusement  smile
ça me donne une idée wink big_smile

Dernière modification par phylipexrcb (2023-11-20 13:19:00)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3067 2023-11-20 13:35:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 801

Re : Transferts

Avec un recrutement cata non jiff , le club est noir pendant longtemps ….


brive-cosnac

Hors ligne

#3068 2023-11-20 13:39:59

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 759

Re : Transferts

Oui merci "le péteux colérique" et Fourberon mais il y en a un toujours au club

Hors ligne

#3069 2023-11-20 16:07:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 769

Re : Transferts

C’est bon on est sauvé,il va y avoir un access match Nationale VS Pro D2 .

Sinon les Notes sur La Montagne c’est sur 5 ou sur 10 ?

Hors ligne

#3070 2023-11-20 16:17:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 385

Re : Transferts

personne19 a écrit :

C’est bon on est sauvé,il va y avoir un access match Nationale VS Pro D2 .

Sinon les Notes sur La Montagne c’est sur 5 ou sur 10 ?

Sur 10...par ailleurs, en revenant sur le recrutement, finalement sur 11 recrues il y a de bonnes pioches et à mon avis seulement 2 erreurs de casting (3 en comptant le "le péteux colérique"), Garden-Bashop et Brignonen. C'est sur les départs que ça fâche, en nombre et en qualité, sans parler du remplacement de JBP (irremplaçable ?)
Et curieusement, j'ai pas trouvé la liste (fournie) des partants wink

Hors ligne

#3071 2023-11-20 17:13:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 436

Re : Transferts

phylipexrcb a écrit :

Les premiers pas de Pierre-Henry Broncan au CAB. « Le budget, c’est une chose, le cv des joueurs, ça en est une autre (…), aujourd’hui on est un petit de la ProD2. » Le nouveau manager sportif parle cash, il veut remettre de la confiance et de la concurrence dans le groupe.

j ai déposé "le péteux colérique" ™© ® , mais j autorise les membres du vrairhum à l 'utiliser gracieusement

ça me donne une idée smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#3072 2023-11-20 17:16:58

Arie
Soviet Supreme
Inscription : 2019-06-23
Messages : 503

Re : Transferts

La conférence de presse avec Broncan se trouve maintenant aussi sur le site du club.

Hors ligne

#3073 2023-11-20 18:00:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 385

Re : Transferts

jeanmi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Les premiers pas de Pierre-Henry Broncan au CAB. « Le budget, c’est une chose, le cv des joueurs, ça en est une autre (…), aujourd’hui on est un petit de la ProD2. » Le nouveau manager sportif parle cash, il veut remettre de la confiance et de la concurrence dans le groupe.

j ai déposé "le péteux colérique" ™© ® , mais j autorise les membres du vrairhum à l 'utiliser gracieusement

ça me donne une idée smile big_smile

Tu veux en faire quoi ? L' utiliser pour la monte a cru ?
Voire plus si affinités big_smile big_smile

Hors ligne

#3074 2023-11-20 18:06:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 754

Re : Transferts

une mouche pour les truites récalcitrantes , "tous les pêcheurs se l arrachent , le péteux colérique™© ® !"  smile smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3075 2023-11-20 18:39:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 796

Re : Transferts


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums