Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
putain papy heureusement qu'on t'a, il va falloir remplacer Letarmo bientot pour nous empecher de tourner en rond...
Sauf erreur de ma part, au Connacht il y a en ce moment Santiago Cordero, Bundee Aki, Jarrad Butler etc. Et a Trevise ils ont Umaga Jensen, Fekitoa, Hidalgo Clyne et pendant lngtemps ils ont eu Monty Ioane.
Nul doute que tous ces mecs sont alles au Connacht pour le soleil, la mer, les infrastructures modernes etc.... lolEt la masse salariale joueurs du Connacht tourne autour de 5 millions de pounds, en sachant que la fede irlandaise prend en charge une bonne partie du salaire des internationaux. Ca doit etre meme pas la moitie de notre masse salariale en D2... pffff
Personne ne peut t'empêcher de tourner en rond mon bon Paulo, c'est dans ta nature
Lacoste prêté à suresne en nationale avec effet immédiat
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il aime le lacostr à suresne...c'est bon je sors
Bonne nouvelle pour Lacoste
Je suis Charlie ! ! !
A noter que Baptiste Abescat, un temps annonce au CAB il y a 2 ans au meme titre que Boris Goutard, realise un enorme debut de saison en Nationale apres une grosse blessure au genou...
De longs mois d’absence pour Thomas Salles => rupture du ligament croisé
https://bit.ly/thomas_salles
A l'instar de G.Germain quand il était chez nous, il rapporte bcp de points pour Provence depuis son arrivée.
ça va faire leur mal pour la suite de la saison.
Hayden TS part en Australie :
https://www.allezbriverugby.com/news/tr … _zvxKrw4fs
L'échec est le fondement de la réussite
Va-t-il gagner un autre trophée sur le banc ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Mais bon vent surtout !
Même si c'est un peut tôt le mini-break actuel permer de faire un premier bilan du recrutement:
- Top / Prometteurs: Warren-Vosayoco / Walisoliso / Johnson / Hamel => ces 4 là sont titulaires quasi indiscutables, du gaz, de l'expérience, du rugby, de l'envie. On pourrait ajouter Shvelidze à ce groupe tant il semble venir de nulle part, prometteur mais manque encore un peu de densité.
- A voir plus: Tuivuaka, Abdaladze, Timani, Blanc => un groupe un peu contrasté pour différentes raisons, avec Tuivuaka et Abdaladze qui sont en progrès, Timani et Blanc avec leur expérience qui doivent apporter plus
- Décevants: JGB, Pélissié, Moriarty => je mets Ross dans ce groupe car il est en déclin sur les dernier matchs avec un apport discutable. Le retour de longue blessure de Pélissié n'est pas évident mais il a la place de #2 au poste à prendre. JGB, on en a parlé pas mal.
- Pas assez vu: Brignonen, Sadrugu => trop difficile à juger sur si peu de temps de jeu à date mais Sadrugu semble pouvoir apporter. Brignonen doit s'arracher pour avoir une place dans la rotation
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pas d accord pour Timani. Lorsqu il a été absent pour soigner son doigt ça s est beaucoup vu devant. On n a pas d autre joueur avec une telle densité physique en deuxième ligne.
Pas d accord non plus pour Sadrugu. En un match et demi il a montré qu'il pouvait être important.
Pas d accord pour Timani. Lorsqu il a été absent pour soigner son doigt ça s est beaucoup vu devant. On n a pas d autre joueur avec une telle densité physique en deuxième ligne.
Pas d accord non plus pour Sadrugu. En un match et demi il a montré qu'il pouvait être important.
Même constats pour ma part.
JBG j'ai longtemps prôné la patience dans le jugement, mais actuellement il n'a rien montré si ce n'est des failles ... et surtout nous sommes visiblement meilleurs sans lui.
Mais le sujet a été trés souvent abordés et malheureusement l'analyse est pratiquement unanime.
Pas d'accord non plus sur blanc au dessus de jgb par exemple.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ah ben voilà du débat !
Concernant Timani /2nd lattes, on a aussi Delannoy qui en forme apporte devant. Un Ratuva au top, aussi. Rixen quand il joue également.
Le problème c'est que c'est le désert en ce moment et qu'on trouve qu'un Timani à 70% est indispensable (ce qui est vrai). Mais je dis qu'il peut faire encore mieux.
Pour Sadrugu, faut me relire, je dis qu'il semble pouvoir apporter beaucoup mais pour moi c'est à confirmer. Là c'est encore un peu tôt mais bonnes premières impressions.
Cece, tu trouves que Blanc est aussi mauvais que JGB?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cece, tu trouves que Blanc est aussi mauvais que JGB?
Alors déjà je ne trouve pas jgb mauvais. Et pour être honnête je trouve blanc moins bon que jgb.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
blanc joue dans son jardin et garden joue sur le banc
Un Ratuva au top
Personnellement, cette année, je trouve Ratuva vraiment en dessous de ce qu'il a montré les années précédentes (effet Collazo peut-être). Je le trouve pataud, il n'avance qu'à de très (trop) rares occasions, maladroit ballon en main.
oui c'est vrai et Moraity .....vander pas mieux
les + Gué et Marais eux ils se battent ! un peu des gars comme Duboisset , van der linden à la grande époque !
Toujours combatifs ainsi que notre Coco et bien d'autres encore
Nous n'avons pas retrouver cette âme depuis bien longtemps
nous avions de sacrés clients et respectés en 1996-1997
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
blanc joue dans son jardin et garden joue sur le banc
Phylip, je trouve que tes posts ne sont pas appréciés à leur juste valeur, sur ce forum.
Il prépare le niveau littéraire étant donnée l'imminence de la Foire du Livre briviste
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Longue interview de Collazo sur le site de l’Equipe s’il y a des abonnés
Il n’a jamais eu autant de confiance de la part de ses joueurs
Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle. On pourra vérifier ses dires la semaine prochaine.
phylipexrcb a écrit :blanc joue dans son jardin et garden joue sur le banc
Phylip, je trouve que tes posts ne sont pas appréciés à leur juste valeur, sur ce forum.
Je suis un peu fier quand un maître me donne un bon point
https://www.minutesports.fr/index.php/2 … on-avenir/
Schenck dans les 3meilleurs préparateurs physiques ça fait peur...et bien d'autres choses d'ailleurs?
Dernière modification par 6ril (2023-10-27 18:44:04)
Collazo , il regrette Péjoine, il a entraîné dans 3 clubs donc Schenck est dans les 3 meilleurs. normal ….et faugeron est son idole , alléluia