Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant hier Olding,Lee,Arnold et Tuicuvu quand il rentre font leur match et tu sens que les mecs veulent jouer,mais tu as toujours les manques de soutiens ,une mauvaise passe,un en avant qui vient enrailler la machine à cause de mauvais placement et ça c’est à l’entraînement que la cohésion se travaille pour ne pas enterrer le ballon ou le rendre à l’adversaire.
Devant on a tout louper hier,c’est dommage,les mauls on a l’habitude mais mêlée et touche être autant à la ramasse c’est bien qu’il n’y a pas beaucoup d’homogénéité quand il te manque Abadie,VDM ou Ceccarelli ,Ratuva ou Delanoy ou au moins un vrai 2 ém ligne.
Puis pas de vrai 8 puissant bien que Bruni ait bien avancer à l’aile.
Les gars ont mis de l’engagement en 2 ém mi-temps,la seule que j’ai vu sur bein ,préparons la réception du Stade Français avec la même envie mais avec d’autres joueurs dispo qui n’étaient pas là hier.
Hors ligne
J'ai survolé le match hier et je voulais connaître votre avis sur le jeune arrière Krone que je ne connaissais pas? J'ai entre apercu du bon et du moins bon et c'est difficile de savoir après un seul match pro mais question à ceux qui suivent les espoirs, peut il être une bonne pioche?
Hors ligne
Il faut être tolérant avec lui. A revoir.
Hors ligne
Surtout avec les conditions météo d'hier soir.
Hors ligne
Et joue centre où ailier en espoir.
Hors ligne
Krone sera à revoir, il a un gabarit, un jeu au pied assez long et de l'envie. Mais hier soir, dans des conditions difficiles, avec peu de repères dans l'équipe, ce n'était pas un cadeau.
En fait, c'est un peu le seul aspect positif de la saison pour moi, nous avons mis pas mal de jeunes dans le grand bain, avec succès pour une bonne partie.
Cela dit, tous ne sont pas des Carbo, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent la maille tout de suite en pro.
Je ne connais pas l'adversité du championnat espoir mais si cela peut leur servir cette année en phases finales, tant mieux.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne