Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'osais pas demander de peur d'avoir l'air çon, mais je vois qu'on est au moins deux...
Alors Lucho ?
3
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
4...... chouette une bombe à l'envers!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
5 ptdr
ben "la montée peut IL lui échapper"......pute borgne, qu'est ce que je fous sur un vrairhum d'incultes ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Bah, c'est qu'une faute d'orthographe.... il y en a tellement, et des plus graves.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Oh putain Chistian, un Topic pour le 2000ème???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
2000
2001, odyssée de l' espèce...de couillon qui nous a envoyé en D2
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ben "la montée peut IL lui échapper"......pute borgne, qu'est ce que je fous sur un vrairhum d'incultes ?
Coustalou gagne un abonnement gratuit d'un an chez lesquiches, bravo à toi ! Pour Momo il me semble quand même que c'est tout le contraire d'une faute d'orthographe (faute qu'on ne signale même plus effectivement).
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Il serait injuste de faire de la discrimination sexuelle sur un terme aussi positif, les moeurs contemporaines veulent donc qu'on applique indifféremment le masculin ou le féminin. Sinon on stigmatiserait des minorités à la sexualité alternative pour reprendre la terminologie en cours de nos jours.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Coustalou a écrit :ben "la montée peut IL lui échapper"......pute borgne, qu'est ce que je fous sur un vrairhum d'incultes ?
Coustalou gagne un abonnement gratuit d'un an chez lesquiches, bravo à toi ! Pour Momo il me semble quand même que c'est tout le contraire d'une faute d'orthographe (faute qu'on ne signale même plus effectivement).
A vrai dire j'avais vu le problème du IL. Mais je croyais comme dans les précédents post, qu'il devait y avoir un soucis avec le nom des clubs, les divisions, et pas une simple faute d'accord de genre.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ouep, comme disait Jean Yanne, "Je prendrai les féministes au sérieux le jour oú elles demanderont "Quelle heure est-elle" "
(Pas beaucoup de rugby en ce moment, alors on diverge un peu...)
Bouh, j'ai honte.
Rugby-Top 14 - Amical : Mt-de-Marsan-Pau : 20-16
Ce samedi soir à Tartas dans les Landes, Mont-de-Marsan a dominé Dax, équipe de Pro D2 (20-16).
lequipe.fr
?
Pas de Pau ...Fred98
Oups !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top- … dos-34901/
c'est ça de ne pas rester jusqu'a la fin ...
Publié le 9 août 2012 à 21h10
Amical: Brive et Bordeaux-Bègles dos à dos
L'Union Bordeaux-Bègles et Brive n'ont pas réussi à se départager, jeudi, en match amical (23-23). Après une première période entachée de nombreuses maladresses, les hommes de Raphaël Ibanez ont viré en tête, grâce à un essai de Talebula (8-6). Les Brivistes ont ensuite réagi grâce à deux essais de Péjoine et Hauman, avant de voir les Girondins égaliser grâce à Vasuinubu et Brousse. L'UBB débutera sa saison en Top 14 le 18 août prochain, face à Grenoble.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Rugby - Matches Amicaux
Grenoble-Lyon: 21-12
Publié le 09/08/2012 à 21:07, mis à jour le 09/08/2012 à 21:20
A Chambéry, Grenoble l'a emporté contre Lyon ce jeudi soir en match amical sur le score de 21 à 12. Les Grenoblois ont marqué deux essais par l'intermédiaire de Buto et Hunt alors que pour les Lyonnais, ils sont l'oeuvre de Chabal et Sibré.
Source : Rugbyrama.fr
Pierre DAUZIER
Sur Rugbyrama:
Novès: "Un relâchement, pas deux"
Après le succès face à Béziers en amical (27-21), Guy Novès, le manager toulousain, nous a livré ses impressions sur la prestation des siens.
C'était à Colombes, non ?
...
Ah non, c'est vrai, c'était bien à Béziers, mais contre le Racing.
D'ailleurs en vacances dans le coin, on y est allés avec Tac.
Un peu poussif au début, ça s'est déridé ensuite.
Le 1er match entre Béziers et Carcassonne (Béziers a gagné sur le même genre de score), on est arrivés qu'au dernier quart d'heure, alors on a pas trop pu espionner pour le compte du CAB.
Une petite pour la route, pas de quoi crier "au loup !" non plus.
Rudi Wulf, le retour
Rudi Wulf (Auckland) : A l'instar de Napolioni Nalaga à Clermont, c'est un retour au club pour Rudi Wolf. L'ailier néo-zélandais a déjà passé une saison dans le Var, en 2010-2011, avant de rentrer au pays pour raisons personnelles. Un an plus tard, il est de retour et se retrouve en concurrence avec Alexis Palisson, Delon Armitage, Benjamin Lapeyre ou encore David Smith pour occuper un des deux postes à l'aile. (L'Equipe)
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Cyclisme - T. du Limousin :
Simon en jauneLe Lituanien Evaldas Siskevicius (La Pomme Marseille) a remporté mercredi la deuxième étape du Tour du Limousin entre Oradour-sur-Glane et Saint-Junien. Le Français Julien Simon (Saur-Sojasun) porte le maillot jaune de leader. (lesquiches.fr)
Je sais pas si ça mérite de démonter un stand mais sur le site off de la course (comme sur d'autres sites en général bien informés), c'est le Lituanien qui est mayoyône !