Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On échappe le ballon sur la ligne mais pénalité pour nous,penaltouche et petit coup de génie de Sanchez derrière La Défense qui envoie Fabien derrière la ligne pour le 3 ém essai !
3 ème essai de fabien
Quel essai encore.. Incontestablement ce n'est plus la même équipe depuis quelques semaines...
Conquérants devant, et du jeu derrière quel plaisir. On serait presque sereins ahah
Fraissenon a remplacé matuu
Superbe grattage d hireche
Coria faudra effectivement pas qu'il soit trop bon avec la CdM
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Grattage d’Hireche,pénalité Brive alors que Cardiff était dans nos 22.
Coria au sol mais avec son activité je pense qu’il est plus cramé qu’autre chose,entrée de Tuimauga.
Grattage d’Hireche,pénalité Brive alors que Cardiff était dans nos 22.
Coria au sol mais avec son activité je pense qu’il est plus cramé qu’autre chose,entrée de Tuimauga.
Il va revenir je pense
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Quelle défense!
Tout le monde est concerné, la dernière action de Cardif qui tape en touche après plusieurs temps de jeu est significative du fait qu’ils voient qu’ils ne passeront pas. Wow ça fait du bien
Dernière modification par Guez (2023-01-21 17:03:31)
Je n'ai pas suivi du tout cette Challenge cup, mais ils viennent pour gagner Cardiff?
Ratuva il est souvent Hors-jeu et limite sur les plaquages. attention
D ailleurs je trouve même ( mais c est peut être une illusion) que même le public est plus nombreux en tribune.
Sanchez dans un fauteuil
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Est ce que Bonneval s’est mis en valeur sur la 1ere mi-temps?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Cardiff vient pour gagner oui , on fait un bon match . Sanchez joue tranquillement et hormis une erreur et des transformations loupées il fait un très bon match dans le jeu
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bonneval n’a pas eu beaucoup de ballons et se fait pénalisé 2 fois
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Je n'ai pas suivi du tout cette Challenge cup, mais ils viennent pour gagner Cardiff?
Je pense qu’ils ont mis une belle équipe et qu’ils veulent rester invaincu,ils sont 3 ém de la poule sur 10 équipes (ils ont gagner 47-10 à Newcastle mais c’est à relativiser car Newcastle est dernier avec 0 point)
Sanchez dans un fauteuil
Dans un canapé même
Bonneval n’a pas eu beaucoup de ballons et se fait pénalisé 2 fois
Pas encore dans le tempo, un peu à contre-temps et pas super inspiré mais un bon repli défensif à son actif
20-3,pénalité 20 mètres.
Essai Cardiff sur le renvoie,trop tard maintenant mais Sanchez voulait aller en touche et Hireche demande les 3 points juste avant.
Aller on se relâche pas,on a été plus que passif sur l’action.
Commotion pour Sanchez? Aïe
Et sachez touché sur l essai est sorti. J espère que ce n est pas grave
Entrée d’Hervé