Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le truc, c'est que j'ai l'impression que la mêlée, c'est sacré. Si tu prends pas la mêlée, tu passes pour une couille molle.
Bon, après l'épisode que tu relates, ils ont quand-même ravalé leur fierté : sur un lancer pas droit des Jaunards, ils ont pris la touche.
Le truc, c'est que j'ai l'impression que la mêlée, c'est sacré. Si tu prends pas la mêlée, tu passes pour une couille molle.
Ils ne veulent pas se faire insulter par les 100%Coujous
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C’est quand même sacrément déplaisant ces analyses décortiquées… tous les week-ends nous rencontrons des situations complexes sans que cela donne lieu à des articles sur des phases décisives (déblayages, mêlées, en avant, hors jeux etc!)
Et là on a limite l’impression d’avoir volé la victoire aux jaunes. C’est pénible.
Ouais, surtout que sur l'image, Paulos n'est pas plus que ça derrière Papali'i, tout comme l'autre lifteur qui a l'air d'être Brennan.
Il n’y avait pas le même article sur l’essai du Racing avec une passe en avant au moment où Galletier sort sur blessure , comme c’est bizarre …
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Et pas d'article sur le 1er essai de l'ASM avec le Clermontois qui vient percuter le Briviste (Lee?)à vide ?
Et pas plus d’articles sur le déblayage totalement gratuit contre le lou qui a mis l’épaule de bitu dans la boite à gants!
Même si ce n’est pas pour ça qu’il est là j’espère vraiment que Collazo va contribuer à faire fermer la gueule de quelques pseudos journalistes sportifs ne cessant de se caresser sur les grosses écuries et chercher la petite bête.
plus ils caressent la petite bête plus elles devient grosse
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le retour du syndrome de calimero !
plus ils caressent la petite bête plus elles devient grosse
Quand même, en lisant la prose des cybervulcans on se marre bien, et c'est pas si souvent !
Visiblement ils n'ont pas l' habitude de se faire polir la rondelle...nous on a appris l' humilité...
Le retour du syndrome de calimero !
Non c’est pas ça , juste il y a un article sur une de nos rares actions ou l’arbitre nous avantage depuis le début de la saison.
Au contraire il n’y en a jamais quand ce sont des situations claires et contre nous , c’est pour cela qu’on « râle » .
Personnellement, je n’aurais pas accordé l’essai car c’est vrai que Paulos est devant mais bon , pour une fois…
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
arnaud a écrit :Le retour du syndrome de calimero !
Non c’est pas ça , juste il y a un article sur une de nos rares actions ou l’arbitre nous avantage depuis le début de la saison.
Au contraire il n’y en a jamais quand ce sont des situations claires et contre nous , c’est pour cela qu’on « râle » .
Personnellement, je n’aurais pas accordé l’essai car c’est vrai que Paulos est devant mais bon , pour une fois…
En fait, quand des gros tas s' écroulent dans l'en but, on pourra toujours rétrospectivement trouver un détail qui fâche mais ça n'a aucun intérêt ou alors il faudrait refaire les matchs.
C'est à l' arbitre d' apprécier et à l' instant T dans la vraie vie personne ne peut faire mieux que lui d' autant que l' essai était justifié et que ce n'est pas une possible faute à la marge qui l' aurait empêché. Les jaunards se sont chiés dessus sur cette phase de jeu, 8 minutes en étant infoutus de se dégager, faut quand même le faire. Sûr que ça les démange quelque part mais c'est pas si souvent et ça n'a rien de flagrant donc, amen.
Et puis par le passé, ils se sont assez foutus de nous…. Je les plaindrai quand j’aurai le temps.
Je viens de revoir la fin du match. J'avais les yeux humides en tribune. Mais là de voir les réactions des joueurs du staff, de l'ancien président ça fait vraiment plaisir.
La réaction de Brennan sur l'essai est aussi incroyable, s'il pouvait en faire autant pendant les matchs il serait titulaire incontestable.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
cece19 a écrit :Je viens de revoir la fin du match. J'avais les yeux humides en tribune. Mais là de voir les réactions des joueurs du staff, de l'ancien président ça fait vraiment plaisir.
La réaction de Brennan sur l'essai est aussi incroyable, s'il pouvait en faire autant pendant les matchs il serait titulaire incontestable.
l'action est hallucinante !!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Heureusement qu il ne lui fait pas mal
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :Je viens de revoir la fin du match. J'avais les yeux humides en tribune. Mais là de voir les réactions des joueurs du staff, de l'ancien président ça fait vraiment plaisir.
Titulaire incontestable en tribune pendant de longues semaines
L’ASM 230 plaquages à Brive,record de la saison.
Pour revoir le match
Vous savez qu'il est sur canal?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Depuis quelques semaines les match de rugby +sont souvent en rediff aussi... cool!
C’était cette aprem la rediff
brive-cosnac
Nos voisins jaunards ne sont pas au mieux..
Nos voisins jaunards ne sont pas au mieux..
Non hein, qu'est-ce qu'ils ont pris
Mais ils ont plein de blessés, faut comprendre....