Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi non plus
Pas le droit de parler à LM
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Fabien, il aime le zouk... et là c'est le souk
En tout cas Cardiff met une belle equipe, avec 3 internationaux a la charniere.
Si on lache trop tot dans le match l'addition peut etre salee...
PAPALI remplacement en joker fin de match pour le TOP14 lors des derniers matchs;
et titulaire avec les Barbarians et pour le challenge européen.
???
étonnant pour Kévin FABIEN,
qui a l'air d'avoir une belle explosivité et vitesse.
à la place de Jurand, Douglas ou TL cela aurait pu avoir du sens.
étonnant pour Kévin FABIEN,
qui a l'air d'avoir une belle explosivité et vitesse.
à la place de Jurand, Douglas ou TL cela aurait pu avoir du sens.
La question c'est de savoir si on joue ou pas cette compétition...là franchement on a le cul entre deux chaises
Ben on ne peux faire comme on veut ,si on aligne que des espoirs =sanction comme Agen il y a quelques années .On peux mettre une équipe bis mais pas moins sinon ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On peut faire une Ebbw-vale
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Nos espoirs ne sont pas l'équipe bis justement...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Si tu mets toute l'équipe des espoirs ben tu seras sanctionné car tu fausses la compétition et perso je trouve cela tout à fait logique .Une équipe bis c'est mettons 50% espoirs là tu peux passer .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
match à 18h30 , diffusé sur bein sport 5
On diffuse dans notre QG du Lutèce à Paris... jusqu'à 20h et au match des Bleus, pour ceux que cela intéresse.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pour jouer mal, il pouvait rester à Brive
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion … tory.shtml
Pour jouer mal, il pouvait rester à Brive
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion … tory.shtml
A Brive il paraissait énorme car entouré de joueurs très faibles... Quand t'arrives aux London Irish c'est plus pareil..
Et on peut dire pareil de combien de joueurs avant lui ... (Palisson, Sanconnie, Kamicamika...)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Sanconnie, avant sa blessure puis sa rechute, était titulaire au Racing.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Sanconnie, avant sa blessure puis sa rechute, était titulaire au Racing.
Certes, mais à Brive il sortait du lot je trouve, là bas beaucoup moins, ce qui est normal vu ses coéquipiers.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
roromanov a écrit :Sanconnie, avant sa blessure puis sa rechute, était titulaire au Racing.
Certes, mais à Brive il sortait du lot je trouve, là bas beaucoup moins, ce qui est normal vu ses coéquipiers.
Mouais ...enfin quand tes stats c'est 15 m gagnés par match c'est pas tant la question de tes collègues qui se pose que celle du système de jeu ou de l'envie ou de la densité de la défense.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
L'envie surtout ,car il y avait des matchs ou tu ne le voyais pas .
match à 18h30 , diffusé sur bein sport 5
quelqu'un a un autre lien SVP??
L'échec est le fondement de la réussite
apparemment pas de match sur bein 5
apparemment pas de match sur bein 5
si si, déjà un essai encaissé et on entend des direction démission, une grande soirée a venir
Il faut aller sur la 269 , déjà 7 à zero
On entend direction démission dans les tribunes
Il faut aller sur la 269 , déjà 7 à zero
Merci
C'est bon, j'ai trouvé