Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et les autres ils puent
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J’aimerais bien savoir moi aussi….merci
On aimerait tous savoir ! lol
Je laisse les personnes qui m’ont envoyé un message privé le faire
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Demandez donc ça mardi soir… intéressant de connaître les réponses.
On aimerait tous savoir ! lol
+1 ?
+100
L'échec est le fondement de la réussite
On demande quoi et à qui?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bah SG doit bien savoir. Alors passez le sur le grill
OU bien on lui fait avaler 2 douzaines d'huitres sans les ouvrir et basta
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
OU bien on lui fait avaler 2 douzaines d'huitres sans les ouvrir et basta
Ho, même en les ouvrant...2 jours après
Il serait de bon ton de scander « direction démission » non?
Il serait de bon ton de scander « direction démission » non?
Pour ça il faudrait déja rassembler une douzaine de supporters et préparer la claque, enfin façon de parler vu le nombre de claques qu'on s'est déja prises.
;(
C’est bien aujourd’hui la soirée abonné ?
Oui!
D’accord merci , étrangement il n’y aucune communication dessus à l’heure actuelle hormis l’annonce de la soiree y’a 1 semaine
Merci pour la photo
L objectif du club est l access match.....
Ce serait un bel exploit.
Maintenant il faudrait que ce soit le jour et la nuit entre aujourdh'hui et le jour de l'acces sinon on prendra une belle branlée si on doit aller a oyo-Agen-Biarritz...
Après pour prétendre a l'acces match faut obligatoierement qu'une dynamique positif démarre a partir de maintenant!
au delà de la dynamique sportive qui ne pourrait se produire qu'avec de sérieux électrochocs... les joueurs y croient ils tous réellement ? on peut en douter...
déjà il y a une rupture de confiance évidente avec les soutiens du clubs et les supporters.
seuls ceux ayant des accointances avec des personnes en place et ayant peur de perdre la situation actuelle et les avantages qu'ils en tirent continuent encore d'essayer de le nier.
Nier les évidences, faire l'autruche, nous montrer les plans en 3 D de la nouvelle tribune, nous dire qu'il y aura un traitement pour les champignons sur la pelouse l'été prochain, nous vendre une amélioration des modalités de restauration les jours de match, de la qualité de la bière servie, etc....
cela ne va pas apaiser les choses.
le malaise semble + profond, si on ne crève pas l'abcès, tous ces non dits, ces rumeurs, ces incompréhensions soulevées depuis des mois ne pourront pas s'évaporer ce coup ci.
je veux bien que Sir SG puisse parfois se transformer en David Copperfield capable de vendre du rêve, d'essayer de nous convaincre qu'il na jamais dit ce qu'il a dit quelques semaine + tôt, que l'on a mal compris, ... mais là quand même! On avait tiré les leçons de la saison dernière après avoir pris le temps de la réflexion hein...
clairement l'accès match et s'accrocher à un autre galérien catalan cela n'est pas encore inenvisageable, mais au delà de cet aspect purement mathématique, à mon avis le fond du problème est bien ailleurs.
Ce serait un bel exploit.
Maintenant il faudrait que ce soit le jour et la nuit entre aujourdh'hui et le jour de l'acces sinon on prendra une belle branlée si on doit aller a oyo-Agen-Biarritz...
Après pour prétendre a l'acces match faut obligatoierement qu'une dynamique positif démarre a partir de maintenant!
Pas dac, en dehors de Oyo la D2 est bien faible cette annee.
Tout cela expose clairement le fait que l'on a une direction qui a laissé le sportif à l'abandon.
Pas de Directeur sportif, pas de vision, pas de projet de jeu, ingérences externes dans les prérogatives de recrutement du manager, pauvre transition vers un "staff d'urgence" dépassé avant même d'avoir commencé le boulot...
Alors oui, c'est bien de faire le boulot sur les infrastructures "autres" mais si le cœur du réacteur est laissé à l'abandon...on aura l'air couillon en Pro D2 avec un beau stade... à moitié vide.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Faugeron était là hier soir ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
France 3 pays de correze enquete sur le portail en faisant le tour des voisins.