Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle prestation de Lucas Malbert pour sa 1ere titularisation face à Agen.
Et Tedo, il joue de temps en temps ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Dax n'est pas (encore) en ProD2 mais ils ont eu droit à un chouette sujet dans Rencontres à XV. Club avec peu de moyens mais qui survole le championnat. Ça fait plaisir de revoir Marc Dal Maso sur le terrain.
Et Tedo, il joue de temps en temps ?
Toujours dans les 23. En pro d2 il est à sa place.
Montauban une demi équipe d'ex espoirs du CAB:
Laval-Vatoa-Malafosse-Uanivi-Delord-Abaznadze-Galala +Giorgadze.
Delord à disparu des radars cette année.Blesse'?
Sans oublier Vanaï
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
histoire de se réchauffer un Aurillac- Grenoble pour commencer le we.
A l'heure ou les présidents de clubs se font pourrir le Christian Millette et son magasin Géant , Aurillac pourra lui décerner une statue!!!
Combien ça fait de temps qu'il est président?? au moins 20ans si c'est pas 25 voir plus et il arrive toujours a maintenir ce club au 2eme échelon nationnal avec 3francs 6sous et la réputation d'une ville trou du cul du monde ou on se les pele grave!
histoire de se réchauffer un Aurillac- Grenoble pour commencer le we.
A l'heure ou les présidents de clubs se font pourrir le Christian Millette et son magasin Géant , Aurillac pourra lui décerner une statue!!!
Combien ça fait de temps qu'il est président?? au moins 20ans si c'est pas 25 voir plus et il arrive toujours a maintenir ce club au 2eme échelon nationnal avec 3francs 6sous et la réputation d'une ville trou du cul du monde ou on se les pele grave!
Tu peux rajouter quelques années de plus entre 5 et 10
L'échec est le fondement de la réussite
Match reporté pour débuter le week end du côté d’Aurillac
Belle remarque 6ril, ce Président mérite beaucoup de respect.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Belle sodomie arbitrale pour Rouen , un essai refusé pour hors jeu imaginaire pas de vidéo , touche direct ou pas , intervention de la vidéo
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Belle sodomie arbitrale pour Rouen , un essai refusé pour hors jeu imaginaire pas de vidéo , touche direct ou pas , intervention de la vidéo
Mais un bien bel essai pour Masilevu.
L'arbitre est à la ramasse. On dirait qu'il avait pas envie d'être là...
6ril a écrit :A l'heure ou les présidents de clubs se font pourrir le Christian Millette et son magasin Géant , Aurillac pourra lui décerner une statue!!!
Combien ça fait de temps qu'il est président?? au moins 20ans si c'est pas 25 voir plus et il arrive toujours a maintenir ce club au 2eme échelon nationnal avec 3francs 6sous et la réputation d'une ville trou du cul du monde ou on se les pele grave!Belle remarque 6ril, ce Président mérite beaucoup de respect.
Du temps qu'on côtoyait les cantalous, les virées à Aurillac étaient bien sympas et les supporters aussi...On s' était une bouffe énorme avec leur assoc
Masilevu continue à jouer avec Rouen
Il a marqué un bel essai ce soir
Masilevu continue à jouer avec Rouen
Il a marqué un bel essai ce soir
Cody Thomas aussi a joué,
L'échec est le fondement de la réussite
Il ne s'est pas blessé ?
=> allez, la porte
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
avec godignon et snyman , les avants de rouen , des guerriers hier soir
Manquerait plus que ça. Des Limougeauds qui sortent le BO de la mouize!
Tant que ce ne sont pas des brivistes ,Limoges ce n'est pas chez nous ICI C'est la CORREZE
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ils ne devaient pas aller jouer à Lille ?
Apparemment aldigé et gave vont racheter agen
Avant il faut vendre le BO
Devaient commencer à s'ennuyer, de plus être à la Une des faits divers...
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/20/pro … 146911.php
Au moins un club pire que nous.
Merci le BO!!!
Au moins un club pire que nous.
Merci le BO!!!
Ces Investisseurs Limougeots ne savent pas très bien ce qu’ils veulent non plus apparemment.
Qu’il y ait eu des clauses,des fuites,je ne vois pas ce que ça change si ils veulent réellement racheter le club?
Surtout que ça doit pas se brader trop cher le B.O vu le budget,leurs installations et les outils pour bosser.
Et ça se trouver c’était les mêmes qui voulaient une fusion Limoges/Brive …mdr