Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans leurs déceptions, dans la pensée rugbyramesque, il fait le corollaire entre salaire et service rendu , nous nos smicards ne peuvent décevoir personne, à part nous supporters, mais dire que woki ou west n ont pas le rendement de leur valeur, c est plus vendeur…
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sans être au niveau de rémunération des internationaux mentionnés, Hervé et Laranjeira sont loin d'être des smicards, ils ont été renouvelés au moment où leur valeur sportive était élevée et ont pu négocier avec des offres concurrentes sur la table.
Sans être au niveau de rémunération des internationaux mentionnés, Hervé et Laranjeira sont loin d'être des smicards, ils ont été renouvelés au moment où leur valeur sportive était élevée et ont pu négocier avec des offres concurrentes sur la table.
Quelle est la rémunération brute de Hervé et Laranjeira stp puisque tu la connais ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ils sont tous les deux autour de 20k brut mensuels, ce ne sont pas des salaires délirants mais ce n'est ni le salaire de Douglas ni le salaire d'un joueur lambda à Aurillac.
On a su faire des efforts pour certains joueurs...
Dernière modification par lespaul (2022-11-11 18:17:40)
ah ok donc on a le comptable du cab.
comptable, agents de joueurs, Seigne ??? lol
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
C est Jean-Jacques Goldman qui a trop saigné sur sa guitare
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Aucun de nos joueurs dans les déceptions.
Aucuns de nos joueurs sélectionnés pour jouer contre l'Afrique du Sud.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Bernard Frédéric a écrit :Aucun de nos joueurs dans les déceptions.
Aucuns de nos joueurs sélectionnés pour jouer contre l'Afrique du Sud.
XPTDR
XPTDR
Et encore t' as peut-être pas tout pigé, la gratte à cricri c'est une Lespaul
jeanmi a écrit :XPTDR
Ah oui respect, je comprends pourquoi il est modo
Place I 1552
jeanmi a écrit :XPTDR
Je ne connais pas grand chose aux guitares, mais j'avais compris son montage à Cricri
letarmo a écrit :jeanmi a écrit :XPTDR
Je ne connais pas grand chose aux guitares, mais j'avais compris son montage à Cricri
Haaa bon....
Enfin, y a des limites : il aurait pu mettre la guitare dans le bon sens, le cricri. Ou alors, il est gaucher, Seigne ?
letarmo a écrit :Et encore t' as peut-être pas tout pigé, la gratte à cricri c'est une Lespaul
Enfin, y a des limites : il aurait pu mettre la guitare dans le bon sens, le cricri. Ou alors, il est gaucher, Seigne ?
Finalement elle a juste besoin de faire un quart de tour...
Tic et Tac a écrit :letarmo a écrit :Et encore t' as peut-être pas tout pigé, la gratte à cricri c'est une Lespaul
Finalement elle a juste besoin de faire un quart de tour...
C est un selfie c est inversé
letarmo a écrit :Tic et Tac a écrit :Enfin, y a des limites : il aurait pu mettre la guitare dans le bon sens, le cricri. Ou alors, il est gaucher, Seigne ?
Finalement elle a juste besoin de faire un quart de tour...C est un selfie c est inversé
Inversé satanique...
Ok je sors
ah ok donc on a le comptable du cab.
Franchement lourd parfois. Il te suffit parfois d'avoir des amis qui travaillent dans les banques ou ces personnes reçoivent leur salaire et tu es au courant.
J'avais ici indiqué que j'avais été révolté d'apprendre le salaire de Kamicamika et Buliruarua par rapport à d'autres joueurs qui ne jouaient même pas.
Franç19 a écrit :ah ok donc on a le comptable du cab.
Franchement lourd parfois. Il te suffit parfois d'avoir des amis qui travaillent dans les banques ou ces personnes reçoivent leur salaire et tu es au courant.
J'avais ici indiqué que j'avais été révolté d'apprendre le salaire de Kamicamika et Buliruarua par rapport à d'autres joueurs qui ne jouaient même pas.
ET CES AMIS OU TES AMIS,ILS NE SONT PAS TENU AU SECRET PROFESSIONNEL.
C'est grave, je ne serais pas content que ma banquière divulgue à tout va mes rémunérations et autres résultats de mes comptes en banque.
JORIS Président ....
Fayne a écrit :Franç19 a écrit :ah ok donc on a le comptable du cab.
J'avais ici indiqué que j'avais été révolté d'apprendre le salaire de Kamicamika et Buliruarua par rapport à d'autres joueurs qui ne jouaient même pas.ET CES AMIS OU TES AMIS,ILS NE SONT PAS TENU AU SECRET PROFESSIONNEL.
C'est grave, je ne serais pas content que ma banquière divulgue à tout va mes rémunérations et autres résultats de mes comptes en banque.JORIS Président ....
T'as tout à fait raison jeanmi et elle ne le ferait pas. En France en particulier, la CNIL ne rigole pas avec ça et surveille l' application du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD). Par contre la loi te donne accès à tes propres données...mais je suppose que tu les connais
Même si on apprend des trucs individuels à propos des joueurs (qu'ils soient avérés ou pas) on ne doit pas les faire connaitre.
Cricri tu es un ........................... MDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”