Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
si le stadium est fermé , cela implique que la bodega est femée pour les abonnements , ce club est compliqué
Pour les abonnements, je crois qu'il faut maintenant aller directement au club house !
Idem pour ceux qui veulent également récupérer leur carte d'abonné !
À moins que le club house soit lui aussi interdit d'accès par arrêté municipal ???!!!
Ok, je sors..............
je le sais , mais il n y a aucune com , pour le dernier jour des réabonnement au lieu d annoncer une semaine avant pour teaser les hésitants , la com a été : " c etait hier le dernier jour pour se réabonner"
là, le stadium est fermé pour soit disant que les néo écolo bobo ne voient pas l'arrosage des terrains , balivernes éhontées , c'est pour ne pas voir le coordinateur en chef coordonner ses troupes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour ce match, j'émets 2 vœux, ni carton, ni cartons !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Pour ce match, j'émets 2 vœux, ni carton, ni cartons !
surtout pas de blessés, mais je reve ....
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … ynO2w&s=19
La compo fait peur !!!
J'espère qu'on va pas se prendre une tôle et ne pas ramener non plus des blessés !
Pas d'olding ni de vanaï alors qu'ils étaient annoncés dans le groupe !
Delannoy touché aux ischios d'après la montagne d'aujourd'hui !
J'espère que pour ces 3 joueurs, que c'est juste des petits bobos !
Et pendant ce temps, à Bayonne, on continue de se renforcer : arrivée d'un 3ème ligne international Samoan...........
19 /00 a la mi-temps , étonnant.
19 /00 a la mi-temps , étonnant.
Pas forcément...amical plutôt
22/17 victoire …on espère des images qui bougent
pour ceux qui ont assisté au match, vous en retenez quoi en tenant compte qu il s agit d un match amical.
merci
Pas de blessés hier ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
D'après LM dans le live, non.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Davidson est satisfait (Rugbyrama)
coujou for(t) e(t)ver(t)
Davidson est satisfait (Rugbyrama)
AMEN ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On va voir ce que ça donne face au racing... j'irai au stade à Terrasson ! On attend 18000 spectateurs !
Zébrés =CAB
Putain de moine il faut faire jouer tous les matchs à Terrasson alors ,contre Toulouse et Asm on doit passer le cap des 20000
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On va voir ce que ça donne face au racing... j'irai au stade à Terrasson ! On attend 18000 spectateurs !
Tu as dû mettre un 0 de trop!?
Ou alors le stade est aux normes Champions Cup ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Pas de blessés hier ?
La réponse détaillée:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14174411/
Il reste 500 places a vendre pour terrasson pour une capacité de 3000
Là d'accord ça me semble mieux ,c'est pas tout à fait 18000 alors
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour très bien connaître le stade de Terrasson , effectivement 3000 me paraît plus réaliste que 18000
Dernière modification par guillaume (2022-08-21 10:39:25)
Contre le Racing
Vanai. Karkadze. VDM
Ratuva. zafra.
Abadie. Papali. Voisin
Lobz. Olding
Muller Galletier. Lee. bitu
Jurand
Le reste du groupe:
Gué,Sanga,Hervé,Ceccarelli,Tronc,Brennan,Rixen,Bruges,Laranjeira,Tuicuvu,Paulos,Fraissenon,Tapueluelu,Japaridze
Arnold,Abadie,Bédouin,Raffy,Dufour,Van Eerteen
Ça ressemble quand même à une équipe de Top14
coujou for(t) e(t)ver(t)
Il manque juste da silva, motu matu et lagane en plus des blessés déjà connus !
Ça va permettre une belle revue d'effectif.
Le 15 qui va débuter est pas mal. Ça pourrait être le 15 de samedi prochain à 4 changements près : matu à la place de kardadze, larenjeira pour le but à la place de jurand, jurand à la place de muller, tuicuvu à la place de galletier.
On est sur qu'il a (déjà?) Le niveau top 14 Lagane? Il a pas encore fait une feuille en pro..
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"