Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beria a écrit :Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?le cece et le polo ça les branchent pas de discuter avec des viocs ......
C'est pas ça. Mais en ce moment le boulot c'est du lundi au samedi donc le soir il me tarde juste de rentrer chez moi. On n'a pas tous la chance de ne rien glander de ses journées
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Attention attention t’ion t’ion si ça continue j’en connais un qui vas passer au portefeuille aussi alors on laisse le modo tranquille hein autrement je cause et pas besoin de passer a la gégene .......
Moi aussi je le connais, mais ne dirais rien
L'échec est le fondement de la réussite
Trop loin de la Corrèze et c'est bien dommage, vous pouvez me croire.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?
Ha bah je glande, je glande, je me perfectionne
Le repas est à quelle heure ? J’ai ma fille à remonter sur Donz vers 19h30….
t’a le temps ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Veux pas arriver après l’apéro hein….
Le repas est à quelle heure ? J’ai ma fille à remonter sur Donz vers 19h30….
On peut dire rdv 20h mais le tps de la première tournée, tu seras à l heure pour l apero à 20h30
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Beria a écrit :Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?Ha bah je glande, je glande, je me perfectionne
Pas dispo ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
christian a écrit :Beria a écrit :Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?le cece et le polo ça les branchent pas de discuter avec des viocs ......
C'est pas ça. Mais en ce moment le boulot c'est du lundi au samedi donc le soir il me tarde juste de rentrer chez moi. On n'a pas tous la chance de ne rien glander de ses journées
C est pour ça, une séance déstress avec nous
Place I 1552
Pas possible pour moi ce vendredi. Mais je serai au match le lendemain.
Pas possible pour moi ce vendredi. Mais je serai au match le lendemain.
Place I 1552
letarmo a écrit :Beria a écrit :Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?Ha bah je glande, je glande, je me perfectionne
Pas dispo ?
Bon, cette fois c'est Okkkaïïï pour vendredi
Bon petit changement, le patron du plancher des vaches est out, un placage agressif sûrement, la cheville n a pas résisté. Du coup le resto est fermé pour la semaine.
Je vous propose de se rabattre sur le resto la tribu dans le même quartier. Sauf si vous souhaitez un autre. J appellerai demain.
Place I 1552
du coup il n y aura pas le burger de veau
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour moi ça roule...un peu différent quand même mais jamais déçu, tu les connais François ?
ok pour moi aussi
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour moi ça roule...un peu différent quand même mais jamais déçu, tu les connais François ?
Oui
20h pour moi beria. je prendrai la deuxième tournée
Dernière modification par Franç19 (2022-05-17 17:16:09)
Place I 1552
Resa faite pour 19h30, 20h la deuxième tournée et 20h30 la 3 ème pour les retardataires
Dernière modification par Franç19 (2022-05-17 17:27:47)
Place I 1552
Bonsoir les amis, vous ferez sans moi, petits soucis, nous allons descendre un peu plus tard.
je penserai à vous, bon appétit
L'échec est le fondement de la réussite
ok pour moi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tu m’as compté?
Allez brive
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci……