#301 2022-02-11 13:17:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 738

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si olding joue après 3 mois de convalescence à chaque fois qu il est blessé , à ce compte là , ,il ne fera que 3 matchs par saison   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#302 2022-02-11 13:22:47

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sergio24 a écrit :
roromanov a écrit :

Peut être bien que le relationnel entre Davidson et le duo Mêla/Pejoine n'est pas des meilleurs ?

On y revient , on y revient….. Lamentable!!!!  Comment démarrer une rumeur? On y arrive… sad

Est ce que Davidson a demandé la venue de Mêla, est ce Davidson qui a choisi Pejoine ?
Un head coach s'entoure d'adjoints de son choix, c'est comme ça dans tous les clubs, tout sports confondus !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#303 2022-02-11 13:23:26

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 738

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon conférence de presse  de sanga et hireche sur twitter mais il n y a pas de vidéo , c est comme les coup d envoi  fictif  du CAB quand il n y a personne sur le terrain : AUCUN INTERET    smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#304 2022-02-11 13:29:40

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant la participation de Lee au match contre le Racing, j'étais pour. Si un joueur ne joue pas, il ne se blesse pas, quoique, mais il ne joue pas, et jusqu'à preuve du contraire, un joueur est embauché pour jouer et pas seulement pour s'entraîner (ou il risque aussi de se blesser) !

Dernière modification par roromanov (2022-02-11 13:31:05)


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#305 2022-02-11 13:53:52

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 492

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était pas à poil au poste de centre contre le racing. On pouvait préserver Lee pour les matchs à domicile que l on ne peut pas perdre.  C est le joueur des lignes arrière qui est largement au dessus des  autres.  Bien-sûr que le staff ne pouvait pas deviner qu il allait se blesser mais le risque était bien présent et maintenant on est on est dans la merde.

Hors ligne

#306 2022-02-11 14:09:17

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tic et Tac a écrit :

C'est bien connu, quand une équipe a des résultats décevants, c'est forcément la faute de l'entraîneur...

C'est une réalité c'est tout. Au bout de quatre/5 ans, ça doit changer. C'est ainsi. Le discours ne fait plus son effet et les joueurs ont besoin de nouveauté et ainsi être surpris avec une autre approche (d'un nouveau manager) , une autre définition des objectifs. 4/5 ans en tant quentraineur en chef, c'est déjà beaucoup dans le rugby professionnel.
Je pense qu'il faut donner les clés du camion à mela et recruter un vrai technicien des lignes arrières. À moindre coût ce serait pas mal. Le souci c'est qu'il est engagé jusqu'en 2024. Nous verrons bien.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#307 2022-02-11 14:09:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

si olding joue après 3 mois de convalescence à chaque fois qu il est blessé , à ce compte là , ,il ne fera que 3 matchs par saison   smile


il y a un truc que je capte pas ... il a bien terminé le match sur le terrain Olding ???

Hors ligne

#308 2022-02-11 14:18:02

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franç19 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est bien connu, quand une équipe a des résultats décevants, c'est forcément la faute de l'entraîneur...


alors non pas que, mais sur le sujet de la blessure de Lee, c'est bien le choix de l'avoir titularisé pour le racing. et en toute logique une erreur de J.D. Et pour le coup bon nombre d'entre nous le voyaient  venir avant le match. Par contre colporter des ragots sans fondement... J'ai pas eu l'impression que Péjoine dans son discours d'avant match soit hyper contre à l'idée de "faire un coup" au Racing. Je vois par contre souvent des échanges entre les deux à l'entrainement ou avant/pendant les matchs.

Mais en constat vu des tribunes, cette année certains choix de joueurs sont étranges. certaines rotation en match aussi

Malheureusement, ça ne date pas que de cette année ! Il en avait fait d'autres choix bizarres de compo et de remplacements curieux en cours de match les saisons d'avant. Ce n'est pas la première fois. Alors oui, certains d'entre vous diront qu'on n'a pas tous les éléments de notre canapé ou en tribune. Mais là, sincèrement, ça commence à faire beaucoup de mauvais choix de compo. À commencer par olding qu'il avait trop souvent positionné à l'ouverture.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#309 2022-02-11 14:25:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 516

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthuras a écrit :
phylipexrcb a écrit :

si olding joue après 3 mois de convalescence à chaque fois qu il est blessé , à ce compte là , ,il ne fera que 3 matchs par saison   smile


il y a un truc que je capte pas ... il a bien terminé le match sur le terrain Olding ???

Est-il d'ailleurs blessé au même endroit qu'il l'était initialement ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#310 2022-02-11 14:43:13

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 524

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une paire de centres Olding - Tuicuvu avec TL ou JJ en 15, Bitu et Muller aux ailes ça peut avoir de la gueule!
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Lee

Hors ligne

#311 2022-02-11 14:46:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 596

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roromanov a écrit :
Sergio24 a écrit :
roromanov a écrit :

Peut être bien que le relationnel entre Davidson et le duo Mêla/Pejoine n'est pas des meilleurs ?

On y revient , on y revient….. Lamentable!!!!  Comment démarrer une rumeur? On y arrive… sad

Est ce que Davidson a demandé la venue de Mêla, est ce Davidson qui a choisi Pejoine ?
Un head coach s'entoure d'adjoints de son choix, c'est comme ça dans tous les clubs, tout sports confondus !

Mêla et jbp viennent d’etre prolongés, non? L’auraient ils été encas de désaccord avec JD?

Hors ligne

#312 2022-02-11 14:56:38

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé 2419, mais Mêla à la place de Davidson c'est niet, Mêla n'a pas réussi à faire monter Albi en ProD2 avec des moyens importants pour ce niveau. Mêla a été une figure du CAB, il n'est pas le seul, on est en Top14, on se doit d'avoir un staff à la hauteur, donner des strapontins avec les Crabos ou les Reichel, d'accord, mais avec la Une, NON !!!


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#313 2022-02-11 15:09:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 535
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cabiste2419 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est bien connu, quand une équipe a des résultats décevants, c'est forcément la faute de l'entraîneur...

C'est une réalité c'est tout. Au bout de quatre/5 ans, ça doit changer. C'est ainsi. Le discours ne fait plus son effet et les joueurs ont besoin de nouveauté et ainsi être surpris avec une autre approche (d'un nouveau manager) , une autre définition des objectifs. 4/5 ans en tant quentraineur en chef, c'est déjà beaucoup dans le rugby professionnel.
Je pense qu'il faut donner les clés du camion à mela et recruter un vrai technicien des lignes arrières. À moindre coût ce serait pas mal. Le souci c'est qu'il est engagé jusqu'en 2024. Nous verrons bien.

non pas du tout d'accord avec toi. Certes les exemples sont rares, mais c'est dut à l'impatience des présidents et supporters. Un entraineur peut rester bien plus longtemps, un discours ne s'épuise pas. Déjà les joueurs changent. Et il faut peut etre aussi accepter de se louper. On ne peut pas toujours en permanence faire mieux que l'année précédente. C'es très footeux  comme résonnement !

La seule raison serait que Davidson n'est plus envie et plus la motivation. Je te propose de lui demander.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#314 2022-02-11 15:47:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 131

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Silvester Staline a écrit :

Une paire de centres Olding - Tuicuvu avec TL ou JJ en 15, Bitu et Muller aux ailes ça peut avoir de la gueule!
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Lee

J'associerais plus galala avec olding. Il faudra quand même de la puissance au centre et galala apporte plus sur cet aspect.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#315 2022-02-11 15:58:08

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 738

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est sur que galala avec son coude dans le plâtre , au niveau percussion , il va être percutant et olding n en parlons pas     smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#316 2022-02-11 16:28:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#317 2022-02-11 16:30:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 535
Site Web

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

c est sur que galala avec son coude dans le plâtre , au niveau percussion , il va être percutant et olding n en parlons pas     smile


smile smile smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#318 2022-02-11 16:39:48

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franç19 a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est bien connu, quand une équipe a des résultats décevants, c'est forcément la faute de l'entraîneur...

C'est une réalité c'est tout. Au bout de quatre/5 ans, ça doit changer. C'est ainsi. Le discours ne fait plus son effet et les joueurs ont besoin de nouveauté et ainsi être surpris avec une autre approche (d'un nouveau manager) , une autre définition des objectifs. 4/5 ans en tant quentraineur en chef, c'est déjà beaucoup dans le rugby professionnel.
Je pense qu'il faut donner les clés du camion à mela et recruter un vrai technicien des lignes arrières. À moindre coût ce serait pas mal. Le souci c'est qu'il est engagé jusqu'en 2024. Nous verrons bien.

non pas du tout d'accord avec toi. Certes les exemples sont rares, mais c'est dut à l'impatience des présidents et supporters. Un entraineur peut rester bien plus longtemps, un discours ne s'épuise pas. Déjà les joueurs changent. Et il faut peut etre aussi accepter de se louper. On ne peut pas toujours en permanence faire mieux que l'année précédente. C'es très footeux  comme résonnement !

La seule raison serait que Davidson n'est plus envie et plus la motivation. Je te propose de lui demander.

Non, je ne cherche pas à prendre exemple sur le foot. Mais je ne tapprends rien en te disant qu'en deux /trois ans ,.les effectifs évoluent vite avec un paquet de joueurs qui partent et d'autres qui arrivent. Ce n'est pas évident de plaire à tout le monde !
Moi aussi je prone pour la continuité dans l'idéal, mais ça veut dire que ton entraîneur c'est Noves! Ils sont très très rares les.mecs comme lui et Toulouse il n'y en a qu'un! Regardes Urios, même à Bordeaux où ils ont bien plus d'argent que chez nous, il était à deux doigts de ne pas re-signer Il faut arrêter de rêver. Il faut arrêter de me mettre la responsabilité sur un simple constat :  le rugby d'aujourd'hui n'a pas attendu que je le fasse ( ce constat) pour faire comme au foot ( se piquer régulièrement les joueurs même en cours de saison, les changements rapides d'entraîneurs...). Mais parfois, quand cela ne marche plus il faut tout bonnement passer à autre chose. Aujourd'hui je remets en cause l' efficacité de JD. Ni plus ni moins.
Concernant Mela, justement il est très attaché au club ! Avec Hireche pour la suite, je sens bien le truc. Maintenant je ne fais courir aucune rumeur d'accord !
On verra bien...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#319 2022-02-11 17:12:25

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 948

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au vu de leur compo , ils sont prenables m’enfin on ne sait jamais ….


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#320 2022-02-11 17:14:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ratuva est bien disponible pour ce match?

Hors ligne

#321 2022-02-11 17:20:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 006

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HTS (CHAUVAC)
MAATUU (ACQUIER)
bon.. SOSO (BRENAN)
avec un trio RATUVA, LEES, ZAFRA
un quatuor FASOO MARAIS HIRECHE + ABADIE ou VOISIN

devant à part à droite, ce serait solide.



après quasi certain que l'on va avoir LARANJEIRA en 15,
du coup TUICUVU au centre avec xxx
BITU + JURAND

SANGA HERVé

par contre le banc ca va être chaud.

Hors ligne

#322 2022-02-11 17:21:39

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 524

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

c est sur que galala avec son coude dans le plâtre , au niveau percussion , il va être percutant et olding n en parlons pas     smile

Au moins ils pourront discuter marque de plâtre tous les deux parceque le père Stuart il est pas mal à ce niveau là.
Prions Saint Gobain!

Hors ligne

#323 2022-02-11 17:51:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 131

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phylipexrcb a écrit :

c est sur que galala avec son coude dans le plâtre , au niveau percussion , il va être percutant et olding n en parlons pas     smile

C'est sérieux pour galala? Sans deconner galala lee blessés en même temps C'est bon ça. Il ne manquerait plus que abadie soit blessé alors que lobz soit en sélection ou même soyons fou que 3 piliers droits soient sélectionnés.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#324 2022-02-11 17:56:24

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 800

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de Brennan, ni de Olding ni de Lee. HTS sur le banc. Etonnant

Hors ligne

#325 2022-02-11 17:56:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 738

Re : Le derby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cwln.jpg


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums