Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah?
J'ai réouvert, on va voir ce qui se passe
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Bonjour à tous, je dois être le plus jeune de la bande à coup sûr mais un peu de frais ça fait jamais de mal.
Je vous lis depuis presque 4 ans et c’est un plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Je suis bien sûr un grand passionné du CAB depuis ma tendre enfance, malheureusement je suis né après toutes ses années glorieuses.
En espérant passer de bons moments.
Dernière modification par l’espoir (2021-12-13 17:20:50)
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Ah?
J'ai réouvert, on va voir ce qui se passe
fait un tour sur tes MP ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bonjour à tous, je dois être le plus jeune de la bande à coup sûr mais un peu de frais ça fait jamais de mal.
Je vous lis depuis presque 4 ans et c’est un plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Je suis bien sûr un grand passionné du CAB depuis ma tendre enfance, malheureusement je suis né après toutes ses années glorieuses.
En espérant passer de bons moments.
Bienvenue Théo .... fait gaffe y’a que des vioc’s ici
Bienvenue Théo .... fait gaffe y’a que des vioc’s ici
Je sais bien après ils ne sont pas méchants, quoique …
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bonsoir a tous, Merci d'avoir ouvert la messagerie meme aux tullistes!!!lol je vous lis souvent donc je connaissais trés bien la plupart d'entre vous par message interposé, donc tulliste mais supporter du cab inconditionnel, A bientot dans l attente de vous lire, Cdt Bob
Bonsoir a tous, Merci d'avoir ouvert la messagerie meme aux tullistes!!!lol je vous lis souvent donc je connaissais trés bien la plupart d'entre vous par message interposé, donc tulliste mais supporter du cab inconditionnel, A bientot dans l attente de vous lire, Cdt Bob
Personne n'est parfait
coujou for(t) e(t)ver(t)
du moment que tu ne parles pas de milhassou ou de farci dure
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Un nouvel adhérent anglais a débarqué dans la saison 2018-2019
coujou for(t) e(t)ver(t)
Deux de plus, ils arrivent en force les sujets de la perfide Albion !!!
coujou for(t) e(t)ver(t)
Deux de plus, ils arrivent en force les sujets de la perfide Albion !!!
sont partis au goulag pour toujours ...
putain ils sortent de partout les britons encore 2 de plus qui viennent d'arriver
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bonjour à tous.
Très heureux de pouvoir accéder enfin au vrai rhum!
Je vous lis depuis de nombreuses années, et je vais enfin pouvoir me joindre à vous.
Je ne supporte pas le CAB depuis aussi longtemps que certains d entre vous, mais aller aux matchs était un moment privilégié avec mon fiston. Et quand on a commencé à supporter les noirs et blancs, on ne peut plus les lâcher…
Bonjour à tous.
Je vous lis depuis de nombreuses années, et je vais enfin pouvoir me joindre à vous.
Je ne supporte pas le CAB depuis aussi longtemps que certains d entre vous, mais aller aux matchs était un moment privilégié avec mon fiston. Et quand on a commencé à supporter les noirs et blancs, on ne peut plus les lâcher…
Ca c'est sûr même quand c'est dur pour la tête et le coeur.
Bonjour à tous.
Bienvenue !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024