Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A 15 jours de la reprise, toujours pas de nouveaux maillots. On doit être les seuls à n'avoir rien encore présenté non ?
Je ne sais pas s'il sont nouveaux mais les maillots noir et or du super seven sont assez class...manque le blanc évidemment
Cette manie de changer tous les ans, pffff! Moi je garderai le traditionnel blanc et fines rayures noires.
Pas besoin de faire un clip qui ne sont là que pour faire vendre des nouveautés, pas toujours de bon gout...
+10000
L'échec est le fondement de la réussite
A part marcel puget sous le logo je crois qu il n y a pas de changement...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Du moment qu'il soit Noir et Blanc ,le reste pfff
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
le résultat du seven ?????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
le résultat du seven ?????
Monaco vainqueur et nous 13eme.
On n arrive pas à décoller à 7 :-(
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Monaco c'est une blague ptdrrr
Dernière modification par christian (2021-08-22 16:52:42)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu parles d'une équipe de mercenaires tu ne connais aucun joueur (hors Claaessen) me demande quelle représentativité ça peut avoir ce tournoi ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
A remarquer que Pau, vainqueur de la première étape, termine cette fois sans aucune victoire, comme nous...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
J'y suis passé, hier aprèm.
À part Monaco et les Barbarians (les finalistes, comme par hasard) qui ont l'air d'être des septistes et qui savent ce qu'ils font, les autres, on voit bien que ce n'est pas leur spécialité. Pas beaucoup de stratégie ni de combinaisons. Et dans certains clubs, zéro nom connu évoluant en top 14.
J'ai vu le match contre l'Usap. Ça avait bien commencé mais ça n'a pas duré . Si tu foires une passe ou une réception ou que tu te fais défoncer en mêlée, l'essai n'est pas loin.
Galala bourrin à souhait.
Tournebize motivé à fond.
Interview de Thomas Acquier sur FBL: https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1630135658
Tout est dans le titre
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to … e-20210829
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
A l'ouest rien de nouveau
c'est juste de la diététique : surtout pas de surpoids, ne pas être trop gros, ça nuit à la santé
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Pour les ceusses qui ne vont pas y voir spontanément : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr, c'est que le CAB ne pouvait pas mieux faire honneur au titre de ce topic : pour l'ouverture de la saison 2021-2022, Brive est seule en tête du Top 14 !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Benjamin Lefranc,
Benjamin Lefranc,
Un Espoir du club
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
bravo au photographe en tout cas... le dinosaure débile en arrière plan est déconcertant
C'est un coq ... en armure, plutôt, non ?
Oeuvre d art a marcoussis
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
art
phylipexrcb a écrit :art
Bah...du moins qu'il porte un masque..;)
Oeuvre d art a marcoussis
Une œuvre réalisée par l’ex pilier tricolore Cedric Soulette
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^