Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que les gars vont montrer un tout autre visage demain même si en face c'est du lourd.
De toute façon si on prend l'eau devant c'est pas 50 qu'on va prendre mais bien plus vu le rythme sur les derniers matchs.
La compo est pas mal dans l'ensemble, on fait avec les joueurs dispo et au mois chacun joue à son poste.
Par contre le banc, c'est un peu léger mais les jeunes vont apprendre.
Japaridze a disparudze par contre... blessé ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Japaridze peut-être préserve pour le match contre le Racing92
Dernière modification par Arie (2020-11-06 07:54:21)
L'arbitre sera Gaüzere.
Ce qui met un terme à toutes les supputations d'avant match...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Quand on aura mis les ingrédients dans le combat et l’envie d’avancer on pourra se soucier de la prestation de l’arbitre.
En attendant qu’on montre déjà un visage combatif et qu’on est pas honte une nouvelle fois de la prestation de nos joueurs sur un match qui sera suivi par beaucoup plus de gens que d’habitude sur Hanouna TV.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Quand on aura mis les ingrédients dans le combat et l’envie d’avancer on pourra se soucier de la prestation de l’arbitre.
En attendant qu’on montre déjà un visage combatif et qu’on est pas honte une nouvelle fois de la prestation de nos joueurs sur un match qui sera suivi par beaucoup plus de gens que d’habitude sur Hanouna TV.
Béria, sors de ce corps
Blague à part, j'ai tellement vu de matchs, dans un passé pas si lointain, voire même récent, où le CAB faisait preuve de combativité, voire de créativité et se faisait enluminer le fion. Alors ce discours convenu sur l'arbitrage qui fleure bon la bienséance et le politiquement correct, pour moi, ça va 2 minutes, mais ça frise parfois l'aveuglement ; remember Péchambert contre le BO, et Gaüzere lors du match de la descente contre Oyonnax (entre autres)...
En supposant que le CAB fasse ce soir un match d'anthologie, et que le RCT soit à la ramasse, je compte beaucoup sur cet apôtre pour veiller sur les bonnes ouailles toulonnaises
Après chacun pense ce qu'il veut.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Franchement ça commence à me souler les passes droits. Abadie est pas bon et trop léger, et Tirefort blacklisté ou quoi ? Par rapport à Tuicuvue sérieux
.....
dans le meilleur des monde oui. Mais je n'y crois pas un seul instant avec cet arbitre là.
Franchement ça commence à me souler les passes droits. Abadie est pas bon et trop léger, et Tirefort blacklisté ou quoi ? Par rapport à Tuicuvue sérieux
Pour Abadie, ok..... il n'a pas le niveau, un peu comme le bellâtre, chouchou de l'autre....
Pour l'instant Tuicuvu n'a pas démérité, si ?
Il me semble d'ailleurs présenter plus de garanties défensives que Jurand qui nous a coûté cher face à Toulouse.
Sans oublier l'essai tout fait qu'il nous mange face à Pau en étant très mal placé.
Fayne a écrit :Franchement ça commence à me souler les passes droits. Abadie est pas bon et trop léger, et Tirefort blacklisté ou quoi ? Par rapport à Tuicuvue sérieux
Pour Abadie, ok..... il n'a pas le niveau, un peu comme le bellâtre, chouchou de l'autre....
Il a signé trois ans, faut amortir.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Je veux bien qu'on dise qu'il est sur le banc pour des questions de passe-droit.
Mais avec Kami en sélection, Hirèche et Marais au repos pour le Racing, le géorgien tout le temps blessé vous mettez qui sur le banc pour ce match ?
Le Georgien est blessé ? Car c'est à lui que je pensai. Et pourquoi pas voir un Tronc ou Bedou car ils étaient prometteur il me semble non ?
Fayne a écrit :Franchement ça commence à me souler les passes droits. Abadie est pas bon et trop léger, et Tirefort blacklisté ou quoi ? Par rapport à Tuicuvue sérieux
Les "légers" font légion dans notre pack !! : Abadie Cerqueira Zibibadze ..
Le géorgien de Bdx n'est pas blessé! Hier matin il a participé à l'entraino, Brennan aussi (gaillard le bougre).
Mais pas Japaridze ni le nouveau seconde latte Anglais.
Je sais qu’il n’est pas blessé mais comme il avait eu une alerte musculaire avant Clermont il n’est peut être pas à 100%.
D’ailleurs Davidson l’avait déjà eu à l’UBB, l’a fait venir chez nous donc si il devait avoir un chouchou à favoriser cela serait plus lui qu’Abadie.
Japaridze m’avait l’air cuit en 30min face à Clermont. Il tient en mêlée mais n’a pas encore la caisse suffisante pour le très haut niveau.
Logiquement le second ligne anglais doit être en septaine vu qu’il vient de l’étranger comme Nonu à Toulon.
Le géorgien de Bdx n'est pas blessé! Hier matin il a participé à l'entraino, Brennan aussi (gaillard le bougre).
Mais pas Japaridze ni le nouveau seconde latte Anglais.
t'a coché quoi sur ta feuille de déplacement ?????? mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Beria a écrit :Le géorgien de Bdx n'est pas blessé! Hier matin il a participé à l'entraino, Brennan aussi (gaillard le bougre).
Mais pas Japaridze ni le nouveau seconde latte Anglais.t'a coché quoi sur ta feuille de déplacement ?????? mdr
Déplacement d'utilité publique pour informer les gars du forum XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
C'est qui ce géorgien de Bdx?
C'est une honte cet essai il y a en avant d’un mètre !
Quelle honte !!!!
Zébrés =CAB
2 passe en avant ,pas de vidéo , « c est à plat pour nous «
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le bon début de match des brivistes avec de bien meilleures intentions que sur les derniers matchs est ruine par l arbitre ! 2 en avants et il accorde l essai! Dégoûtant
Les passes sont limites, de la à dire en avant, pas sûr.
Par contre on défend pas forcément très bien, sur l'action je trouve.
Bien sûr que si qu'il y a en avant, c'est net de chez net !
Zébrés =CAB