Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une idée de la compo?
On récupère des blessés pour ce match ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
L'affiche:
HAYDEN THOMPSON-STRINGER 1 Peni RAVAI
PENIAMI NASALI NARISIA 2 ADRIEN PELISSIE
Luka JAPARIDZE 3 Cristian OJOVAN
Retief MARAIS 4 PAUL JEDRASIAK
SOOTALA FA'ASO'O 5 SEBASTIEN VAHAAMAHINA
MATTHIEU VOISIN 6 ARTHUR ITURRIA
SAID HIRECHE 7 JUDICAEL CANCORIET
OTARI GIORGADZE 8 FRITZ LEE
Vasil LOBZHANIDZE 9 SEBASTIEN BEZY
Enzo HERVE 10 CAMILLE LOPEZ
Axel MULLER ARANDA 11 Tim NANAI WILLIAMS
SEVANAIA GALALA 12 PETER BETHAM
Eneriko BULIRUARUA 13 JEAN PASCAL BARRAQUE
SETARIKI TUICUVU 14 Kotaro MATSUSHIMA
THOMAS LARANJEIRA 15 cheikh Tiberghien
Remplaçants
Badri ALKHAZASHVILI 16 Etienne FOURCADE
Simon Pierre CHAUVAC 17 ETIENNE FALGOUX
STEEVY CERQUEIRA 18 SITALEKI TIMANI
ESTEBAN ABADIE 19 JACOBUS VAN TONDER
JULIEN BLANC 20 Kevin VIALLARD
WESLEY DOUGLAS 21 TANI VILI
Joris JURAND 22 ALEXANDRE FISCHER
Soso BEKOSHVILI 23 RABAH SLIMANI
Milite pour le retour de D.Penaud
Ça va être très compliqué demain. Notre talon numéro 1 absent et la 2ème ligne est inédite. Après je fais confiance aux coachs.
Une deuxième ligne....étrange
En plus de Dufour manifestement out, Lebas doit aussi avoir un souci...
Quand on regarde notre compo, elle a l'air étrange (probablement beaucoup de blessés, certes) mais quand on regarde celle des Jônes, on se dit qu'on risque de prendre cher.
Bon, y a Thompson-Stringer qui dit qu'il est persuadé qu'on va gagner...
Si non gagne avec cette équipe je pars à pied brûlé un cierge ...pas à LOURDES faut pas déconné ,St Antoine ça suffira
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si non gagne avec cette équipe je pars à pied brûlé un cierge ...pas à LOURDES faut pas déconné ,St Antoine ça suffira
XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
Le reportage de France 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr … 89504.html
Dernière modification par Brive19 (2020-10-30 19:55:42)
J ai clairement peur sur ce match! Ils ont Intérêt de rentrer sur le pré avec d autres intentions que lors des deux derniers pour avoir une petite chance.
Dernière modification par Binouse (2020-10-30 19:49:56)
Ouais cette compo de l'espace...ça ne rassure pas.
La seconde ligne c'est clairement du bricolage, se passe de la taille de Cerqueira alors qu'on rend 10 cm aux mecs d'en face, ca va être difficile en touche.
On ne sait pas grand chose des blessés ou pépins des uns et des autres mais quid de Nansen et Lebas?
Douglas méritait mieux que le banc par rapport à Galala selon moi, pour le reste...assez classique. Mais banc assez faiblard je trouve, surtout devant.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Donc les jaunards vont venir faire leurs courses à Brive ? comme souvent d'ailleurs...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
J’avoue que j’ai du mal à saisir le coup tactique tenté par le staff en seconde ligne. Puis du coup pourquoi ne pas mettre sur le banc Lebas ou Nansen à la place d’Abadie pour au pire vite rectifié en 20/30 min si c’est un coup foireux.
Je rappelle qu’il y a 12 changements possibles et que Nansen et Cerqueira sont polyvalent donc peuvent cumuler les deux lignes.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Donc les jaunards vont venir faire leurs courses à Brive ? comme souvent d'ailleurs...
Peuh...ils vont venir comme des lâches, par derrière...on les verra même pas !
ça va être un massacre....ou un miracle
ça va être un massacre
Ouais, on va les massacrer.
Une deuxième ligne....étrange
Ca rappelle les années Koya.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
J’ai peur...ou alors j’ai pas compris toutes les subtilités de la compo et j’ai omis de prendre en compte les blessés et les joueurs hors de forme?
Quelqu’un a t’il quelques explications et cohérences à apporter à une telle compo?
Je fais toujours confiance aux coachs en principe,mais là c’est même pas un pari ,c’est banco ,c’est tapis qu’on joue!
Aurais t’on des cas covid non communiqué publiquement par le club ?
ça va être un massacre....ou un miracle
Si le choix est payant cela relève du génie.
Surtout que mon petit doigt m'a dit que Lebas était apte, et donc, disons, un petit peu perplexe...
Le staff a dû suivre les recommandations de son conseil scientifique présidé par Cherge pour contenir la vague jaunarde et éviter que la réanimation de l'hôpital briviste ne soit saturée par l'afflux de supporters brivistes demain soir.
Dernière modification par Batcab (2020-10-30 21:43:14)
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Question tactique : si on réussit à faire aucune mêlée et aucune touche de tout le match, a t on une chance?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024